Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment font t’il
c
10 janvier 2022 19:41
Il y avait au moins deux h d’attente pour des test Covid je me demande comment font ceux qui font la queue et qui son parmis les derniers moi j’ai pas la patience d’attendre plus d’une demi heure on dirai des robot les gens un vrai être humain ne pourrai pas attendre deux h debout dans le froid



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/22 19:41 par camelia756.
10 janvier 2022 19:44
Lool.
Je t'assure ça fait peur même.
Qui aurait pu imaginer telle situation...

Citation
camelia756 a écrit:
Il y avait au moins deux h d’attente pour des test Covid je me demande comment font ceux qui font la queue et qui son parmis les derniers moi j’ai pas la patience d’attendre plus d’une demi heure on dirai des robot les gens un vrai être humain ne pourrai pas attendre deux h debout dans le froid
10 janvier 2022 19:44
Pareil je comprends pas… peut être n’ont ils pas le choix je sais pas
c
10 janvier 2022 19:44
Il devrai ouvrir des centre de dépistage
10 janvier 2022 19:44
Comment font ils ? Ils ont pas le choix tout simplement

Le pire c'est que dans la queue il y a forcément des malades qui s'ignorent qui vont contaminer les autres et donc le test sera négatif le temps d'incubation et sera ils seront positifs dans qq jours et me défileront à leur tour Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/22 19:46 par Nawman.
c
10 janvier 2022 19:45
Se faire tester n’est pas obligatoire
10 janvier 2022 19:47
Quand t'as pas le pass si enfin si tu veux accéder à certains trucs

Ou Alors c'est moi qui suis largué ?
Citation
camelia756 a écrit:
Se faire tester n’est pas obligatoire
10 janvier 2022 19:48
Vous seriez étonné de voir ce que l'humain est capable de faire et de la patience dont il est doté.
La preuve, les problèmes de couple, combien reste 10 ans, 20 ans mal mariés dans l'espoir que les choses changes dans leurs vie.
Si vous appelez pas ça de la patience, alors je sais pas..
Pas de MP d'hommes
D
10 janvier 2022 19:48
Si pour justifier une absence ou pour retourner au boulot.
Citation
camelia756 a écrit:
Se faire tester n’est pas obligatoire
c
10 janvier 2022 19:48
Il von bientôt mettre en place le pass vaccinal donc plus de test
M
MFL
10 janvier 2022 19:48
Si les enfants ont l’obligation de se faire tester s’il y a un cas positif dans leur classe, sinon interdiction de retourner à l’école…

Donc les parents patientent dans le froid pour eux..

Et dans 10 ou 20 ans, ces mêmes gosses iront cracher sur le dos de leur parent ici…
M’enfin, ça c’est un autre post! Lol
Citation
camelia756 a écrit:
Se faire tester n’est pas obligatoire
10 janvier 2022 19:50
Je t'avouerais que j'ai du mal à comprendre aussi. Mais bon ... mon mari me dit qu'il a un collègue à son boulot qui est marié à une femme qui travaille en crèche. Sa femme doit toujours faire des tests pour son boulot parce que soit un gamin a le covid, soit une collègue l'a. Et puis ils ont des enfants, donc idem à l'école. Et le mari, ben il se retrouve plus souvent cas contact. Pour pas perdre de salaire, il est bien obligé de faire les tests pour continuer à être payé ...

Bref, c'est un beau bazar tout ça. A qui ça profite encore !? C'est du n'importe quoi !

Au boulot de mon mari, y'a la moitié des effectifs absents. Soit pour cause de covid avéré, soit parce que cas contact.

Hier, son copain ne savait pas s'il devait venir ou pas. Il est sensé être cas contact, mais n'a reçu aucune nouvelle de la sécu ... eye rolling smiley

Franchement, j'ai perdu mon travail il y a 5 ans. Je crois que c'est tombé au bon moment. Surtout que je travaillais avec des enfants aussi ... Je crois qu'on peut appeler ça un mal pour un bien. En plus mes filles sont adultes, donc je ne suis plus embêtée avec l'école. Je peux regarder tout ça de loin et ... c'est un grand privilège en ce moment.
10 janvier 2022 20:32
Et c'est comme ça que l'on tombe malade!

J'ai vu aussi ... du n'importe quoi.

Je acheté un simple test à la pharmacie... c'est à prendre ou à laisser! Ma boss m'a dit ok !
Je t'assure sinon j'appelle le toubib pour une consultation à domicile !...

Il faut arrêter de nous embêter avec des vaccins qui ne fonctionnent pas .!!! ni le vacciné est protégé ni protège les autres !

?Ca suffit cette grosse arnaque du siècle !
Vole de millions de dollars par minute de nos deniers publics et mise en place d'une dictature sous couvert de la fameuse crise sanitaire !... ?

La double grosse quenelle !!!
10 janvier 2022 20:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est presque comme à la préfecture. Tu fais la queue à 8h alors que la pharmacie ouvre à 9h. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 janvier 2022 21:40
Un parent qui fait la queue pour faire faire un test à son enfant est nécessairement un bon parent ? perplexe

Drôle de raccourcis..
Citation
Rhlass a écrit:
Si les enfants ont l’obligation de se faire tester s’il y a un cas positif dans leur classe, sinon interdiction de retourner à l’école…

Donc les parents patientent dans le froid pour eux..

Et dans 10 ou 20 ans, ces mêmes gosses iront cracher sur le dos de leur parent ici…
M’enfin, ça c’est un autre post! Lol
G
10 janvier 2022 22:47
Ils leur volent du temps, c'est hyper grave !!!
p
11 janvier 2022 15:26
Ils ont pas le choix tout simplement... tu ne peux pas attendre plus de 30 minutes debout dehors , tu es une petite nature toi mdr .
Citation
camelia756 a écrit:
Il y avait au moins deux h d’attente pour des test Covid je me demande comment font ceux qui font la queue et qui son parmis les derniers moi j’ai pas la patience d’attendre plus d’une demi heure on dirai des robot les gens un vrai être humain ne pourrai pas attendre deux h debout dans le froid
M
MFL
11 janvier 2022 19:53
Oui sinon il l’es laisse une semaine à la maison à se farcir des écrans
Citation
Esperance80 a écrit:
Un parent qui fait la queue pour faire faire un test à son enfant est nécessairement un bon parent ? perplexe

Drôle de raccourcis..
B
12 janvier 2022 00:27
Salut!

Les gens sont devenus parano avec ce qui se passe ...
Citation
camelia756 a écrit:
Il y avait au moins deux h d’attente pour des test Covid je me demande comment font ceux qui font la queue et qui son parmis les derniers moi j’ai pas la patience d’attendre plus d’une demi heure on dirai des robot les gens un vrai être humain ne pourrai pas attendre deux h debout dans le froid
p
12 janvier 2022 09:03
Le problème c'est que les gens ont le nez qui coule ou mal à la gorge et ils vont se faire tester c'est pour ça qu'il y a autant de positif . Remarque on va peut-être arriver à l'immunité collective ca serait bien .
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salut!

Les gens sont devenus parano avec ce qui se passe ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook