Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT FINIRA CETTE GUERRE ? REPONSE ICI
Z
6 août 2006 19:56
Lisez cet article. Vous y trouverez les réponses à TOUTES vos questions...OhOhOh

[www.voltairenet.org]

PS : ATTENTION ! ça fait peur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/06 20:00 par Zuma.
U
6 août 2006 20:18
Eclaire ma lanterne Zuma,.........Thierry Meyssan, ce n'est pas celui qui à écrit un bouquin qui à pour titre "l'effroyable imposture".....concernant les attaques du 11 septembre ?


C'est pas un effroyable imposteur ce monsieur ?
w
6 août 2006 20:47
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Eclaire ma lanterne Zuma,.........Thierry Meyssan, ce n'est pas celui qui à écrit un bouquin qui à pour titre "l'effroyable imposture".....concernant les attaques du 11 septembre ?


C'est pas un effroyable imposteur ce monsieur ?


QUI TE DIT QU IL MENT?
U
6 août 2006 20:57
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Eclaire ma lanterne Zuma,.........Thierry Meyssan, ce n'est pas celui qui à écrit un bouquin qui à pour titre "l'effroyable imposture".....concernant les attaques du 11 septembre ?


C'est pas un effroyable imposteur ce monsieur ?


QUI TE DIT QU IL MENT?


Pour le moment et à preuve du contraire, je pose une question et aucunement une "affirmation".

pour répondre à ta question : je dirais que je ne sais pas si c'est un imposteur (comme le titre de son livre) ou s'il dit la vérité.

C'est aussi la raison pour laquelle je pose la question. winking smiley
l
6 août 2006 21:13
c'est un mytho megalo qui est sur de detenir tout les secrets.
L
6 août 2006 22:52
putain, je marque d'une croix ce sujet ou je suis d'accord avec un air de familles winking smiley grinning smiley

wahed mustapha, si tu ne sais pas pourquoi il ment, je vais te donner un tout petit exemple mais grand par la démonstration

regarde cette page

[perso.orange.fr]

Dis moi moi si oui ou non Meyssan comment un gros mensonge dans la présentation de sa "théorie" ?

pas compliqué ! c'est un affabulateur, tricheur, t'es pas obligé de le croire winking smiley
L
9 août 2006 20:58
wahed mustapha, tu préfére croire aux rumeurs que de rechercher la contre information ? eye rolling smiley

[perso.orange.fr]

je te la donne toute cuite la contre information : regarde le lien ci-dessus, et dis moi si tu y crois toujours à la thése de meyssan ?

le "missile de Meyssan", c'est lui qui à bousillé tous le rez de chaussé ? No no
moody smiley Etonné ? bah, Meyssan sait choisir les vues photos qui lui conviennent, il préfére le plan ou les pompiers masquent le rez de chaussé ! grinning smiley
i
9 août 2006 23:40
Citation
Zuma a écrit:
Lisez cet article. Vous y trouverez les réponses à TOUTES vos questions...OhOhOh

[www.voltairenet.org]

PS : ATTENTION ! ça fait peur...

Merci pour cette info, ça m'éclaire sur certaines questions que je me posais.
Je crois que la seule donnée que le complexe américano-sionistes n'a pas pris en compte est la résistance du hizboullah. Et leeur hantise est la réaction des militaires libanais. Si cela arrive ils auront perdu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/06 23:40 par ibn hazm.
georges orwell
l
10 août 2006 00:09
malgré ses moyens faibles, le hezbollah fait dans la guerilla. ce n'est pas une confrontation de deux armées avec un front, des assaults. ça peut perdurer. on tire, on detruit et on s'en va. l'ennemi insaisissable.
dans ces conditions, il eut été étonnant de voir l'armée israelienne eradiquer le hezbollah en deux semaines.
w
10 août 2006 01:07
Citation
La Boetie a écrit:
wahed mustapha, tu préfére croire aux rumeurs que de rechercher la contre information ? eye rolling smiley

[perso.orange.fr]

je te la donne toute cuite la contre information : regarde le lien ci-dessus, et dis moi si tu y crois toujours à la thése de meyssan ?

le "missile de Meyssan", c'est lui qui à bousillé tous le rez de chaussé ? No no
moody smiley Etonné ? bah, Meyssan sait choisir les vues photos qui lui conviennent, il préfére le plan ou les pompiers masquent le rez de chaussé ! grinning smiley



ça me rappel la demonstration de collin powel avec un tube sans substance dangereuse pour attaquer l irak. mensonge. je ne sais pas si meysan a menti ou pas, mais j ai de serieux doute sur ce que veulent nos faire croire les ricains.
L
10 août 2006 13:14
Citation
wahed mustapha a écrit:

ça me rappel la demonstration de collin powel avec un tube sans substance dangereuse pour attaquer l irak. mensonge. je ne sais pas si meysan a menti ou pas, mais j ai de serieux doute sur ce que veulent nos faire croire les ricains.

tu préfére peut etre "croire" en Meyssan parce que cela t'arrange

ce pourquoi tu refuserais d'etre objectif face à des arguments probants . les photos sont la preuve flagrante du mensonge de meyssan . je pourais réfuter ses livres ligne par ligne, face à ton attitude ce serait inutile, c'est à toi de forger ton opinion objectivement
c
10 août 2006 13:25
La boétie, tu as raison, Meyssan est un type qui collecte par-ci par-là des infos invérifiables sur les sites de bloggers qui voient des complots partout (conspiracy nuts), particulièrement après le 11 sept., il met ça en pages, envoie ça à son éditeur et fanfaronne sur les plateaux télé. Il n'est pas crédible.
L
10 août 2006 14:45
exact chelhman,

paradoxe : il est incrédible et pourtant certain(e)s y croient grinning smiley

que c'est triste de croire plustot de rechercher rationnellement à se raprocher de la vérité
w
10 août 2006 15:27
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:

ça me rappel la demonstration de collin powel avec un tube sans substance dangereuse pour attaquer l irak. mensonge. je ne sais pas si meysan a menti ou pas, mais j ai de serieux doute sur ce que veulent nos faire croire les ricains.

tu préfére peut etre "croire" en Meyssan parce que cela t'arrange

ce pourquoi tu refuserais d'etre objectif face à des arguments probants . les photos sont la preuve flagrante du mensonge de meyssan . je pourais réfuter ses livres ligne par ligne, face à ton attitude ce serait inutile, c'est à toi de forger ton opinion objectivement

tu sais lire?

j ai pas acheté son livre toi oui apparement, je te repete que je ne sais pas s il dit vrai ou pas je n ai pas le recul nessessaire pour ça... par contre j ai des doute serieux quant a la version officiellle.
L
10 août 2006 15:41
wahed mustapha, dslk si j'ai dérapé mais tu fais des sous-entendus glauques dont il impossible d'en extraire le sens

j'essayes d'apporter non pas une simple contradiction mais des éléments probant

je ne suis pas obliger de "croire en Powel" grinning smiley pour le bourrage de crane sur l'Irak, et je ne suis pas obligé de croire systhématique qu'il y a manip quand je n'en ai pas d'éléments

Citation
wahed mustapha a écrit:
j ai des doute serieux quant a la version officiellle
re : j'ai des doute sur tes doutes, qui sont douiteux, d'autant plus que, en fin de compte, je ne sais meme pas de quoi tu parles grinning smiley

tout cela sur un ton bon enfant

cordialement
w
10 août 2006 15:52
je doute aussi que tu es de serieux doutes sur mes réels doutes.
a
10 août 2006 16:10
Citation
wahed mustapha a écrit:
je doute aussi que tu es de serieux doutes sur mes réels doutes.

qui sont pourtant reels meme si certains en doutent reellement, et comment leur en vouloir quand on sait que le reel et l'irreel sont des notions reellement imbriquées ... tout cela est aux frontieres du reel!!

ps: faut pas m'en vouloir, des fois je craque ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
Z
10 août 2006 16:47
Chers amis,
A lire vos réactions à mon message, je comprends pourquoi nous autres peuples arabes pataugeont dans un tel marasme :
- vous vous engueulez et vous engluez au lieu d'argumenter
- vous faites sans cesse des digressions au lieu d'aller à l'essentiel
- vous êtes nombrilistes : moi, moi, moi...
- vous n'écoutez pas les autres
- vous étalez votre (maigre) science pour épater la galerie
- vos textes sont "mous", de la guimauve, du bullshit

Sans vouloir vous donner de leçon, je vous conseille humblement de vous resaisir, et tâchez de tenir des discours cohérents. Sans cela, c'est l'anéantissement qui nous attend...sad smileyNo no
L
10 août 2006 19:52
peronellement cher zuma, je serais flaté de recevoir ta contracdiction si tu n'appliques pas les points que tu énuméres

Meyssan est il fiable quand au scénario édifié

si le scénario est juste, pourquoi les états du moyen-orient prétent une aide systhématiquement à ces projets ?

Sharon monte sur l'esplanade => tel un taureau qui fonce sur un chifon rouge, la 2 eme intifada est déclarée

la paix revenue au liban , une seule milice armée déroge au desarmement

israel attaque pour destabiliser encore plus la région, la syrie menace d'attaquer

le jeux de la surenchére d"Israel coorespondrait il à un désir de ses opposants ?

Ainsi n'a t' on pas vu dire que le retrait de Gaza etait dans l'intention de destabiliser la région moody smiley
et bien je prends le paris que si un jour Israel parle de revenir sur les frontiére de 67, les articles dénonçzront cette nouvelle atteinte à la stabilité de la région

j'agumente peu
je fais des disgressions en tout sens
j'étalle mes mince conaissances de la géo-stratégie politique
et puis c'est pas de bonne qualité orthographique

mon ami zuma , je te passe la parole winking smiley
L
13 août 2006 15:49
ce que je dis ici est en correspondance avec ce qui est di là :
[www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook