Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment gâcher une grossesse à ses collègues
f
19 août 2009 12:10
salut les filles,

voilà je vous écris car je suis en essai bb, et pour le moment j'ai l'impression d'avoir quelques symptômes, sachant que je n'ai pas encore de retard de règle, donc c'est peut être psychique... bref, mes symptômes sont fatigue et difficulté à supporter l'odeur de cigarette, je descends souvent en pause clopes avec mes collègues, sauf que ces derniers jours ça me répugne plus que d'habitude....

je ne me fais pas de film, j'attends un retard avant de faire un test, mais si jamais c'était le cas, comment faire pour le cacher aux collègues ? car tout le monde pense que je suis enceinte (je n'ai jamais dit que j'étais en essai BCool et elles me disent toutes, fais un test !
bref, si jamais je le faisais et qu'il était positif j'aurai pas envie de le dire, alors que faire ? mentir ? dire ça ne vous regarde pas ? dire qu'on a ses règles et ensuite au bout de 3 mois dire qu'on est enceinte ?

Bref, comment avez vous gérer au travail ?

Merci pour vos réponses, je souhaite plein de +++ à celles qui sont en essai et un bel accouchement à celles qui vont bientôt avoir la joie d'être maman
yawning smiley
r
19 août 2009 12:15
si tu veu pas le dire c est dans tes droit.
quand elles t en parle, joue dans l ironie ou change de discution.
quand j étais enceinte, je l ai dit seulement a une collegue et c était a 5 mois grinning smiley hamdoulilah ça ne se voyait pas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
w
wiz
19 août 2009 12:27
salam

je pense qu'il ne faut rien dire ..

tu peux dire que t'as des regles :-) ya des cas ou certaines femmes sont enceintes tout en ayant leur regle mais bon aprés c'est un mensonge :-) aprés ne rien dire du tout c'est encore mieux
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
19 août 2009 12:36
Citation
rajaouia a écrit:
si tu veu pas le dire c est dans tes droit.
quand elles t en parle, joue dans l ironie ou change de discution.
quand j étais enceinte, je l ai dit seulement a une collegue et c était a 5 mois grinning smiley hamdoulilah ça ne se voyait pas

salam

j'avais une collègue qui voulait pas le dire mais ça se voyait trop , et elle était qu'à 2 mois et demi

et elle a du le dire au 3ième mois car y a toujours une personne ou 2 qui se gênent pas pour lui faire

remarquer qu'elle a pris des kilos surtout sur le bidou grinning smiley
n
19 août 2009 13:08
salam alikoml

moi perso, quand on me pose la question et que je vais pas le dire tt de suite je dis soit inchaAllah et c bon ou alors t'inquiette quand il sera là, jte tiendrai au courant, jvais pas le cacher LOL
donc voila, tu tourne ça a la rigolade et ni vu ni connu...
f
19 août 2009 14:06
merci à toutes pour vos réponses !

Monsieur le modo : pouvez-vous changer le titre il faut lire CACHER et non GACHER !!! merci
w
wiz
20 août 2009 12:50
Citation
fifla a écrit:
merci à toutes pour vos réponses !

Monsieur le modo : pouvez-vous changer le titre il faut lire CACHER et non GACHER !!! merci

oui c'est vrai ça mdr en lisant "gacher" je me suis dis c'est une vrai afrita elle porte bien son pseudo de flifla
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
21 août 2009 14:10
pourquoi elles te disent que t'est enceinte, ta pris des kg ces derniers temps? sinon je ne voit pas pourquoi elles te disent ca
M
21 août 2009 14:18
Cacher une grossesse c'est difficile surtout quand le ventre commence à grossir...un jour où l'autre ça va bien se voir...

En attendant tu peux esquiver leur remarque pour ne pas avoir à mentir Heu
f
21 août 2009 16:24
evil mdr !!!!!!


Citation
wiz a écrit:
Citation
fifla a écrit:
merci à toutes pour vos réponses !

Monsieur le modo : pouvez-vous changer le titre il faut lire CACHER et non GACHER !!! merci

oui c'est vrai ça mdr en lisant "gacher" je me suis dis c'est une vrai afrita elle porte bien son pseudo de flifla
f
21 août 2009 16:25
salem didaa,

si tu relis bien mon message, j'ai quelques symptômes c'est pour ça.....



Citation
didaa a écrit:
pourquoi elles te disent que t'est enceinte, ta pris des kg ces derniers temps? sinon je ne voit pas pourquoi elles te disent ca
f
21 août 2009 16:29
salem chebakia,

C'est juste durant les 3 premiers mois que je disais ça, le reste du temps c'est pas grave, mais c'est juste avant la déclaration officielle à l'entreprise.

merci de m'avoir répondu et bon ramadan à toi !


Citation
~chebakia~ a écrit:
Cacher une grossesse c'est difficile surtout quand le ventre commence à grossir...un jour où l'autre ça va bien se voir...

En attendant tu peux esquiver leur remarque pour ne pas avoir à mentir Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook