Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment fonctionne Facebook ?
K
17 juin 2017 12:01
Salem

J'aurais voulu savoir pour les accros à Facebook, est-ce que l'on peut débloquer quelqu'un de Facebook sans s'en apercevoir ou bien si ça se fait automatiquement ?

En fait je m'étais brouillée avec une amie ça fait 1 an , elle m'avait bloqué de son Facebook et j'ai ensuite fait la même chose je l'ai bloqué.
Là je me suis dis que le mois de Ramadan est un mois de pardon et de partage alors hier j'ai décidé de la débloquer de Facebook malgré le fait que ce soit elle qui m'a bloqué en premier.
Et là je vois que elle aussi m'a débloqué et que je peux l'ajouter en ami aujourd'hui.

C'est juste que je ne sais pas.
Si ça se trouve elle l'a fait sans s'en apercevoir ou bien si je l'ajoute en amie elle va encore me bloqué ça se trouve ...

Merci.
M
17 juin 2017 12:09
Salam

Comment tu peux bloquer quelqu'un qui ta déjà bloqué c'est pas possible car ta pas accès à son profil? Et Non fb ne débloque pas les gens automatiquement c'est elle qui la fait. Et oui tu peux l'ajouter sauf que tu prends le risque qu'elle te rebloque tu voit?
K
17 juin 2017 12:15
Salem

Si ça a marché, je l'ai aussi bloqué.

Enfin je pouvais voir son profil mais pas l'ajouter sur Facebook elle avait bloqué ma demande d'amis uniquement mais je pouvais quand même avoir accès à son profil et lui envoyer un message.

J'avais ensuite décidé de la bloqué et là je ne voyais plus son compte et j'imagine qu'elle aussi.

Hier je l'ai débloquer de Facebook et je me suis aperçue que je pouvais l'ajouter en amis.

Mais je ne l'ai pas fait.

Je ne sais pas si je dois l'a rajouté encore une fois ou pas.

Ça remonte à 1 an.
M
17 juin 2017 12:26
C'est ce que je t'ai dit sa m'est arrivé et du coup avec mon amie d'enfance ont s'est pardonnée c'est toi et ta chance si elle accepte tant mieux sinon tu prend le risque qu'elle te bloque parce qu'elle ne ta pas bloquée au debut car bloquée tu voit plus rien la elle avait juste modifier ses demande de contact en faite Mais tu me dira que c'est pareil car c'était apres lui avoir demandé. Moi à ta place jlui enverrai un petit message si elle y répond tant mieux sinon oublie la car elle ne merite pas ton amitie
K
17 juin 2017 12:33
Merci
Mais franchement c'est elle qui a commencé donc c'est à elle de m'envoyer un message.
M
17 juin 2017 12:35
Ou laisse tombé si t'arrive pas a mettre ta rancoeur de côté pendant ce mois béni et pardonner.
K
17 juin 2017 12:44
Ce n'est pas moi c'est elle qui a bloqué la demande d'amie sur Facebook.
Je lui ai laissé plusieurs messages.
Elle ne les as pas lu et elle n'y a pas répondu !
Là elle m'a juste débloquer mais ça ne veut rien dire.
M
17 juin 2017 12:50
Si sa veut dire qu'elle est juste passée à autre chose c'est tout et que te bloquer ne lui sert à rien vu qu'elle ta zapper. Pour ton bien tu devrai faire pareil je te jure au debut sa fait mal Mais apres t'es tranquille et apaiser. Je veux pas être dure Mais elle s'en fout de toi aujourd'hui car d'après ce que tu me raconte c'est elle qui répondais pas. Ne t'abaisse pas à une créature de Dieu, ta une fierté montre lui. Des amie tu ten fera d'autre. Moi avant j'avais beaucoup d'amis. Quand j'allais mal elles n'étaient pas la quand je suis retourner vers elles quand sa aller mieux elles m'ont jeter pleins de truc sympa au visage au final je me suis retrouver sans cette fille que je penser etre ma meilleure amie. Mais Allah m'en a séparé d'elle car elle était vicieuse. Maintenant je préfère avoir peu d'amie mais qui me tire vers le haut et me rapproche de dieu que beaucoup et qui me rabaisse. Je suis heureuse aujourd'hui meme si j'ai envie de leur dire ce que je pense. Viendra un moment où je m'en débarrasserai même de mon portable.
17 juin 2017 14:31
Salam sad smiley moi je pense qu'elle ta débloquer pour te demander des escuses ,mais comme tu la bloquer elle n'as pas pu le faire sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 juin 2017 15:10
Salam
Tu l ajoutes et tu attends qu' elle accepte ton invitation si elle l a accepté ça veut dire elle t à pardonné.
m
17 juin 2017 21:17
Wa 3alaykom salam,

Ajoute-la pardi !
Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

J'aurais voulu savoir pour les accros à Facebook, est-ce que l'on peut débloquer quelqu'un de Facebook sans s'en apercevoir ou bien si ça se fait automatiquement ?

En fait je m'étais brouillée avec une amie ça fait 1 an , elle m'avait bloqué de son Facebook et j'ai ensuite fait la même chose je l'ai bloqué.
Là je me suis dis que le mois de Ramadan est un mois de pardon et de partage alors hier j'ai décidé de la débloquer de Facebook malgré le fait que ce soit elle qui m'a bloqué en premier.
Et là je vois que elle aussi m'a débloqué et que je peux l'ajouter en ami aujourd'hui.

C'est juste que je ne sais pas.
Si ça se trouve elle l'a fait sans s'en apercevoir ou bien si je l'ajoute en amie elle va encore me bloqué ça se trouve ...

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook