Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment feter une année de rencontre avec mon mari
i
10 juin 2014 10:46
Bonjour les yabies,

alors le jeudi prochain (12/06) sa sera une année de rencontre avec mon cheri, et a cette occasion je veux organiser une petite soirée entre nous, qu'est ce que vous me proposer comme idées (diner au retaurant ou a la maison, voyager le week end,.....)

a vos claviers les filles
Merci d'avance
m
10 juin 2014 10:54
Salam,

Il faudrait peut être nous donner des détails sur votre rencontre pour nous aider à te donner des idées originales, parceque resto, weekend etc s'est très banal.
10 juin 2014 11:13
Citation
ipsm a écrit:
Bonjour les yabies,

alors le jeudi prochain (12/06) sa sera une année de rencontre avec mon cheri, et a cette occasion je veux organiser une petite soirée entre nous, qu'est ce que vous me proposer comme idées (diner au retaurant ou a la maison, voyager le week end,.....)

a vos claviers les filles
Merci d'avance


Salam,

Un Week-end à Venise tout compris ....
( [www.google.fr]

Ne crains rien La lecture d'un message d'un Garçon ne changera pas la couleur de tes yeux et tu
n'auras pas forcément le même avis qu'une fille ...
i
10 juin 2014 11:45
alors pour le 1er jour de notre on a pris un cafe a coté de la plage et on a diner ensemble, j ai une idée de refaire la meme chose le jeudi mais je sais pas est ce que c esr une bonne idée ou nn?
m
10 juin 2014 11:51
Citation
ipsm a écrit:
alors pour le 1er jour de notre on a pris un cafe a coté de la plage et on a diner ensemble, j ai une idée de refaire la meme chose le jeudi mais je sais pas est ce que c esr une bonne idée ou nn?

si cette plage n'est pas à l'autre bout du monde, ça serait romantique de repartir vous promener sur cette plage et manger dans ce resto, au moment du dessert tu pourrais lui lire un petit discours mignon qui refait le bilan de votre année ensemble smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook