Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment les filles peuvent éternuer si doucement et silencieux ?
B
21 avril 2016 09:27
Salut ! Peut-être j'ai une bête question, mais je n'arrive pas à comprendre comment vous les filles pouvez éternuer si doucement et silencieux ? Personne dans ma famille éternue comme ça, par contre, nous tous éternuons comme une explosion de bombe !! C'est pour ça j'arrive pas comprendre ça et en plus je n'ose pas éternuer quand je suis entouré des gens...(je me sens gêné). Alors, comment vous pouvez éternuer doucement et silencieux et comment puis-je l'apprendre ? Excusez-moi si cette question vous semble trop bête !
21 avril 2016 11:51
Le plus embêtant c'est lorsque des sécrétions sortent de ton nez lorsque tu éternue , ça me fait flipper et j'ai rarement des mouchoirs sur moi .
T
21 avril 2016 12:38
C'est à toi de pas "te lâcher" je pense. Le bruit des éternuments ça se contrôle à mon avis. Quand je suis entourée je suis discrète mais quans je suis seule je prends mes aises (j'éternue beaucoup trop cause rhume des foins, c'est pas évident de se retenir tout le temps).
R
21 avril 2016 12:59
Salam,

il paraît kc très mauvais de contenir un éternuement (jm rappel plus pourquoi mais c'est très puissant )

Posteur oui mystère et boule de gomme, comment font ces princesses????

jsuis ds le mm cas que toi, une explosion lol,j'essaie dme contenir un max qd jsuis entouré mais parfois ça coupe mm une conversation mdr...

G tjs des mouchoirs sur moi et ça marche très bien, encore faut il avoir le temps de le sortir Oups
Citation
Al Khansaa a écrit:
C'est à toi de pas "te lâcher" je pense. Le bruit des éternuments ça se contrôle à mon avis. Quand je suis entourée je suis discrète mais quans je suis seule je prends mes aises (j'éternue beaucoup trop cause rhume des foins, c'est pas évident de se retenir tout le temps).
21 avril 2016 13:11
Salam aleikoum

Avant je contenais parfois mes éternuements et mon mari m'avait dit la même chose.

En plus c'est un bien d'éternuer, ça permet de louer Allah.

Pour répondre à la question, les filles s'entraînent depuis l'enfance car ça ne se fait pas pour une fille d'éternuer avec fracas, de roter en public, de se moucher bruyamment, etc.

Donc on apprends à atténuer l'éternuement, le diriger vers le nez ou la bouche (à éviter vers le nez si on a pas de mouchoir lol).
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

il paraît kc très mauvais de contenir un éternuement (jm rappel plus pourquoi mais c'est très puissant )

Posteur oui mystère et boule de gomme, comment font ces princesses????

jsuis ds le mm cas que toi, une explosion lol,j'essaie dme contenir un max qd jsuis entouré mais parfois ça coupe mm une conversation mdr...

G tjs des mouchoirs sur moi et ça marche très bien, encore faut il avoir le temps de le sortir Oups
21 avril 2016 13:19
Salam smiling smiley
Éternuer est naturel il ne faut pas essayer de l'arrêter car comme l'a dit Reddy thumbs up cela peu
provoquer des lésions dans le les yeux et les oreilles mais surtout dans le diaphragme sad smiley parfois même provoquer la mort en causant des ruptures de vaisseaux sanguin dans le cerveau smiling smiley
On peu le faire en silence en ne criant pas en même temps ! Cela doit se faire qu'avec le nez pas avec la voix ! Sinon il y'a des moyens d'arrêter un éternuement sans problème voir ce lien
[fr.m.wikihow.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
21 avril 2016 15:24
Merci pour tous les réponses !

Alors ya pas quelque technique spécifique pour sa, mais il s'agit seulement de s'entrainer ...
C'est difficile pour moi de contenir mes éternuements, mais si j'en réussis, ça fait mal au tete hhh alors quand je suis entouré de gens, j'essaie du mon meilleur à ne pas éternuer tongue sticking out smiley ya une blague que les filles éternuent en anglais ya3ni "it's you" hhhh j'arrivais jamais à comprendre comment elles le peuvent hhh alors on peut s'entrainer d'éternuer doucement...

Peut-être c'est trop tard pour moi de m'entrainer mais on peut tjr essayer... winking smiley chui un mec mais quand même je me sens gené pour mes éternuements et je n'aime pas attirer l'attention des autres avec mes cris non plus lol tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 15:28 par Boumedien92.
21 avril 2016 16:37
Sincèrement , j'aime bien éternué fort car je suis généralement entouré de gens que je n'apprécie pas dehors , et je kiffe ça me fait un genre surtout quand je suis habillée BCBG .
T
21 avril 2016 19:27
Wa alaykoum salam,

Oui il parait que c'est pas bien, mais parfois on a pas le choix. Eternuer ça gêne des gens, même si on fait pas non plus du bruit énorme, on dirait que ça les énerve, surtout quand on s'arrête plus.

J'ai pas le temps de sortir les mouchoirs non plus... ptdr


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

il paraît kc très mauvais de contenir un éternuement (jm rappel plus pourquoi mais c'est très puissant )

Posteur oui mystère et boule de gomme, comment font ces princesses????

jsuis ds le mm cas que toi, une explosion lol,j'essaie dme contenir un max qd jsuis entouré mais parfois ça coupe mm une conversation mdr...

G tjs des mouchoirs sur moi et ça marche très bien, encore faut il avoir le temps de le sortir Oups
B
21 avril 2016 20:04
Hhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr ptdr
Citation
rhonrhon a écrit:
Sincèrement , j'aime bien éternué fort car je suis généralement entouré de gens que je n'apprécie pas dehors , et je kiffe ça me fait un genre surtout quand je suis habillée BCBG .
B
21 avril 2016 20:18
Oui je comprends ça très bien...une fois j'ai essayé prendre les mouchoirs mais j'avais pas le temps car l'éternuement est arrivé trop rapidement et j'ai éternué 3 fois avec ma main tendue pour prendre les mouchoirs hhhhhhh ptdr alors parfois c'est gênant confused smiley quand on éternue les gens commencent penser aux maladies et infections qu'on distribue et tout ces regards accusateurs etc sad smiley parfois c'est mieux avec la compétence d'éternuer silencieux...

Citation
Al Khansaa a écrit:
Wa alaykoum salam,

Oui il parait que c'est pas bien, mais parfois on a pas le choix. Eternuer ça gêne des gens, même si on fait pas non plus du bruit énorme, on dirait que ça les énerve, surtout quand on s'arrête plus.

J'ai pas le temps de sortir les mouchoirs non plus... ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 20:19 par Boumedien92.
21 avril 2016 20:34
Non on associe plus les éternuements avec allergie suryout en cette saison, enfin pour ma part sauf si il y a du liquide vert qui en sort lol , toux /maladie infectieuse .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook