Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment une fille peut éspérer se marié un ado de 19-20 ans
A
11 février 2014 19:47
Sérieux on voit souvent des filles venir pleurniché ici et dire "il voulais se marier avec moi j'ai pas compris"
"On était amoureux on devait se marier et il est parti je comprend pas j'était la seul et unique pour lui crying( "

Depuis quand on peut se marier a 20 ans en France en étant un homme rien n'est aménagé pour.

Les femmes c'est pas trop grave aucune décision à prendre elle suit le mouvement et c'est tout on lui donne quelque directive pour qu'elle s'ennuie pas trop et qu'elle s'occupe un peu de la maison et voilà c'est fini

D'ailleurs au passage c'est rare être indépendant financièrement à 20 ans

Donc pourquoi malgré tout insister .? Angel

EDIT:j'ai édité parce que le nouveau titre est plus approprié Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/14 19:49 par BORAS_KADAFI.
D
11 février 2014 19:55
On peut t'aider à trouver un travail, le pole emploi par exemple ou la mission locale. Je peux te donner leurs coordonnees.
A
11 février 2014 20:06
Citation
Dame..Pipi a écrit:
On peut t'aider à trouver un travail, le pole emploi par exemple ou la mission locale. Je peux te donner leurs coordonnees.

Je veux pas être ton mari ni te connaitre désolé Angel

sa sert a rien de vidé tes nerf sur moi quand ton patron te demande de faire le ménage c'est avec lui qu'il faut réglé le problème pas moi Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/14 20:07 par BORAS_KADAFI.
D
11 février 2014 20:10
Euh loooooool !!! J'tai rembaré et t'as pas digéré loooool.

Mdr j'ai pas de patron^^
a
11 février 2014 20:13
Tout d'abord, c'est plus sympa de débuter un post par un "Salam", ça mange pas de pain !

Il est vrai qu'aujourd'hui, à 20 ans on a plus de chance d'être encore à l'école ou à la fac donc forcément on n'est pas réellement indépendant. Mais il arrive qu'à cette âge on se sente près à se marier et à fonder une famille, je connais des bien qui se sont mariées à 20 ans et sont heureuses.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac...

En France, rien ne t'empêche de te marier à 20ans, tout dépend de ce que l'on souhaite....
11 février 2014 20:23
Salam,

Je connais des étudiants, de la vingtaine qui se sont mariés. Bon certes, c'est un peu grâce aux parents qui les ont aidés financièrement, mais cela n'empêche qui sont très heureux maintenant.
Donc tout dépends de l'homme s'il se sent capable ou pas d'assumer son rôle d'époux winking smiley
A
11 février 2014 20:24
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam,

Je connais des étudiants, de la vingtaine qui se sont mariés. Bon certes, c'est un peu grâce aux parents qui les ont aidés financièrement, mais cela n'empêche qui sont très heureux maintenant.
Donc tout dépends de l'homme s'il se sent capable ou pas d'assumer son rôle d'époux winking smiley

j'ai un mais il y a quelque années qui c'était marié a 21 ans , sa faisait super bizarre Angel
11 février 2014 20:29
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam,

Je connais des étudiants, de la vingtaine qui se sont mariés. Bon certes, c'est un peu grâce aux parents qui les ont aidés financièrement, mais cela n'empêche qui sont très heureux maintenant.
Donc tout dépends de l'homme s'il se sent capable ou pas d'assumer son rôle d'époux winking smiley

j'ai un mais il y a quelque années qui c'était marié a 21 ans , sa faisait super bizarre Angel

Pourquoi ça faisait bizarre ?
A
11 février 2014 20:50
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam,

Je connais des étudiants, de la vingtaine qui se sont mariés. Bon certes, c'est un peu grâce aux parents qui les ont aidés financièrement, mais cela n'empêche qui sont très heureux maintenant.
Donc tout dépends de l'homme s'il se sent capable ou pas d'assumer son rôle d'époux winking smiley

j'ai un mais il y a quelque années qui c'était marié a 21 ans , sa faisait super bizarre Angel

Pourquoi ça faisait bizarre ?

Tu sentais qu'il maîtrise pas le truc truc
11 février 2014 22:22
ba écoute mon grand, ferme ta braguette et laisse la fille tranquille ! ptdr

allez tchus !
Danse
s
11 février 2014 23:06
La maturité ne se mesure pas avec l'âge ...Dieu a crée les femmes..En les gâtant de beaux seins..
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
p
11 février 2014 23:09
Citation
shariff a écrit:
La maturité ne se mesure pas avec l'âge ...Dieu a crée les femmes..En les gâtant de beaux seins..

T un perver toi
p
11 février 2014 23:33
Shariff et anti préjugés vous jouer a qwa vs deux ???grinning smiley
D
11 février 2014 23:46
Citation
shariff a écrit:
La maturité ne se mesure pas avec l'âge ...Dieu a crée les femmes..En les gâtant de beaux seins..

Tu n'as aucune honte ! thumbs down
R
12 février 2014 00:38
Comment toi, tu peux espérer te marier ???
12 février 2014 13:37
le mariage ne s apprend pas avec l âge mais avec le vécut l expérience
c'est comme tout dans la vie
on aura beau te dire la conduite il faut faire comme ça
tu n auras appris a conduire que lorsque tu auras conduis toi même
l histoire de l âge c'est une excuse
A
12 février 2014 13:41
Citation
laperle rare a écrit:
le mariage ne s apprend pas avec l âge mais avec le vécut l expérience
c'est comme tout dans la vie
on aura beau te dire la conduite il faut faire comme ça
tu n auras appris a conduire que lorsque tu auras conduis toi même
l histoire de l âge c'est une excuse

Oui mais un mariage pour un homme a 19-20 ans en france sa reste pas sérieux comme tu as dis il faut un certain vécu de plus la situation d'un homme de 19-20 aujourdui n'est pas la même que celle d'hier moi ce qui me dérange c'est cette manie de certaines de vouloir forcé la main d'une personne de 19-20 ans alors qu'elle sait pertinament qu'il n'est pas prêt Angel
12 février 2014 13:46
c'est sur si un homme ne se sent pas prêt c'est pas la peine
par contre on se sent jamais prêt dans la vie
on n est jamais prêt pour avoir des enfants
on n est jamais prêt pour commencer a prier
on n est jamais prêt pour jeuner
on n est jamais prêt pour mourir
si on s'écoutait on ferai rien du tout !!
A
12 février 2014 13:51
Citation
laperle rare a écrit:
c'est sur si un homme ne se sent pas prêt c'est pas la peine
par contre on se sent jamais prêt dans la vie
on n est jamais prêt pour avoir des enfants
on n est jamais prêt pour commencer a prier
on n est jamais prêt pour jeuner
on n est jamais prêt pour mourir
si on s'écoutait on ferai rien du tout !!

Pas faux mais il faut aussi assumer le truc après et pas je reprendrai l'exemple d'un ancien pote , c'était un enfant tu le voyais se balader dans la rue avec nous les soir de match etc nous appeler pour aller jouer au foot etc bref pas la vie d'un homme marié et c'est pas étonnant un homme a besoin de "voir large avant de ses marié" voir un peu la vie comment elle se passe etc Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/14 13:52 par BORAS_KADAFI.
12 février 2014 14:07
oui c'est vrai mais dse fois tu vois des gens qui ont des enfants jeunes
quand ils ont 35 ans leur enfant a deja 15 ans
c'est un bonheur comme même ça
je regrette quelqu un qui a des enfants sur le tard c'est pas pareil
d avoir un enfant a 40 ans t aura 50pige il aura 10 ans nan c'est pas le top je trouve
après la vie tu peux pas tout calculé de toute façon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook