Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gagner confiance en soi ?
g
13 mars 2016 00:05
Tous t'es dans le titre !
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
13 mars 2016 00:10
Je pense que tu devrais te demander ce qui te bloques pour avoir confiance en toi et travailler chaque aspect petit à petit.

Est-ce que tu manques de confiance en toi à cause de ton physique, dans ton travail, quand il faut parler en public...?
g
13 mars 2016 00:24
j'explique plus en détaille sa sera plus simple je pense, j'ai toujours peur de faire les mauvais choix concernant mes études enfaite j'ai toujours peur de me lancer dans l'inconnue...

Je travail actuellement dans une grande société afin de rémunéré mes étude futur inshAllah j'ai des objectif à réaliser et cela me stress !!!
g
13 mars 2016 00:26
En gros c plus par rapport au futur professionnelle...
13 mars 2016 00:43
Aaaa mais c'est normal de stresser pour ça! Tous les étudiants stressent et ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas confiance en eux grinning smiley

C'est vrai qu'il y a des objectifs colossaux à atteindre mais avec foi et courage tu y arriveras InchAllah smiling smiley

Tu veux faire des études de quoi?
Z
13 mars 2016 09:24
Salam Aleykoum, Linoush.

Pour gagner confiance en toi, tu pourrai peut-être de détacher du regard des autres. Fait ce qui te plais, ne te contrains pas. Fais du sport, et essaye d'adhérer à une association ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook