Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment font ceux qui ne travaillent pas ?
C
19 septembre 2018 22:57
Salam,

J'en ai vraiment marre de ne pas travailler, je m'ennuie !!!! ca fait un moment déjà..
j'ai quitté 2 fois mon job et sans regrets.. mais bon là c'est trop de galérage.

Vous supportez comment vous, filles ou hommes.
Y
19 septembre 2018 22:58
Retourne taffer alors.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Salam,

J'en ai vraiment marre de ne pas travailler, je m'ennuie !!!! ca fait un moment déjà..
j'ai quitté 2 fois mon job et sans regrets.. mais bon là c'est trop de galérage.

Vous supportez comment vous, filles ou hommes.
G
19 septembre 2018 22:59
Ça fait combien de temps que tu travailles pas?

Tu as regarder l'autre coter de la rue? Il doit bien y avoir du boulot . y'a juste à traverser.
B
19 septembre 2018 22:59
Tu as quitté 2 fois du travail et tu viens te plaindre ptdr, on est où là LOL.
19 septembre 2018 22:59
Jamais essayé de ne plus travailler..
même pas faisable d’y penser!
19 septembre 2018 23:00
Sa dépend ta des enfants, t mariée et sinon ta des amies ou de la famille proche de chez toi.? Moi g déjà bcp taffer et bcp pas taffer mais je me suis tjrs occuper g tjrs meubler mes journée quand je tafer pas
F
19 septembre 2018 23:00
Salam,

C'est trop bien de pas travailler! T'as le temps de faire plein de choses,d'apprendre plein de choses,de gérer ton temps comme tu veux,de faire ce que tu veux!
C
19 septembre 2018 23:01
Oui j'ai essayé la technique de traverser mais apparemment c'est pas si fructueux que ca !
Citation
Gameuse a écrit:
Ça fait combien de temps que tu travailles pas?

Tu as regarder l'autre coter de la rue? Il doit bien y avoir du boulot . y'a juste à traverser.
C
19 septembre 2018 23:02
mdrr j'avais de vraies raisons et je regrette pas, mais là c'est un peu trop de temps libre à mon goût.
Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
Tu as quitté 2 fois du travail et tu viens te plaindre ptdr, on est où là LOL.
19 septembre 2018 23:03
Made in macron lol
Citation
Gameuse a écrit:
Ça fait combien de temps que tu travailles pas?

Tu as regarder l'autre coter de la rue? Il doit bien y avoir du boulot . y'a juste à traverser.
C
19 septembre 2018 23:03
C'est bien quand ca dure pas trop longtemps, mais là je suis arrivée à ma limite je pense, j'ai pas envie de travailler dans n'importe quoi
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

C'est trop bien de pas travailler! T'as le temps de faire plein de choses,d'apprendre plein de choses,de gérer ton temps comme tu veux,de faire ce que tu veux!
P
19 septembre 2018 23:04
Salam wa alaykoum.

Fais comme si tu travaillais. Lèves toi tôt, douche, ménage, paperasse, sport, sorties, loisirs, lecture...
C
19 septembre 2018 23:04
J'aimerais bien !
Citation
Yves Remord a écrit:
Retourne taffer alors.
19 septembre 2018 23:04
J'ai du taf si tu veux lol
B
19 septembre 2018 23:04
Essaie de tricoter quelque chose ptdr.
P
19 septembre 2018 23:04
Moi je ne travaille pas mais tenir la maison et s'occuper des enfants c'est déjà un boulot à plein temps.

Sans enfant j'imagine qu'on tourne vite en rond.

Si tu as la possibilité (niveau finance et mobilité notamment), fais des activités, du sport, prends des cours sur un sujet qui t'intéresse, bref, fait tout ce que tu n'auras plus le temps de faire plus tard.
C
19 septembre 2018 23:05
Mdrr c'est pas bête ca, wallah je vais mettre mon réveil maintenant il faut que je sois sortie de la maison avant 9h, mais qu'est- ce que je vais faire de tout ce temps, j'ai intérêt à 'm'organiser, sinon ca va durer 3 jours cette conviction.
Citation
Pasteque26 a écrit:
Salam wa alaykoum.

Fais comme si tu travaillais. Lèves toi tôt, douche, ménage, paperasse, sport, sorties, loisirs, lecture...
P
19 septembre 2018 23:06
Ohhh tu y mets de la mauvaise volonté. Moi j ai été dans un café hier, j y ai trouvé 3 contrats de travail. Et en traversant la rue ce soir j ai failli être percuté par un contrat en intérim.

Faite un effort, tous ces contrat qui se promènent dans la rue en attente d un travailleur crying(
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Oui j'ai essayé la technique de traverser mais apparemment c'est pas si fructueux que ca !
Phoolan Devi, la Reine des bandits
C
19 septembre 2018 23:07
Quel genre?

Justement je cherche pas n'importe quoi, sinon je serais déjà en train de travailler là.. peut-être que j'aurais dû accepter des offres en attendant..
Citation
sarahroux a écrit:
J'ai du taf si tu veux lol
F
19 septembre 2018 23:07
Dans ce cas comble le temps le plus possible. Sors,inscrit toi à des cours ,va faire du sport,du bénévolat,du shopping etc...
Les idées sont nombreuses.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
C'est bien quand ca dure pas trop longtemps, mais là je suis arrivée à ma limite je pense, j'ai pas envie de travailler dans n'importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook