Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment formater mon PC ?
18 août 2012 01:38
Bonsoir à tous, voila j'ai mon PC qui rame il est devenu tres long à charger une page plus de 4 min ou meme à l'ouvrir et si on n'ouvre plus de deux fenetres ou deux onglets il se bloque et meme pour l'etteindre c'est une galere j'ai un anti virus que je lance pour des analyses mais ça ne marche pas il est tres long maintenant je cherche à le formater je pense que c'est la seule solution mais comme je suis méga nul en informatique je ne connais rien je demande votre aide pour ce formatage. Est ce qu'il y a un site ou je peux telecharger un truc pour le formater ou comment ca se passe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/12 01:42 par olé-cerisette.
s
18 août 2012 02:17
olé-cerisette

pour t'aider dit moi quelle est la marque de ton pc ?? perplexe
18 août 2012 03:33
HP compaq et ce n'est pas un pc portable
E
18 août 2012 10:29
Bonjour,

Avant de formater tu ne crois qu'on pourrai employer une autre solution que celle ci ???

Ton PC est peut être tout simplement infecté, je viens de terminer sur celui de Nadiaaa, si ça t'intéresses dis le moi:

Regarde ICI
s
18 août 2012 16:21
olé-cerisette

ok ...tu clic sur demarrer puis tous les programes >>puis accessoirs puis clic sur outil de systemes puis clic .. ensuite tu choisi

restauration de systemes et choisi un encien date puis clic restaurer ou cocher restaurer a une date interieur pour encien date ...ton pc va redemarrer puis il va revien en meme etat de ce date que tu va choisi pour la restauration c'est le solution le plus simple pour toi ............esséyé ça d'abord
------------------------------------
&& pour formater le pc si ta le CD de windows tu mettre dans le lecteur puis tu redemarrer le pc et tu suivres les instructions sur

l’écran le formatage c'est une jeux d'enfant eye rolling smiley
f
9 novembre 2012 13:07
pas de cd
9 novembre 2012 16:14
Citation
fahima hamdi a écrit:
pas de cd

les cds de restauration ne sont pas fournis avec l'achat d'un pc neuf

on vous demande d'en créer dès le premier démarrage du pc

sinon, dans la plus part des pc, il y a une fonction restauration/réparation du pc
qu'on lance avec une touche au démarrage du pc ou via un menu comme chez HP/Compaq

le logiciel réinstalle seulement les fichiers Windows ou tout le système
dans ce cas, il crée un dossier "old files" dans lequel il conserve vos anciennes données
s
9 novembre 2012 17:07
fahima hamdi

si t'a pas un CD comment tu va installer le systemes ???????moody smileyperplexe
k
10 novembre 2012 13:34
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
fahima hamdi

si t'a pas un CD comment tu va installer le systemes ???????moody smileyperplexe

salam

la plupard des ordi sauf xp ont une restauration ou image integré pour formater plus besoin de cd
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
c
26 avril 2013 20:54
comment je formater mon pc parcequi achek fios il bloqueSOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook