Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment garder votre son-froid lors des préparatifs?
n
20 octobre 2011 18:57
salut les filles
lah yaj3al kolchi mbarak omass3oud
ana mon dreb sda9 est pr la semaine prochaine je stressse grave je dors pas bien j'ai une tante paternelle qui vient nous voir presque chaque jour pour poser pleines de questions : fin wssalto, chno ghadi yjib la3ress comme cadeaux? combien de personnes il va ramener avec lui? non ne fais pas ça et fais ça elle nous a meme imposé de changer les tableaux du grand salon et ... sachant que moi avec mon chéri on s'aime bien et on ne se casse pas la tete par ça ...
moi je prie tjrs dieu que la rencontre de la semaine prochaine passe sans pb smiling smiley j'ai peu de ma tante ...
L
20 octobre 2011 19:57
Nadia, don 't stress ma belle!! le plus important dans tout ça, c'est l'mour et la complicité que vous aves les filles avec vos chéris! le reste c'est du bla bla! si tu as quelqu'un sur qui tu peux te reposer, souffler, sans chichi, ni manières.. l'organisation du mariage au maroc est devenue un vrai stress pour les filles modernes et actives.. car nous avons besoin de nouveauté, de fraicheur, de modernité mais sans laisser de coté la tradition.. mais malheureusement nos mamans, ou nos cheres tantes ou des personnes completement extérieurs de la famille DAROURI donnent un Avis!!!!! des fois même les vendeurs ou les prestataires peuvent mettre la zizanie dans toute une famille!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook