Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment gagner l'argent sur internet?
6 février 2019 11:26
salam alikom

j'ai vu au maroc des jeunes machallah qui gagnent bien en travaillant sur le net soit avec amazon ou les sites commerciaux ou autres qui sont devenu riches on achetons et vendre les devises et actions sur forex
mais j'y crois pas trop est ce que c'est pour tout le monde et comment?
A
6 février 2019 11:45
salam aleykoum

et ces mecs vendent des formations pour faire comme eux... mdrrr

cela a été pas mal décrié en France avec le summum ce type les mecs vendent des formations à 1000 et 2000€.Pourquoi un gros montant car ils savent qu'ils vont être grillé rapidement genre 5 mois ou 6 mois.Et ça leur fait rapidement un capital pour rebondir sur autre chose immobiliers etc

la France est en retard sur les USA et le Maroc encore derrière la France



6 février 2019 13:35
Salam alaykoum wa rahmatuh Allah

Tiens tu me fais rappeler le programme de musculation BIDON de Bodytime (sur Youtube) grinning smiley
N
6 février 2019 17:35
Je ne sais pas si cela t'intéresse mais l'islam interdit les échanges financiers boursiers, tu devrais éviter et personne ne gagne de l'argent avec des actions

Et encore moins avec amazon

Et puis, dis toi que beaucoup font croire qu'ils mènent la vie belle, réussissent tout ce qu'ils entreprennent bref qu'ils sont riches et pourtant c'est très rarement le cas

Non il n'existe pas de moyen rapide, efficace et sûr pour se faire de l'argent, c'est un piège à con, des vendeurs de rêves à part si tu n'as aucun scrupule, que tu mentes et que tu voles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook