Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment les femmes drague ? Dites nous
Y
3 décembre 2021 21:55
Pour ma part il risque pas de savoir que je lui plaît
En tt cas je suis surprise de voir que bcp de femmes draguent dehors, les filles de mon entourage ne font pas du coup je pensais que c était hyper rare mais bon au moins elles tentent leurs chances
Oui mais ça aboutit à qqchose de sérieux tt ça ? Si c est pas le cas ça sert à rien
Je sais que vous les hommes vous utilisez bcp les réseaux pour draguer le soucis c est que vous avez trop de choix, donc vous parlez avec énormément de femmes et ça reste superficiel au final c est dommage ya un gros manque de sérieux
Citation
Metis-arabe a écrit:
Moi ben je ne drague pas je n'ose pas le faire, mais les filles elles ose le faire du coup ben j'ai pas vrement d'effort a faire j'ai de la chançe je les attire, en même temps on me remarque facilement faut dire.

Mais dernièrement je me suis forcée à le faire juste pour me dire que j'ai oser c'était dur pour moi de me lançer, parce que a la base je fuyez toute séduction, je fuyez leurs jeux de regard, sourire et compliment auquel je savait pas quoi répondre à part merci lol

j'etait pas à l'aise avec ça mais bon a un moment faut assumer et faire des efforts car je sais que beaucoup de femme n'ont pas du comprendre mes réactions et n'ont pas compris que avant surtout j'étais timide et que c'était pour ça que je fuyez tout ça, ça veut absolument pas dire qu'elle me plaisait pas ! On peut paniquer et être surpris ou alors vouloir la connaître mais partir parce que on l'habitude de détourner le regard ect.

Ensuite sur internet on se sent plus à l'aise que devant la personne faut avouer c'est plus facile pour discuter voilà ensuite j'ai dû ratez beaucoup de chose en ne draguant pas et en étant fuyant devant certaines qui chercher a attirer mon attention mais c'est la vie.

C'est pour ça que je voulais savoir comment elle draguer elles, mais à mon avis elles savent pas trop s'y prendre, soit elles sont trop direct ou alors on comprend rien et on sait même pas qu'on lui plaît ! Mdr.
F
3 décembre 2021 22:09
Salam
Chacune aura une approche différente selon son caractère. Plus elle sera timide et plus ce sera subtil (ça peut être un simple sourire ou une bonne parole envers lui)...
Citation
Metis-arabe a écrit:
A ce qui paraît les femmes drague mais moi j'y comprend rien, elle regarde et te sourie ok mais il doit surement avoir d'autre signe décrivez vos technique quand un homme vous plaît et que vous le trouver vrement magnifique ,Vous faite quoi ? Pour lui faire comprendre qu'il vous plaît. ( Ça pourrait être ton futur mari beau et pieux, vrement la perle rare, le mec de tes rêves quoi ) alors même voilé n'hésitez pas à dire ce que vous feriez soyez pas timide. Merci

Genre si tu fais rien tu ne le reverra jamais alors tu va pas ne rien faire quand même ! Aller lâcher vous dite la vérité ...
3 décembre 2021 23:10
La majorité des femmes ou hommes sont pas sérieux mais ça existe des hommes sérieux qui veulent une femme pour se marié vrement et vivre avec.

Les femmes aussi utilise les réseaux sociaux pour draguer et vous aussi avez du choix, aussi on peut rencontrer la bonne personne partout.
Citation
Yabia33 a écrit:
Pour ma part il risque pas de savoir que je lui plaît
En tt cas je suis surprise de voir que bcp de femmes draguent dehors, les filles de mon entourage ne font pas du coup je pensais que c était hyper rare mais bon au moins elles tentent leurs chances
Oui mais ça aboutit à qqchose de sérieux tt ça ? Si c est pas le cas ça sert à rien
Je sais que vous les hommes vous utilisez bcp les réseaux pour draguer le soucis c est que vous avez trop de choix, donc vous parlez avec énormément de femmes et ça reste superficiel au final c est dommage ya un gros manque de sérieux
3 décembre 2021 23:23
La tu m'aide pas mdr tellement subtil qu'on comprendra pas du tout qu'on lui plaît.
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam
Chacune aura une approche différente selon son caractère. Plus elle sera timide et plus ce sera subtil (ça peut être un simple sourire ou une bonne parole envers lui)...
J
4 décembre 2021 06:51
Salamou alikoum

On ne trouve personne dans les raison sociaux. La question à se poser est ce que la drague est un moyen pour faire Zina ? Allah nous a bien dit de ne pas s'approcher du Zina. Alors la drague est interdit.

Qu'Allah nous guide


Citation
Metis-arabe a écrit:
La majorité des femmes ou hommes sont pas sérieux mais ça existe des hommes sérieux qui veulent une femme pour se marié vrement et vivre avec.

Les femmes aussi utilise les réseaux sociaux pour draguer et vous aussi avez du choix, aussi on peut rencontrer la bonne personne partout.
Y
4 décembre 2021 07:25
Certes mais il y a plus de femmes que d hommes donc vous avez plus de choix que nous .
Oui il y a aussi des femmes pas sérieuses mais j espère que les non sérieux finiront avec les non sérieuses et les sérieux avec les sérieuses.

Bof moi je trouve que les réseaux c est pas la meilleure méthode
C est mieux en vrai
Citation
Metis-arabe a écrit:
La majorité des femmes ou hommes sont pas sérieux mais ça existe des hommes sérieux qui veulent une femme pour se marié vrement et vivre avec.

Les femmes aussi utilise les réseaux sociaux pour draguer et vous aussi avez du choix, aussi on peut rencontrer la bonne personne partout.
4 décembre 2021 18:28
La drague en vue d'un mariage évidement que ç'est pas un mal faut arrêter de dire drague tout de suite zina non. Et si on trouve des personne pour le mariage aussi sur les réseaux sociaux faut arrêter de fermer toutes les portes et après se plaindre de pas être marié.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum

On ne trouve personne dans les raison sociaux. La question à se poser est ce que la drague est un moyen pour faire Zina ? Allah nous a bien dit de ne pas s'approcher du Zina. Alors la drague est interdit.

Qu'Allah nous guide
J
4 décembre 2021 18:32
Ne pas s'approcher du Zina ça veut dire quoi ?

Dont à ta futur femme tu lui dira des mots doux tu vas aller en contact physique ? Tu vas montrer t'es atout ? C'est ça dragué Désolé mais c'est n'importe. Tu vas répondre au jugement de t'es paroles

Qu'Allah te guide

Va te renseigner mon ami, la tu dis des choses grave
Citation
Metis-arabe a écrit:
La drague en vue d'un mariage évidement que ç'est pas un mal faut arrêter de dire drague tout de suite zina non. Et si on trouve des personne pour le mariage aussi sur les réseaux sociaux faut arrêter de fermer toutes les portes et après se plaindre de pas être marié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/21 18:33 par Jdidi2020.
4 décembre 2021 18:44
Non c'est pas ça draguer mdr par exemple un jour j'étais a couronné et une jeune musulmane voilée jolie ma regarder et moi je l'ai vue ensuite elle a continuer son chemin mais s'est retourner vers moi plusieurs fois en me regardant et même arrêtée a un moment, j'aurai dut aller lui parler et lui demander si elle était mariée et si on pouvait rester en contact pour la revoir avec son mahram et sa famille pour discuter de ce possible mariage. Voilà c'est de ce genre de chose que je parle mais non j'ai continuer mon chemin et du coup je pourrait jamais savoir si elle aurait put être ma moitié et ma femme ! Alors faut pas parler sans savoir ...
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Ne pas s'approcher du Zina ça veut dire quoi ?

Dont à ta futur femme tu lui dira des mots doux tu vas aller en contact physique ? Tu vas montrer t'es atout ? C'est ça dragué Désolé mais c'est n'importe. Tu vas répondre au jugement de t'es paroles

Qu'Allah te guide

Va te renseigner mon ami, la tu dis des choses grave
4 décembre 2021 19:03
Je voulais écrire couronne a paris la ou ya des boutique musulmane la, et pour draguer ni mots doux pas besoin, ni contact physique et mdr qu'elle atout physique je vais montrer mdr je me ballade pas torse nue lol et mon physique c'est Allah qui me l'a donner je vous ai déjà dit que je plaisai sans rien faire comme une femme plaît avec sa présence sans rien provoquer point. Qui me reprochera de marcher alors que je cherche pas de regard ni rien je ne fais aucun mal je suis juste la mais j'avoue que tout le monde a tendance a compliquée le mariage du coup vous parler de zina mais c'est vous tous qui attiser ça, laisser les gens se trouver et se mariée car moi je vais pas me marié avec naimportequi , faut qu'elle me plaise et c'est mon droit et c'est moi qui choisie personne choisira a ma plaçe comme chez vous ou la famille ect impose la cousine ect.
J
4 décembre 2021 20:39
Ce n'est pas draguer en sois, imagine que cette femme soit ta femme et qu'une personne va lui demander ça te plaît ?

Sinon on a pas la même définition de dragué xD
Citation
Metis-arabe a écrit:
Non c'est pas ça draguer mdr par exemple un jour j'étais a couronné et une jeune musulmane voilée jolie ma regarder et moi je l'ai vue ensuite elle a continuer son chemin mais s'est retourner vers moi plusieurs fois en me regardant et même arrêtée a un moment, j'aurai dut aller lui parler et lui demander si elle était mariée et si on pouvait rester en contact pour la revoir avec son mahram et sa famille pour discuter de ce possible mariage. Voilà c'est de ce genre de chose que je parle mais non j'ai continuer mon chemin et du coup je pourrait jamais savoir si elle aurait put être ma moitié et ma femme ! Alors faut pas parler sans savoir ...
J
4 décembre 2021 20:48
C'est très bas ton attaque, moi je suis totalement pour que ma famille me présente une personne.

Le soucis c'est dragué quand je parle d'atouts c'est plus pour la femme en sois. Sinon tu attiré mais tu te demandes si pas que pour ta beauté que ces femmes te veux ?

Après si tu cherche une femme pas besoin de la dragué, elle va fuir.

J'ai l'impression que tu n'as pas la même définition de dragué.

On a pas le droit d'imposer, sk tu accepte ta cousine ou une femme que tes parents te propose ce n'est pas un mariage force Mdr chez nous tu n'es pas musulmans ?

Citation
Metis-arabe a écrit:
Je voulais écrire couronne a paris la ou ya des boutique musulmane la, et pour draguer ni mots doux pas besoin, ni contact physique et mdr qu'elle atout physique je vais montrer mdr je me ballade pas torse nue lol et mon physique c'est Allah qui me l'a donner je vous ai déjà dit que je plaisai sans rien faire comme une femme plaît avec sa présence sans rien provoquer point. Qui me reprochera de marcher alors que je cherche pas de regard ni rien je ne fais aucun mal je suis juste la mais j'avoue que tout le monde a tendance a compliquée le mariage du coup vous parler de zina mais c'est vous tous qui attiser ça, laisser les gens se trouver et se mariée car moi je vais pas me marié avec naimportequi , faut qu'elle me plaise et c'est mon droit et c'est moi qui choisie personne choisira a ma plaçe comme chez vous ou la famille ect impose la cousine ect.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/21 20:49 par Jdidi2020.
4 décembre 2021 23:20
Je suis musulman mais pas le genre du moyen âge avec l'esprit fermée et la sale manie de tout demander au savant ou a un imam pour mener ma vie, je suis libre et je sais ce qui est permis ou pas.

Ya beaucoup de chose qui sont pas islamique et qu'ont veut m'imposer et moi j'en veux pas, les traditions du Maghreb ect des trucs bizzare que je supporte pas.

Ça me dérange pas qu'une femme soit attirée par la beauté car moi aussi j'aime la beauté mais il doit pas avoir que ça ! Justement beaucoup de femme n'aime personne et sont là pour juste la pour la beauté, l'argent et ça c'est pas ce que je veux.

Les femmes ne me fuit pas c'est plutôt moi qui les fuyais beaucoup mais j'avoue c'était rarement des femmes correct ou musulmane ...
Citation
Jdidi2020 a écrit:
C'est très bas ton attaque, moi je suis totalement pour que ma famille me présente une personne.

Le soucis c'est dragué quand je parle d'atouts c'est plus pour la femme en sois. Sinon tu attiré mais tu te demandes si pas que pour ta beauté que ces femmes te veux ?

Après si tu cherche une femme pas besoin de la dragué, elle va fuir.

J'ai l'impression que tu n'as pas la même définition de dragué.

On a pas le droit d'imposer, sk tu accepte ta cousine ou une femme que tes parents te propose ce n'est pas un mariage force Mdr chez nous tu n'es pas musulmans ?
J
5 décembre 2021 06:01
Je suis content d'être moyenâgeux xD

Qu'Allah te guide
Citation
Metis-arabe a écrit:
Je suis musulman mais pas le genre du moyen âge avec l'esprit fermée et la sale manie de tout demander au savant ou a un imam pour mener ma vie, je suis libre et je sais ce qui est permis ou pas.

Ya beaucoup de chose qui sont pas islamique et qu'ont veut m'imposer et moi j'en veux pas, les traditions du Maghreb ect des trucs bizzare que je supporte pas.

Ça me dérange pas qu'une femme soit attirée par la beauté car moi aussi j'aime la beauté mais il doit pas avoir que ça ! Justement beaucoup de femme n'aime personne et sont là pour juste la pour la beauté, l'argent et ça c'est pas ce que je veux.

Les femmes ne me fuit pas c'est plutôt moi qui les fuyais beaucoup mais j'avoue c'était rarement des femmes correct ou musulmane ...
5 décembre 2021 15:17
C'est à l'homme de draguer, il dois rester à l'afut comme à la chasse, une proie peut se présenter à tout moment Cool
C
6 décembre 2021 04:37
Salam. Je vais le voir et je lui dis clairement qu’il me plaît et que j’aimerai faire quelque chose de sérieux avec lui.
6 décembre 2021 23:45
Voilà une femme qui sait ce quelle veut

Elle ne ratera pas le bon elle si elle le croise

Elle a plus de courage que moi avant.

Respect .
Citation
CocoBambina a écrit:
Salam. Je vais le voir et je lui dis clairement qu’il me plaît et que j’aimerai faire quelque chose de sérieux avec lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook