Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment garder le savon noir pour longtemps?
i
13 janvier 2008 15:53
salut tout le monde,
j'aimerai savoir comment je peux garder le savon noir(savon baldi) pour longtemps.
merci à l'avance.
13 janvier 2008 16:00
j'ai pas trop compris

sur ta peau ou le ranger

moi perso j'ai acheté un pot expres avec une cuillre de bain et je m'en sers a chaque fois que j'en met
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
13 janvier 2008 16:33
comment je peux le ranger:dans un endroit sec, humide...?
13 janvier 2008 16:35
dans a salle de bains, moi il est sur les bords de ma baignoire en déco mais l pot que j'ai acheté n'et pas transparent donc on en voit pas que c'est du savon noir

sinon tu peux le ranger dans ton armoire a salle de bains
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
13 janvier 2008 16:49
merci infiniment pour votre réponse.
je peux le garder pendant combien de temps?il ne se périme pas?
13 janvier 2008 16:52
non il ne se perime pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7
13 janvier 2008 18:49
Il ne se perime pas mais il devient liquide!

ce qu'on m'a conseillé au Maroc c'est de le congeler, chose que j'ai jamais essayé, si tu le fais tiens nous au courant smiling smiley
13 janvier 2008 18:51
Citation
isabelle22 a écrit:
salut tout le monde,
j'aimerai savoir comment je peux garder le savon noir(savon baldi) pour longtemps.
merci à l'avance.


Le savon noir peut se conserver longtemps dans un pot hermétiquement fermer, à l'abri de la chaleur et de la lumière!
Car avec les variations thermiques, il se met à couler
Moi j’ai trouvé é l’endroit idéalthumbs up c’est le frigo !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook