Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment font elles?
14 août 2011 15:08
Salam, je me pose des questions en ce moment. j'ai 3 cousines du bled qui se sont mariées avec des hommes bien plus âgées qu'elles. y en a une qui a 21 ans qui s'est mariée avec un gars de 43 ans,mais il en l'air plus, une autre qui a 35 ans avec un gars de 57 ans, une autre qui a 29 ans avec un gars de 60 ans. et je me dis au niveau relation (hmhmhm) comment font elles? comment peuvent elles êtres épanouies?
L
14 août 2011 15:13
Salam,

Il n'y a qu'une seule facon de savoir.

Tu vas dans une maison de retraite, et tu le fais avec un vieux.

Apres tu sauras.

(Ou bien tu seras traumatisée à vie parce la vision d'un vieux tout moche et tout nu).
H
14 août 2011 15:16
alors là LVP t'en rate pas uneOups
tu m'as dégoûtée beuuuurkIll
f
14 août 2011 15:18
elles ferment les yeux et attendent mais les hommes expérimentés soignés sont aussi de bons amants?
p
14 août 2011 15:30
ki dit agé di maturite
ki dit agé di responsabilite hors les marocaines veulent ce genre dhomme

ki dit agés dit mari pere et grand pere a la fois

je crois bien que pour les marocaines un pere ou grand pere cela est la meme chose sinon elle prendrait un homme de meme age

puis comment elles font elles ferment les yeux ou tournent leurs tetes tt simplement pendant lintimité désiré genre té la ms je tai pas ptdr
h
14 août 2011 15:40
Clap mdrrrrrrr
h
14 août 2011 16:21
Clap mdrrrrrrr j'avoue trés bonne kestion , cel de 21 veux se faire entretenir et lui en contre parti et avec une jeunette, cel a 35ans vu son age elle prend ski y'a et 29ans desespéré ya ke la soixante ki veux d'elle et pour la kestion de l'intimité elle mette un sac sur la téte loool je deconne .... sincerment l'age ne veux rien dire je pense du moment que la personne on l'aime et nous aime l'amour rend aveugle donc les detail au lit on voit pas ihihihhihi
M
14 août 2011 17:16
ptdrptdr

Demandes leurs Oups
a
14 août 2011 17:26
Ca y est, tu es mariée et comblée comme tu le dis dans ton pseudo, donc tu te permets de narguer et de te moquer de "tes copines", en insinuant qu'elles, elles se sont mariées par désespoir et avec le premier qui a voulu d'elles. Eh ben...crois-tu que l'âge soit forcément un critère? Si ça se trouve, elles aiment leurs maris, vieux ou jeunes, moches ou beaux, les ont choisi et sont heureuses avec. Tes critères ne sont pas THE critères.
14 août 2011 17:39
Je pense que celles qui font celà n'ont pas le choix ou alors son interessées par autre chose ....ou encore personne d'autre ne voulait d'elles.

VoilàDanse


ps: j'ai vu un vieux avec une jeunette au consulat du maroc ...la réponse était " personne ne voulait d'elle" tongue sticking out smiley.
La réponse est généralement assez vite faite.


Et puis de quoi je me mêleHeu
a
14 août 2011 17:45
Ton post s'adresse à moi, cacahuette?

Si c'est le cas, tant pis, si c'est ce que tu penses.
P
14 août 2011 17:45
slm,

t'es ecoeurant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais tu m'as fait rire, lol!!!!!!!!!!!!!!!!


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il n'y a qu'une seule facon de savoir.

Tu vas dans une maison de retraite, et tu le fais avec un vieux.

Apres tu sauras.

(Ou bien tu seras traumatisée à vie parce la vision d'un vieux tout moche et tout nu).
14 août 2011 17:51
Citation
azzzozza a écrit:
Ton post s'adresse à moi, cacahuette?

Si c'est le cas, tant pis, si c'est ce que tu penses.
Ah non c'était pas pour toi. En géneral quand je m'adresse à quelqu'un autre que l'auteur je citewinking smiley .

Mais bon je viens de lire ton post ça peut être vrai aussi...mais c'est assez rare.
a
14 août 2011 18:03
Alors, excuse-moi cacahuette.Welcome

Seulement les moqueries et ceux qui prennent de haut, se croyant arrivés, j'ai tendance à avoir du mal.
Et la vie est longue, très longue....
14 août 2011 18:09
Citation
azzzozza a écrit:
Alors, excuse-moi cacahuette.Welcome

Seulement les moqueries et ceux qui prennent de haut, se croyant arrivés, j'ai tendance à avoir du mal.
Et la vie est longue, très longue....
Tu as raison la vie est longue. Alors si des enfants naissent de cette union ...ils ont le droit d'avoir un père .....et un papy et non pas qu'un papy.

Ensuite chacun ses goûts.
f
14 août 2011 18:16
elles seront veuves plus jeunes en plus !
14 août 2011 18:21
Citation
gemia a écrit:
elles seront veuves plus jeunes en plus !
Réjouis toieye rolling smiley
f
14 août 2011 18:23
oui mais avec la marmaille à finir d'éduquer!
a
14 août 2011 18:33
La mort peut frapper n'importe qui et à n'importe quel moment. Vous ne parlez que du regard des gens...Quand au fait d'être de bons parents : père ou mère...si seulement l'âge pouvait être une garantie...
a
14 août 2011 18:37
c'est malsain , ce sont des femmes qui génèrent par la suite des troubles psychologiques, et sans parler des enfants nés de

ces unions malsaines

s'épanouir avec un tel décalage d'âge perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook