Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment font les hommes et femmes passer 50ans ?
22 janvier 2021 20:05
Salam je me posé la question comment font les hommes et femmes mariées qui ont 60ans ? Je trouve sa dégueulasse de se retrouver avec son. Conjoint à 60ans sa doit pas être comme au début de la relation quand il avait 20ans vous en pensé quoi?c'est pas que je refuse de vieillir mais se retrouver à 60ans avec sa femme c'est pas comme se trouvé a 20ans avec sa femme .
22 janvier 2021 20:06
Salam, demande a @justecjuste
Facts doesn't care about your feelings
22 janvier 2021 20:08
Mais tu vas arrêter avec tes bêtises toi!
Citation
Nano04 a écrit:
Salam je me posé la question comment font les hommes et femmes mariées qui ont 60ans ? Je trouve sa dégueulasse de se retrouver avec son. Conjoint à 60ans sa doit pas être comme au début de la relation quand il avait 20ans vous en pensé quoi?c'est pas que je refuse de vieillir mais se retrouver à 60ans avec sa femme c'est pas comme se trouvé a 20ans avec sa femme .
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
2
227
22 janvier 2021 20:11
Tu as une vision d'athée, tu vois pas la grandeur derrière le mariage, tu vois pas la spiritualité, prendre soin de quelqu'un évoluer se completer. Si c'était pas le mariage, les rapports hommes-femmes seraient très animaux comme on peut le voir chez certains athés.
A la base le coran nous demande de pas nous limiter à des comportements animaux et de chercher la transcendance en se rapprochant d'Allah. Mais les gens préferent suivre leur partie animale, sexe, argent, paraitre, reconnaissance...
Citation
Nano04 a écrit:
Salam je me posé la question comment font les hommes et femmes mariées qui ont 60ans ? Je trouve sa dégueulasse de se retrouver avec son. Conjoint à 60ans sa doit pas être comme au début de la relation quand il avait 20ans vous en pensé quoi?c'est pas que je refuse de vieillir mais se retrouver à 60ans avec sa femme c'est pas comme se trouvé a 20ans avec sa femme .
22 janvier 2021 20:11
Commença les bêtises ? Je pose une vrais question ! Concrètement une femme et un homme de 60ans comment font -il ?
Citation
Ghubiia a écrit:
Mais tu vas arrêter avec tes bêtises toi!
I
22 janvier 2021 20:15
Mais tu as quel âge moody smiley
P
22 janvier 2021 20:18
Tu as vraiment des idées tordues...
22 janvier 2021 20:25
Salam Aleykoum

C'est comment dire.... Triste tu me fais de la peine

Qu'Allah te guide
22 janvier 2021 20:28
26ans pk ?
Citation
InnaMoya a écrit:
Mais tu as quel âge moody smiley
22 janvier 2021 20:32
Essaie de faire moins de fautes, ça fait mal aux yeux ...

posais
mariés
ça doit
ils avaient 20 ans
vous en pensez
se trouver



Citation
Nano04 a écrit:
Salam je me posé la question comment font les hommes et femmes mariées qui ont 60ans ? Je trouve sa dégueulasse de se retrouver avec son. Conjoint à 60ans sa doit pas être comme au début de la relation quand il avait 20ans vous en pensé quoi?c'est pas que je refuse de vieillir mais se retrouver à 60ans avec sa femme c'est pas comme se trouvé a 20ans avec sa femme .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/21 20:33 par HalteAuxFautes.
22 janvier 2021 20:35
Du moment que l'on comprend c'est bon. .ont est pas dans une dictée.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Essaie de faire moins de fautes, ça fait mal aux yeux ...

posais
mariés
ça doit
ils avaient 20 ans
vous en pensez
se trouver
T
22 janvier 2021 20:35
"j'ai pas que sa a faire"

Si, justement, t'as QUE ça à faire ptdr
22 janvier 2021 20:36
oui c'est ce que répondent les losers tout le temps ..
Citation
Nano04 a écrit:
Du moment que l'on comprend c'est bon. .ont est pas dans une dictée.
22 janvier 2021 20:37
Non je suis pas H24 sur yabi je viens vite fait pour essayer de vous répondre
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
"j'ai pas que sa a faire"

Si, justement, t'as QUE ça à faire ptdr
22 janvier 2021 20:37
Salam posteur,

Ta vision des choses est personnelle ...moi je connais des couples de retraités ils se sont connus jeunes et vieillissent ensembles..mais continuent à manger ensemble, à voyager, lire et regarder des films ensembles, faire leurs courses, la sieste ensembles...ils ne s ennuient pas...au contraire ils ont beaucoup de temps à la retraite...ils continuent à s appeller chéri...c est trop mimi...

Après je pense qu' ils ressentent pas le besoin d avoir une sexualité...la libido est en baisse avec l'âge...

Certains sont très occupés avec leurs petits enfants ou leurs activités de bénévolat...

Ils ont tout à nous apprendre...et leurs vies d époque n étaient pas faciles...
22 janvier 2021 20:42
faut déjà qu’elle reste jusqu'à 60 ans avec toi et c’est pas gagne...
22 janvier 2021 21:04
Faudrait déjà que je la trouve lol mais sa risque pas .
Citation
Muesli a écrit:
faut déjà qu’elle reste jusqu'à 60 ans avec toi et c’est pas gagne...
22 janvier 2021 21:13
Ta femme aura 60 ans mais tu oublies que toi aussi donc ca se peut que ce soit elle qui soit en pleine forme et toi encore en train de ranger ta chambre, le ventre bedonnant et le front dégarni...
Citation
Nano04 a écrit:
Faudrait déjà que je la trouve lol mais sa risque pas .
.
22 janvier 2021 21:25
ptdr

Pk ranger sa chambre. perplexe
Citation
Muesli a écrit:
Ta femme aura 60 ans mais tu oublies que toi aussi donc ca se peut que ce soit elle qui soit en pleine forme et toi encore en train de ranger ta chambre, le ventre bedonnant et le front dégarni...
22 janvier 2021 21:26
Parceque sa fait +1ans que je dois ranger ma chambre et j'ai pas encore fini .
Citation
Gameuse123 a écrit:
ptdr

Pk ranger sa chambre. perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook