Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment financer son permis rapidement ?
N
17 avril 2019 20:37
Bonjour,

J'aimerais savoir si ya des solutions pour financer son permis mis à par travailler.
Je suis étudiante et je travail les week-end mais je gagne une misère.
Et j'aimerai savoir si t'avais pas s d'autres solutions ou d'aide pour le permis.
Merci.
17 avril 2019 20:42
Bonjour

A la fac ou l'université quand tu aides les nouveaux tubas une aide financière par l'établissement... renseigne toi un shaa Allah
17 avril 2019 20:43
Salam alaikoum,

Tu as le permis à 1 euros
Sinon le conseil général finance également le permis selon ta situation financière
Le pôle emploi
F
17 avril 2019 20:44
Salam,

j'ai entendu parler du permis à 1 euro par jour (les intérêts sont pris en charge par l'état)

[www.reussirmavie.net]
17 avril 2019 20:57
Salam

Je sais plus pour quel age c'est mais tu as le permis a 1 euros c'est a dire 30 euros par mois et en gros tu payes petit a petit
Sinon ce qui est je pense le mieux selon moi c'est que tu travailles de ton coté AVANT de t'inscrire
Tu passes le code en candidat libre via LA POSTE ça te fais eco 300 ou 400 euros déja

Ensuite pour la conduite tu as la solution de faire appel a un proche pour te donner des bases de conduite car déjà si le moniteur voit que ta des notions il va pas t'enfler comme il a fait avec moi
Sinon ta la location de voiture a double commande c'est pas mal, c'est plus secu mais perso je recommande pas trop vis a vis des cheques de cautions à donner..

Donne toi de bonnes notions complète avec un petit 800 de conduite pour la conduite et te tenir aux 20h 25 si besoin et go
17 avril 2019 20:58
La drogue
Citation
Noes a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir si ya des solutions pour financer son permis mis à par travailler.
Je suis étudiante et je travail les week-end mais je gagne une misère.
Et j'aimerai savoir si t'avais pas s d'autres solutions ou d'aide pour le permis.
Merci.
D
17 avril 2019 21:02