Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gagner confiance en soi?
k
4 novembre 2013 01:34
Salam aleykoum,

Tout est dans le titre

merci pour vos réponses
a
4 novembre 2013 08:03
Citation
khouwaffa a écrit:
Salam aleykoum,

Tout est dans le titre

merci pour vos réponses

Se dire je fait TPMG ?

Késako ? LE TOUS POUR MA GUELLE

Cela veut dire quoi, en gros rien a foutre de ce que pense les autres, car c'est a cause de cela
qu'on perd confiance en soit

Puis y'a la lecture du Coran, et le fait de rechercher la science, car l'islam et Allah sont notre protecteur
pendant ces moment les plus difficile
K
4 novembre 2013 08:38
Salam

Deja trouvé un autre pseudo
4 novembre 2013 11:58
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam

Deja trouvé un autre pseudo
Salam L'essentiel
J'allais dire la même chose grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
4 novembre 2013 13:19
alaykom salam

prière nocturne

lève toi avant le fajr fait des prière avec de longue prosternation

le fait de te rapprocher de ton créateur te donnera force et confiance en toi.
k
4 novembre 2013 15:58
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
khouwaffa a écrit:
Salam aleykoum,

Tout est dans le titre

merci pour vos réponses

Se dire je fait TPMG ?

Késako ? LE TOUS POUR MA GUELLE

Cela veut dire quoi, en gros rien a foutre de ce que pense les autres, car c'est a cause de cela
qu'on perd confiance en soit

Puis y'a la lecture du Coran, et le fait de rechercher la science, car l'islam et Allah sont notre protecteur
pendant ces moment les plus difficile

salam aleykoum,

ça veut dire quoi TPMG

j ai pas trop compris ton message mais merci quand même pour ta réponse
k
4 novembre 2013 15:59
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam

Deja trouvé un autre pseudo


salam,

J avais pas compris ta réponse au début je pensais que tu m avais pris pour quelqun d autre a cause de "trouvé" au lieu de trouver lol enfin oui ce serait un bon début, mais ça j y peux rien je suis une khouwaffa et je ne penses pas que ça ait avoir avec mon manque de confiance en moi wa Lahou a'lem



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/13 16:04 par khouwaffa.
k
4 novembre 2013 16:03
Citation
calypso™ a écrit:
alaykom salam

prière nocturne

lève toi avant le fajr fait des prière avec de longue prosternation

le fait de te rapprocher de ton créateur te donnera force et confiance en toi.

merci du conseil mais au niveau travail sur moi même comment je peux faire?
K
4 novembre 2013 16:19
Citation
khouwaffa a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam

Deja trouvé un autre pseudo


salam,

J avais pas compris ta réponse au début je pensais que tu m avais pris pour quelqun d autre a cause de "trouvé" au lieu de trouver lol enfin oui ce serait un bon début, mais ça j y peux rien je suis une khouwaffa et je ne penses pas que ça ait avoir avec mon manque de confiance en moi wa Lahou a'lem



Salam

MISS khouwafa tu ne te moques pas là un peu.

Bon j avoue que mon orthographe laisse à desirER. pour information j ecris sur un telephone portable ajoutons à cela une ergonomie du site qui laisse à desirER. Donc voili voilou
tongue sticking out smiley
a
4 novembre 2013 16:23
Citation
khouwaffa a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
khouwaffa a écrit:
Salam aleykoum,

Tout est dans le titre

merci pour vos réponses

Se dire je fait TPMG ?

Késako ? LE TOUS POUR MA GUELLE

Cela veut dire quoi, en gros rien a foutre de ce que pense les autres, car c'est a cause de cela
qu'on perd confiance en soit

Puis y'a la lecture du Coran, et le fait de rechercher la science, car l'islam et Allah sont notre protecteur
pendant ces moment les plus difficile

salam aleykoum,

ça veut dire quoi TPMG

j ai pas trop compris ton message mais merci quand même pour ta réponse
c
4 novembre 2013 16:27
tu veut de la confiance ?

combat tes peurs

t'est timide ..... bin prend la parole en publique les première fois sa va être dur mais tu va vite te rendre compte que tu a tout a gagner.

quand t'a un projet va jusqu'au bout ne laisse personne te barrer la route met toute tes force

ne répond jamais aux gens comme eux veulent que tu réponde mais comme toi tu le veut
défend toujours ton point de vue ne te laisse jamais déstabilise même pour les choses futiles

fait du sport perso moi je cour et quand je me donne vraiment a fond sa me donne de la force pour avancer dans la vie

regarde dans ton passé tout ce que tu a déjà accompli et fixe toi des objectif haut

ne te laisse jamais marcher sur les pied n’hésite pas a être "méchante"

faut une mentalité de lion n'hésite pas a quitter une assemblé qui ne te plait pas soit pas le petit mouton qui suit le troupeau

fixe-toi des principes et laisse personne les changer

ps: bien sûr tout cela dans les règle de l'islam ^^


après si tu veut plus de détail il faut que tu nous donne des exemples de ton manque de confiance
k
4 novembre 2013 17:27
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
khouwaffa a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam

Deja trouvé un autre pseudo


salam,

J avais pas compris ta réponse au début je pensais que tu m avais pris pour quelqun d autre a cause de "trouvé" au lieu de trouver lol enfin oui ce serait un bon début, mais ça j y peux rien je suis une khouwaffa et je ne penses pas que ça ait avoir avec mon manque de confiance en moi wa Lahou a'lem



Salam

MISS khouwafa tu ne te moques pas là un peu.

Bon j avoue que mon orthographe laisse à desirER. pour information j ecris sur un telephone portable ajoutons à cela une ergonomie du site qui laisse à desirER. Donc voili voilou
tongue sticking out smiley

Salam oukhty

Wollah que non,je n oserai pas, déjà que tu réponds a mon poste et je vais en plus me moquer? smiling smiley je l ai dit comme je le pensais, j aurai peut etre pas du désolésmiling smiley

Sinon t as des conseils pour moi? toi par exemple t as confiance en toi? Si oui qu est ce qui fait que tu l as cette confiance?
4 novembre 2013 17:37
slm oukhti,
quand tu dit que tu veux avoir confiance en toi 'est a dire dans quel domaine?qu'est ce qui fais que tu sens que tu n'as pas assez confiance en toi donne nous un exemple concret?car la confiance en soi est un domaine tres tres vaste.
k
4 novembre 2013 17:37
Citation
calypso™ a écrit:
tu veut de la confiance ?

combat tes peurs

t'est timide ..... bin prend la parole en publique les première fois sa va être dur mais tu va vite te rendre compte que tu a tout a gagner.

quand t'a un projet va jusqu'au bout ne laisse personne te barrer la route met toute tes force

ne répond jamais aux gens comme eux veulent que tu réponde mais comme toi tu le veut
défend toujours ton point de vue ne te laisse jamais déstabilise même pour les choses futiles

fait du sport perso moi je cour et quand je me donne vraiment a fond sa me donne de la force pour avancer dans la vie

regarde dans ton passé tout ce que tu a déjà accompli et fixe toi des objectif haut

ne te laisse jamais marcher sur les pied n’hésite pas a être "méchante"

faut une mentalité de lion n'hésite pas a quitter une assemblé qui ne te plait pas soit pas le petit mouton qui suit le troupeau

fixe-toi des principes et laisse personne les changer

ps: bien sûr tout cela dans les règle de l'islam ^^


après si tu veut plus de détail il faut que tu nous donne des exemples de ton manque de confiance


merci beaucoup pour cette réponse, elle me donne du peps quand je la lis mais quand je pense a appliquer ça va pas etre de la tarte

concernant le relationnel avec les autres, j aimerai faire ça, mais encore faut il etre sur de soi, je ne suis pas sure de moi j ai toujours peur d etre dans le faux

et pour des exemples plus concret, quand il s agit de prendre une décision j ai toujours besoin d un avis extérieur je ne me fais pas confiance de la prendre comme ça de moi meme
k
4 novembre 2013 17:42
Citation
tetouania2012 a écrit:
slm oukhti,
quand tu dit que tu veux avoir confiance en toi 'est a dire dans quel domaine?qu'est ce qui fais que tu sens que tu n'as pas assez confiance en toi donne nous un exemple concret?car la confiance en soi est un domaine tres tres vaste.

wa aleykoum salam tetouania2012

merci de me répondre

ben disons que les deux seuls domaines ou j ai confiance en moi c est la patisserie, la cuisine ce sont les deux seuls domaines ou je me sens bien et en confiance et ou je me dis que tout est possible mais pour le reste niet meme pour prendre ma voiture j ai pas confiance en moi, en cas de conflits avec quelqun je ne campe jamais longtemps sur mes positions je me remets systématiquement en question, si quelqun me regarde je me dis que c est surement pas pour mes beaux yeux etc etc...
k
4 novembre 2013 17:45
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
khouwaffa a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
khouwaffa a écrit:
Salam aleykoum,

Tout est dans le titre

merci pour vos réponses

Se dire je fait TPMG ?

Késako ? LE TOUS POUR MA GUELLE

Cela veut dire quoi, en gros rien a foutre de ce que pense les autres, car c'est a cause de cela
qu'on perd confiance en soit

Puis y'a la lecture du Coran, et le fait de rechercher la science, car l'islam et Allah sont notre protecteur
pendant ces moment les plus difficile

salam aleykoum,

ça veut dire quoi TPMG

j ai pas trop compris ton message mais merci quand même pour ta réponse

Ah ok, merci beaucoup akhi pour ta réponse, c est plus clair maintenant

Ah mais qu est ce que j aimerai me mettre en mode "TOUT POUR MA GUEULE" je vais y travailler

J ai remarqué aussi on me sollicite souvent par intéret, on m apelle quand on a besoin de moi etc c est peut etre ça a force qui fait que je me dis que je n ai pas de valeur Lahou a'lem
4 novembre 2013 17:48
ah ok ben faut vraiment que tu te dise pk tu n'as pas confiance en toi?prq on te dénigrais a un moment de ta vie?pk?
C'est tout un travail sur soi enfet,mais c bizarre que quand en cuisine c confiance 100% et autre part nn?enfin il faut que tu prouve aux gens que tes la et que tes opignons comptent plus que personne.
k
4 novembre 2013 17:52
Citation
tetouania2012 a écrit:
ah ok ben faut vraiment que tu te dise pk tu n'as pas confiance en toi?prq on te dénigrais a un moment de ta vie?pk?
C'est tout un travail sur soi enfet,mais c bizarre que quand en cuisine c confiance 100% et autre part nn?enfin il faut que tu prouve aux gens que tes la et que tes opignons comptent plus que personne.

C est peut etre parce que depuis petite on nous a toujours appris a nous faire petite, ça vient peut etre de mon éducation, mais alors si ça vient de la comment en changer?

La cuisine c est un domaine que j aime, par exemple on m a déjà demandé de préparer un buffet pour un mariage, ben tu vois ça ça me fait pas peur, je ne me suis jamais dit que je ne vais pas y arriver au contraire mais c est peut etre aussi un domaine dans lequel on nous mettait en valeur c est pour ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook