Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment les femmes jugent elles les hommes
S
4 novembre 2024 22:05
Bonsoir,

Comment les femmes jugent-elles le niveau matériel d’un homme en vue du mariage ? Quels sont les signes ou détails qui influencent leur perception (habits, voiture, style de vie, etc.) ?

Et selon vous, quel pourcentage d’importance accordez-vous à cela dans votre appréciation globale de l’homme ?
4 novembre 2024 22:09
Ce n’est pas tant le montant du salaire qui compte, mais la gestion du budget et ce qu’il en fait avec.
4 novembre 2024 22:13
Vêtements propre. Une voiture qui roule se serait bien. Style de vie? Pas radin mais pas dépensier non plus.

Ce qui est important pour moi c'est une personne qui n'a pas peur de travailler. Qui travaille avec éthique et sérieux. Que son argent soit propre. Et qui sait établir l'équilibre entre vie pro et vie privée.
Citation
Selwane33 a écrit:
Bonsoir,

Comment les femmes jugent-elles le niveau matériel d’un homme en vue du mariage ? Quels sont les signes ou détails qui influencent leur perception (habits, voiture, style de vie, etc.) ?

Et selon vous, quel pourcentage d’importance accordez-vous à cela dans votre appréciation globale de l’homme ?
S
4 novembre 2024 22:20
Quel est le niveau de vie auquel vous aspirez ? Y a til un revenu moyen par exemple pour me donner une idée ?
4 novembre 2024 22:23
Selwane n'jdid nigh akdzem?
G
4 novembre 2024 23:00
Ça dépend le profil de femme que tu vises mais de nos jours une belle voiture, bien habillé et un bon salaire ça va en attirer plus d'une c'est clair whistling smiley
4 novembre 2024 23:49
Ne pas viser plus hait que son propre salaire, c’est pertinent je pense…
Citation
Selwane33 a écrit:
Quel est le niveau de vie auquel vous aspirez ? Y a til un revenu moyen par exemple pour me donner une idée ?
S
4 novembre 2024 23:53
Je croyais que les femmes se mariaient pour la gentillesse des hommes, leur piété, leur éducation. Encore une illusion qui tombe...
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
5 novembre 2024 00:46
Salam aleikoum,

Le minimum c'est que l'homme travaille, et qu'il ait eu un parcours assez régulier.

Visuellement, une tenue soignée et des vêtements en bon état c'est la base.
Une certaine liberté d'action, quand on n'a pas d'argent on est restreint dans tout.

Le style de vie, qui gère bien sa vie et ses affaires, qui sait se faire plaisir sans être dans l'excès, qui reste simple surtout, qui connait la vraie valeur des choses donc qui priorise sa foi, sa famille, qui prend soin de sa santé, etc.

Pas de pourcentage d'importance.
Un homme apte à subvenir aux besoins d'un foyer c'est non négociable.

On porte importance en priorité à la personnalité, à la moralité/religiosité, à la compatibilité, à la bonne entente et à l'attrait physique.

Je pense que toute femme cherche un homme fiable qui prendra soin d'elle et de ses enfants, et auprès de qui elle aura une vie agréable dans la bonne entente.
5 novembre 2024 07:23
Travailleur, pas vulgaire, discret
. Pas de mp d'hommes merci
5 novembre 2024 07:48
Bonsoir.

Attention a ne pas regardé que le matériel car si derrière il n'a pas un bon comportement,son matériel ne te sera d aucune utilité pour une vie de paix et amour.

Sans oublier que du jour au lendemain peut lui enlevé cette richesse et après tu fais quoi??tu t'en vas ,tu pleures ??

Pourquoi jugé son niveau...si il subvient a tes besoins indispensable et lettre un peu de piment d Espelette de Temps a autre hamdoulilah.
Citation
Selwane33 a écrit:
Bonsoir,

5 novembre 2024 10:30
10/10
Citation
SethG a écrit:
Je croyais que les femmes se mariaient pour la gentillesse des hommes, leur piété, leur éducation. Encore une illusion qui tombe...
K
5 novembre 2024 10:40
Ali le mari de Fatima la fille du prophète il aurait été en PLS devant les réponses de certains
M
5 novembre 2024 19:24
Aucune pour ma part .... j'ai regardé l'intérieur le reste on s'en fou.
5 novembre 2024 19:32
Il avait des organes en parfaite santé ?

C'est tjs intéressant à savoir si les revendre doit être envisagé spinning smiley sticking its tongue out
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Aucune pour ma part .... j'ai regardé l'intérieur le reste on s'en fou.
s
7 novembre 2024 00:09
Ça dépend si c’est un mariage de raison ou d’amour

Pour ma part je n’ai jamais regarder le matériel ,les finances ou quoi que ce soit

Juste que le mec a un bon comportement ,me traite bien et me donne de l’amour et répond à tous mes besoins sentimentales

Quand je l’ai épousé j’étais en contrat de remplacement et lui avait un petit job d’étudiant qui suffisait tout juste à payer son loyer

Il n’avait même pas sa propre voiture et était encore dans ses études

Je l’ai pris tel qu’il est je n’ai jamais penser un seul instant à l’argent

Tant qu’il paie le loyer et qu’il me nourris à ma faim je dis el hamdoullilah ,en gros un vrai homme qui va travailler qui reste pas fainéant à rien faire

Après de nos jours pas toutes les femmes sont comme ça car certaines sont traumatisées à cause d’expériences douloureuses vécues dans le passé donc elles cherchent l’homme avec quand même un certain revenu pour avoir l’argent à défaut pas avoir l’amour

Tu finiras avec la personne qu’Allah t’as destiné et avec quelqu’un de ton niveau
Si t’es une bonne personne tu trompe pas t’es respectueux tu finiras avec une femme incroyable
Si t’es un trompeur un vicieux Allah te mettra dans ta femme ton châtiment
Donc que tu gagne le smic ou 10 000€ par mois ,le bonheur tu l’auras selon ce que tu as acquis dans ta vie
M
8 novembre 2024 21:43
Mieux un cœur en or ça vaut cher 😉
Citation
Sdreams a écrit:

C'est tjs intéressant à savoir si les revendre doit être envisagé spinning smiley sticking its tongue out
s
8 novembre 2024 22:00
C'est tjs intéressant à savoir si les revendre doit être envisagé

Alors toi MDRRR ptdr

Mais en vrai c’est une super bonne idée ptdr

Tu lui offres une séance de radiographie complète avant le mariage histoire de tout vérifier ptdr
Citation
Sdreams a écrit:

✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook