Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment les garçons decident ils d'aller ou non vers une fille?
l
6 mars 2009 16:34
salam a tous ;

Ce post est fait pour tous filles ou garçons!!Clap

Je souhaiterais savoir vous les garçons comment decidaient vous d'aller vers une fille?Quels sont vos criteres de chasse spinning smiley sticking its tongue out et comment savez vous qu'elle peut etre interessée par vous?

Et vous les filles, comment faites vous pour qu'un jeune homme vous aborde?Avez une petite technique a me confier ou des astuces pour les attirés?confused smiley

Ps je vous pose ces questions car moi je n'ose pas parler a quelqu'un qui me plait et je n'attire pas les garçons!!!!crying(
n
6 mars 2009 18:36
Citation
lala-bedawia a écrit:
salam a tous ;

Ce post est fait pour tous filles ou garçons!!Clap

Je souhaiterais savoir vous les garçons comment decidaient vous d'aller vers une fille?Quels sont vos criteres de chasse spinning smiley sticking its tongue out et comment savez vous qu'elle peut etre interessée par vous?

Et vous les filles, comment faites vous pour qu'un jeune homme vous aborde?Avez une petite technique a me confier ou des astuces pour les attirés?confused smiley

Ps je vous pose ces questions car moi je n'ose pas parler a quelqu'un qui me plait et je n'attire pas les garçons!!!!crying(

eye popping smiley moody smiley

euuuuuuuuu waouu mdr grinning smiley

ehhhhh moi walouuuuu désolééé lool c'est parce qu'il vienne toujours a moi Cool



smoking smiley


Salam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
6 mars 2009 18:49
Bof...

Ben, quand une fille est attirante, on va lui parler...

C'est simple.

En général, j'évite les filles qui se la racontent... Genre, la nana qui fait son importante j'évite... Ou encore une fille vulgaire...

Bref... Je ne vois pas trop quoi te dire.

Si tu as l'air d'une fille qui va se sentir insultée si on vient lui parler... Personne de "sérieux" ne va venir te parler. Peut être un mec qui veut juste s'amuser... qui ne drague pas sérieusement...

En général, quand je parle à une fille, j'y vais à fond... l'échec n'est pas une option.

Je peux comprendre un "désolée, j'ai un copain/mari."

Mais il y'a des mecs qui y vont même s'ils savent qu'ils n'ont aucune chance...

Si tu fais la fille fermée qui va faire des grimaces dés qu'on lui parle... Personne ne viendra te parler. Des mecs viendront te parler... Mais ces mecs seront "personnes" si tu vois ce que je veut dire...

Soit plus naturelle, plus souriante.

Personne n'ira se frotter à un cactus...
n
6 mars 2009 19:14
biien dit le mask winking smiley mdr
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
*
7 mars 2009 12:08
moi c'est mon regard qui m'aide ou alors mon sourire.. restes naturelle et aies confiance en toi
h
7 mars 2009 18:07
alors la ...

je peux pas t'aider ...

je' suis vraiment nul en ça .. c'est la verité.

il faut etre naturel; simple; ne pas se casser la tete
assalam o alykoum
l
7 mars 2009 20:39
lol meric pour toutes vos reponses...

Alors je ne suis pas vulgaire ni en apparence ni quand je m'habille...
Plus simple que moi tu meurs...Zen
Enfin je devrait peut etre mouvrir et sourir quand je voit quelqu'un qui me plait!!!
s
8 mars 2009 09:12
salam

je pense que le mask à tt dit et bien dit thumbs up

à moins d'être magnétisée Danse, je ne connais pas d'autres moyens grinning smiley
8 mars 2009 18:09
Il y'a des femmes magnétisée... On appelle cela les "reines du bal"... (il peux en avoir plusieurs)

On les repére facilement... Là, c'est plus la concurrence que tu regarde que la fille... Car tous les mecs dans le coin la regardent discrétement (ou pas)...

Mais il faut faire la différence entre la reine du bal, et les filles voyantes...

C'est en général, une fille sérieuse, intelligente, belle... Et qui "essaye" d'être discrète. Comprenez le "essaye" comme vous voulez...
s
8 mars 2009 18:36
salam

essaye d'être discrète = essaye de ne pas être voyante

être cette femme magnétisée = reine du bal

reine du bal = être celle qui plaira aux zhommes

grinning smiley
8 mars 2009 18:49
Bien résumé salma84, mais un peu trop mathématique ta version...

Certains hommes préférent des filles vulgaires à la reine du bal... Ils n'ont pas de gouts... Je sais, on dit que tous les gouts sont valables, et qu'il faut respecter...

Ben non, je méprise ces mecs. Et en général, on ne traine pas avec eux.

Ben un indice sur le "elle essaye d'être discrete"... Elle ne peux pas être discrète.

1- Elle est belle.

2- elle est incapable d'être vulgaire pour se glisser dans la masse. Elle a trop bon gout.
m
8 mars 2009 19:01
salam

un gars abordent une fille soit parce kil la trouve belle, soit parce qu'il la trouve bien foutu


et parfois les deux
h
8 mars 2009 19:11
"bien foutu" n'est il pas la meme chose que "belle"? presque

pour toi le mec regarde que le physique chez une fille,

peut etre;

mais ça dépend quel mec ...

par exemple moi : je ne vois pas que ça ... j'ai d'autres critères plus noble que ça.

alors vos mascara, brushing, jeans serré .. ne feront pas bousculer mes choix.
assalam o alykoum
m
8 mars 2009 19:19
Citation
habib75 a écrit:
"bien foutu" n'est il pas la meme chose que "belle"? presque

pour toi le mec regarde que le physique chez une fille,

peut etre;

mais ça dépend quel mec ...

par exemple moi : je ne vois pas que ça ... j'ai d'autres critères plus noble que ça.

alors vos mascara, brushing, jeans serré .. ne feront pas bousculer mes choix.


lol bien foutu ne veut pas dire belle désolé
tu peux faire un 90 b, avoir un ventre plat et les fesses de chakira et avoir une tete de guenon mdr
chacune fait avec les moyens du bord mdr
après je ne t'ai jamais parler de maquillage ou de tenue mon cher habib... et nous parlons bien du fait d'aborder une personne donc uniquement de physique... sauf si tu lis dans les pensées ou que tu arrive a connaitre une mentalité rien qu'en regardant une personne...
je suppose que si tu dois aborder qqun, elle doit etre au moins belle à tes yeux non?
h
8 mars 2009 19:27
belle a mes yeux ... voila .. c'est ça la reponse. c'est subjectif.

jamais j'aborderai une beurette, meme pas un bonjour.

y a un minimum de criteres, une norme que je respecte, pour aborder une fille,

la tenue, la demarche, la maniere d'etre, ... ont une grande importance a mes yeux ...

apres avoir discuter on ajoute a cette liste : le langage, comportement, respect dans la discution ...

apres .. en cas d'affinité : l'homme peut essayer de changer la fille,
assalam o alykoum
m
8 mars 2009 23:43
Moi je peux faire en sorte qu'ils viennent vers moi: je leur fait mon regard charmeur (houhou) et mon sourir à tomber par terre, même moi je me regarde dans la glace et jtombe sous mon propre charme .incroyableee!!!

Je le fesais au debut mais plus maintenant sa ne m'amuse plus et je trouve que sa n'a aucune utilité vue que moi ceux qui vont le plus m'attiré c'est ceux au contraire ne me regarde pas , la sa me devient plus interresant ...

Le seul conseil très important c'est le sourir , si tu veux absolument plaire. Bon courage
L
9 mars 2009 10:02
Une reine de bal si vous l abordez vous verrez que pas si discréte que ça juste rusée et pas idiote au point de faire sa frimeuse pck elle veut pas attirer des mecs d'un soir mais vise une relation bien plus sérieuse. D'où ce mystere qui selon moi attire davantage les hommes. Habib je suis d accord avec toi la beauté est importante mais il faut en avoir doublement niveau âme et coeur parceque être belle n'est pas un tout mais un plus... Mais les mecs en général, je dis bien en général osent trop aisément nous dire ce qu'ils pensent de nous, demandent assez vite si nous sommes libres ou pas et enchaînent leurs dragues, d'autres seront meilleurs ils observent ce qui peut bien avoir chez nous en plus du décor ils n osent pas aborder mais ne sont pas tout autant distant ils parlent avec les yeux seulement et là s installe un dialogue visuel moi perso c'est ce genre d'homme que j'ai le plus apprécié les cashs ça va un moment aprés ils se perdent ils veulent toujours plus et à force ils deviennent trop possessif bref nous les femmes ont veut des hommes qui ne s'arrêtent jamais de chercher en nous doucement mais sûrement et durablement... Mais une fois de plus tous ça dépend du vécu de chacun. Il n'y a pas de méthodes ou d 'astuces c'est au feeling que se joue l amour le VRAI.....
e
9 mars 2009 12:29
comment aller vers un garçon?
un garçon que je connais bien ou un garçon que je viens de croiser?

remarque, c'est toujours la meme chose: j'y vais le plus naturellement du monde! si ça accroche, c'est genial, sinon, c'est pas grave! d'ailleurs, je n'arrive meme plus à me rappeler si j'ai déjà été recalée ou non... (sans doute oui, mais si je ne m'en rapl pas, c'est que ce n'est pas bien grave..)

donc: naturel, sourire and go! (ou laisse venir)
Mon amour...
l
9 mars 2009 12:35
Salem a tous et a toutes!!!!

Merci pour vos petites reponses!!!

Alors moi je suis tres naturel mais du genre a ne pas TROP calculer les garcons..c'est la mon default quand je voit un garcon qui me plait c'est sur que je lui montre pas c'est sans doute pour sa qu'ils ne viennent pas!!Je ne suis ni jean serrer ni min haut loin de laaaaaaaaaaaa!!!

Enfin j'analyse tout se que vous me dites et donc je vais commencer a sourire mais jaimerais pas que ce sourire s'en aille dans le vent lol!!

Et pour repondre a ephenea je te parle dun garcon que tu croise dans la rue ou nimporte ou donc que tu ne connait pas
e
9 mars 2009 12:44
ah... c'est un peu different...

ecoute, meme si le sourire va dans le vent, que va-t-il se passer?!

mais attention, sois discrete, ne te mets à jouer les seductrices non plus, evite l'exces et ne surjoue pas..

montre toi avenante, sympathique et tu verras bien..

sinon, je ne suis pas pour les rencontres dans la rue, tu ne sais pas sur qui tu peux tomber.. privilegie donc les rencontres dans des endroits que tu frequentes souvent, où le mec en question peut etre connu et reconnu, on ne sait jamais..

il n'empeche qu'il m'arrive de sourire à des inconnus croisés dans la rue, pas par charme ou seduction, mais un sourire reste toujours un moment agreable.. je ne m'arrete pas, je continue mon chemin, et c juste l'instant magique avec une personne que je ne reverrais plus jamais... (souvent dans le metro d'ailleurs, à quelqu'un dans une autre rame, lorsque deux metros se croisent à l'arret ...) mais je m'egare, je divague, je HS toute seule, va falloir arreter la teuteu ephenea... smoking smiley
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook