Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gagné de l'argent ?
c
1 juin 2021 07:40
Quelqu'un sait il un moyen pour gagné de l'argent sur internet? sans avoir à travaillé chaque jour et se tué dans un travail qui nous plait pas ? et devoir travaillé de 6h du matin à 21h du soir. (eh oui au maroc on nous fais travaillé de 6h du matin à 21h du soir)
D
1 juin 2021 07:50
Mon frère Chahine,

J'implore ALLAH te t'accorder le bonheur dans Son obéissance ??, qu'Il t'accorde un bon travail que tu appréciera, une belle/amoureuse/religieuse femme avec qui faire ta vie dans le bien/douceur et l'amour, ainsi qu'une bonne descendance....

Et qu'Il te guérisse du mal qui te touche ...

Mon conseil : Prie à la mosquée et tu verra la baaraka dans ta vie ......
m
1 juin 2021 08:03
Oui il y a pleins de possibilités sur internet de devenir vite indépendant financièrement pour s'émanciper de notre conditions d'esclaves moderne. Et même des possibilités de devenir très riche rapidement...

Tu veux savoir lesquelles? Le plus simple c'est de devenir arnaqueur professionnel... il y a tellement d'âmes crédules sur internet, désespéré et prêtes a croire a tout et donc a sortir le chéquier....thumbs up
Sinon tu peux aussi te reconvertir dans la vente de drogue, de contrefaçonse et même d'êtres humains. C'est ce qui rapporte le plus thumbs up

Au cas ou tu ne l'aurais pas compris. C'est de l'humour..

A travail honnête, salaire honnête!! Autrement Nous serions tous riche, indépendant et entrain de réaliser nos rêves si cela existait (une façon licite et honorable de gagner sa vie facilement...)
Garde la pêche. Le vie et belle même si elle est dure parfois. smiling smiley

Même un salaire de misère gagner honnêtement vaut mille fois mieux qu'un gros salaire gagner dans le hram.. ton patron ne fait oas convenablement les comptes et c'est un mauvais payeur?
Laisse le faire. Ton "autre" patron est infiniment plus rigoureux.., Allah lui sait faire les comptes. Il te couvrira d'or sur le droit chemin...

Allez salaam winking smiley
V
1 juin 2021 08:43
Sinon y’a camgirl ou influenceuse lifestyle.
P
1 juin 2021 08:46
Tu peux faire de la vente a distance création de plateforme via Ali express, exemple Modem code IPTV.

Tu peux faire de la vente du Maroc exportations vers l'Europe
Huile d'olive miel rechoub savons traditionnelle.

Tu peux aussi faire de la création de Site pour des particuliers type mise en relation avec des grossistes tissu couture, ou un truc du même style

J'ai un ami à moi qui fait que sa il c'est installer à Malte.
Origine Serbe un crack dans l'informatique et la programmation

A toi de trouver et devenir un monstre dans ce que tu fais.
S
1 juin 2021 09:03
Chahine tu dois essayer de retrouver un équilibre mental et psychologique. Dans ta tête c’est Hiroshima. Tant que tu n’es pas bien avec toi même tu ne pourra faire ni argent ni rien d’autre. Fais la paix avec toi même. Consultes ca t’aidera grandement.
Citation
chahine98 a écrit:
Quelqu'un sait il un moyen pour gagné de l'argent sur internet? sans avoir à travaillé chaque jour et se tué dans un travail qui nous plait pas ? et devoir travaillé de 6h du matin à 21h du soir. (eh oui au maroc on nous fais travaillé de 6h du matin à 21h du soir)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook