Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment garder son bronzage?
m
14 septembre 2009 19:48
je suis revenue du bled bien bronzée pour une fois ça fait plaisir plus besoin de fond teint mais comment faire pour garder ce teint le maximum de temps possible est ce ke je suis obligée de faire des uv et pour celle qui en font combien de fois par mois et ça se passe comment la séance ?
c
14 septembre 2009 21:43
En utilisant un après-soleil, tu devrais garder ton bronzage un peu plus longtemps.
Tu peux aussi utiliser un auto-bronzant.
a
17 septembre 2009 18:37
moi je fais des uv des séances de 15 minutes c'est assez pour notre type de peau mais à la base si tu as la peau tres blanche c 'est moins de temps ,jai un bon teint ça m'evite d'utiliser du fond de teint il faut juste ne pas en abuser et trouver un bon centre dans lequel ils vont bien te conseiller en fonction de ton type de peau des professionels koi
m
19 septembre 2009 16:49
Citation
ainasserdoun a écrit:
moi je fais des uv des séances de 15 minutes c'est assez pour notre type de peau mais à la base si tu as la peau tres blanche c 'est moins de temps ,jai un bon teint ça m'evite d'utiliser du fond de teint il faut juste ne pas en abuser et trouver un bon centre dans lequel ils vont bien te conseiller en fonction de ton type de peau des professionels koi
t sur que c'est sans danger ? je voudrai en faire mais j'ai pas envie que ca se voit trop et quelles sont les meilleure centre a paris? combien de séances et combien ça coute juste pour garder un bon teint
h
21 septembre 2009 23:17
prend de l'urucum du bresil, en lotion, poudre, ou meme dans ton alimentation (c parfaitement comestible)
s
22 septembre 2009 10:40
Coucou

Une bonne alimentation, essai d'opter pour des salades de carottes, tomates etc.....thumbs up
Oublie tout ce qui est autobrozantNo no
Une séance d'uv de temps en temps
et pour finir avant tout entretien ta peau (nettoyage de peau)
SHANONE
a
22 septembre 2009 19:26
SALAM !
pour les uv si tu ve un bon résultat 1 a 2 séance par semaine pendant 15 min et au bout de 4 SEMAINE tas un bon résultat tu pe utiliser des produits ki font plus bronzer vendu ds le centre de bronzage c la gamme soleil noir voila et par rapport aux centre moi jvai à pantin en face de l'église de pantin ils conseillent bien en fonction du type de peau voila

si tas dautre questions hésite pas et surtout hydrate bien ta peau ET NETTOYE LA BIEN et avant la séance ni maquillage ni parfum
r
25 février 2015 09:29
salut moi je fais des sceance d'uv chaque hiver . 1 sceance par semaine qui durent 15 ou 20 min . mais dernierement apres mon sport je remarque k le teint diminue plus vitte peu etre parceque j'ai la sueur apres le sport .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook