Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment foncer ses cheveux naturellement ?
M
23 mai 2016 11:03
Salam aleykoum,
J'aurais aimé savoir s'il y a des personnes qui ont recettes naturelles (pas de colo etc) pour "noircir" un peu plus les cheveux, genre avoir un noir profond ?
J'aimerais avoir les cheveux bien bien noir, très foncé mais naturellement...
Barak'Allahou fikoum !
23 mai 2016 11:04
la poudre naturelle KHADI INDIGO.

Voili voilou!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
a
23 mai 2016 11:05
salam

les cheveux très noirs ne font pas spécialement naturel ...

il y a le brou de noix qui foncerait les cheveux ou tu peux faire des mélanges de hennés mais attention aux reflets
M
23 mai 2016 11:18
Ça s'achète où ? Et ça abîme pas les cheveux ?
Ça donne un noir foncé ? Genre noir corbeau ?
Barak'Allahou fik !
Citation
soadinou a écrit:
la poudre naturelle KHADI INDIGO.

Voili voilou!
M
23 mai 2016 11:19
Aleykoum salam,
C'est pas question de faire naturel ou pas, c'est le produit, je veux qu'il soit naturel, pas de coloration ou quoi
Et en fait le truc c'est que j'avais les cheveux comme ça, noir tres foncée et ça m'allait très bien mais j'ai utilisé un shampoing qui m'a éclaircit les cheveux, ils sont devenu marron foncé :/
Citation
amirene a écrit:
salam

les cheveux très noirs ne font pas spécialement naturel ...

il y a le brou de noix qui foncerait les cheveux ou tu peux faire des mélanges de hennés mais attention aux reflets
23 mai 2016 11:24
Cela s'achète sur amazon, non ca n'abime pas les cheveux car 100%naturel, cela donne un noir très très foncé (mes cheveux sont types asiastiques très raides très foncés).

Je te conseille de:
1/ poser du henné d'abord pendant la nuit. Le matin rincer avec de l'eau (pas de shampoing)
2/ poser le khadi indigo pendant 2H et rincer avec de l'eau (pas de shampoing)

Et tu obtiendras un noir trèèès foncé!

Ci dessous le lien où acheter:

[www.amazon.fr]



Citation
Marocaine_1 a écrit:
Ça s'achète où ? Et ça abîme pas les cheveux ?
Ça donne un noir foncé ? Genre noir corbeau ?
Barak'Allahou fik !
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
23 mai 2016 11:25
Avec un paquet tu peux faire 3 colorations sur cheveux courts , 2 sur cheveux longs.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
M
23 mai 2016 11:34
Merci beaucoup !
Mais le henné mis avant ne risque pas de donner des reflets cuivrés ? Parce que sa c'est ma HANTISE mdr je déteste les reflets rouge, cuivré lool
Citation
soadinou a écrit:
Cela s'achète sur amazon, non ca n'abime pas les cheveux car 100%naturel, cela donne un noir très très foncé (mes cheveux sont types asiastiques très raides très foncés).

Je te conseille de:
1/ poser du henné d'abord pendant la nuit. Le matin rincer avec de l'eau (pas de shampoing)
2/ poser le khadi indigo pendant 2H et rincer avec de l'eau (pas de shampoing)

Et tu obtiendras un noir trèèès foncé!

Ci dessous le lien où acheter:

[www.amazon.fr]
23 mai 2016 11:38
Tu ne peux pas poser du khadi indigo sans une base de henné avant.

IL faudra le faire si tu veux obtenir un noir très foncé.

Lis les commentaires et les modes d'utlisation dans le lien amazon que je t'ai donné.
Il y a aussi des vidéos sur youtube.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
M
23 mai 2016 11:48
D'accord, je lirais tout ça, merci beaucoup
Toi tu l'as testé ça marche bien ? Le résultat reste longtemps ?
Citation
soadinou a écrit:
Tu ne peux pas poser du khadi indigo sans une base de henné avant.

IL faudra le faire si tu veux obtenir un noir très foncé.

Lis les commentaires et les modes d'utlisation dans le lien amazon que je t'ai donné.
Il y a aussi des vidéos sur youtube.
23 mai 2016 11:50
oui je suis défnitivement passé à cette coloration depuis 2 ans et je ne changerai pour rien au monde!
Bye bye les produits chimiques!

Moi la coloration reste 3 semaines.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
C
26 mai 2016 15:44
Il y a le site aroma zone
Sinon attention au henné contenant de l indigo. Si on fait une coloration chimique après avec des méches claires, ca peut devenir vert.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook