Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment les femmes drague ? Dites nous
3 décembre 2021 19:31
A ce qui paraît les femmes drague mais moi j'y comprend rien, elle regarde et te sourie ok mais il doit surement avoir d'autre signe décrivez vos technique quand un homme vous plaît et que vous le trouver vrement magnifique ,Vous faite quoi ? Pour lui faire comprendre qu'il vous plaît. ( Ça pourrait être ton futur mari beau et pieux, vrement la perle rare, le mec de tes rêves quoi ) alors même voilé n'hésitez pas à dire ce que vous feriez soyez pas timide. Merci

Genre si tu fais rien tu ne le reverra jamais alors tu va pas ne rien faire quand même ! Aller lâcher vous dite la vérité ...
6
3 décembre 2021 19:36
Demande à tes sœurs
Vol de nuit
T
3 décembre 2021 19:40
Elles draguent en restant sur leurs gardes
Peu hagardes, elles ne s'attardent sur un soldat sans grade
'
3 décembre 2021 19:46
J’drague pas.























Jss pas une drag queen grinning smiley



Rigolez svp me laissez pas solo ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
3 décembre 2021 19:47
Je drague pas , même si il me plaît énormément j arriverai pas à le draguer
J estime que c est aux hommes de courtiser une femme.

Et toi tu fais quoi quand une femme te plaît ?
Citation
Metis-arabe a écrit:
A ce qui paraît les femmes drague mais moi j'y comprend rien, elle regarde et te sourie ok mais il doit surement avoir d'autre signe décrivez vos technique quand un homme vous plaît et que vous le trouver vrement magnifique ,Vous faite quoi ? Pour lui faire comprendre qu'il vous plaît. ( Ça pourrait être ton futur mari beau et pieux, vrement la perle rare, le mec de tes rêves quoi ) alors même voilé n'hésitez pas à dire ce que vous feriez soyez pas timide. Merci

Genre si tu fais rien tu ne le reverra jamais alors tu va pas ne rien faire quand même ! Aller lâcher vous dite la vérité ...
S
3 décembre 2021 19:47
thumbs down
Citation
Sun&Food a écrit:
J’drague pas.























Jss pas une drag queen grinning smiley



Rigolez svp me laissez pas solo ??
3 décembre 2021 19:49
D'abord elles penchent leur tête en avant pour regarder leur poitrine. Je crois que c'est pour voir si elle est symétrique ou un truc comme ça. Puis en arrivant elle emploient un ton doux en plissant les yeux. Puis rient directement au premier truc que tu dis pour te faire comprendre je sais pas quoi là. Puis après elles passent au physique, se penchent en avant pour mettre en valeur ce qu'elles ont devant et derrière.
C'est la seule et unique technique qui existe chez les femmes.


Citation
Metis-arabe a écrit:
A ce qui paraît les femmes drague mais moi j'y comprend rien, elle regarde et te sourie ok mais il doit surement avoir d'autre signe décrivez vos technique quand un homme vous plaît et que vous le trouver vrement magnifique ,Vous faite quoi ? Pour lui faire comprendre qu'il vous plaît. ( Ça pourrait être ton futur mari beau et pieux, vrement la perle rare, le mec de tes rêves quoi ) alors même voilé n'hésitez pas à dire ce que vous feriez soyez pas timide. Merci

Genre si tu fais rien tu ne le reverra jamais alors tu va pas ne rien faire quand même ! Aller lâcher vous dite la vérité ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/21 19:50 par Musulman001.
'
3 décembre 2021 19:53
Allez rigole stp. grinning smiley


Citation
The Dark Knight a écrit:
thumbs down
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 décembre 2021 19:54
Elles va esseye de te regarder, et va chercher le fameuxx Eyes Contact.
Elle peux également te sourire.

Si elle n'est pas voilé, elle pourra peut être jouer avec ses atouts, pour t'attirer.

Si elle est voilé, bah c'est encore plus compliqué.
Met tout sa ne s'explique pas réellement.
Sa se joue au regard.

Sa se ressent, normalement...

Quand une femme regarde, sa peux être intense et la faut pas se louper.


Certaines esseyeront de te demander quelque chose par exemple, pour t'attirer...

Chacune a une méthode différente...


Chaque femme est Unique...


Ne cherche pas à comprendre comment elle drague mais plutôt,
Comprend juste la psychologie féminine...

Citation
Metis-arabe a écrit:
A ce qui paraît les femmes drague mais moi j'y comprend rien, elle regarde et te sourie ok mais il doit surement avoir d'autre signe décrivez vos technique quand un homme vous plaît et que vous le trouver vrement magnifique ,Vous faite quoi ? Pour lui faire comprendre qu'il vous plaît. ( Ça pourrait être ton futur mari beau et pieux, vrement la perle rare, le mec de tes rêves quoi ) alors même voilé n'hésitez pas à dire ce que vous feriez soyez pas timide. Merci

Genre si tu fais rien tu ne le reverra jamais alors tu va pas ne rien faire quand même ! Aller lâcher vous dite la vérité ...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 décembre 2021 19:55
Le ramadan écoulé, assis sur un banc, une jeune femme

Belle et bien tirée s'assoit à côté de moi, jusque là pas de

Soucis, vite ell sort son smartphone et appelle sa copine,

( j aurai envie d aller déjeuner dans un restaurant, pour cela

Il me faudrait quelqu un qui m inviterait, rire, rire...

Je quittais de suite
S
3 décembre 2021 19:56
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Sun&Food a écrit:
Allez rigole stp. grinning smiley
3 décembre 2021 19:57
Ben ... quand une femme te regarde et te sourit, elle attend premièrement que tu le lui rendes, puis quelques jours plus tard que tu oses venir lui parler. Et pas quand tes copains ou ses copines sont là. Sérieusement quoi.
C'est une espèce d'appel de phares qu'elles te lancent "hey, tu me plais, amène-toi !"

Après des fois, on aime un garçon à qui on parle régulièrement (fait parti de notre classe ou autre) et là on va vouloir le coller un peu plus. On va vouloir faire la route ensemble, ou manger avec à midi, ou s'il propose une sortie à la cafétéria du coin, on va vouloir y aller aussi ...

Idem, si tu parles d'un sujet, qu'elle n'est absolument pas concernée par ce sujet mais qu'elle trouve génial ce que tu aimes, c'est aussi un signe. Genre "j'ai une moto de telle marque, telle puissance" et elle te pose des questions dessus.

Aussi, si une fille arrive à se faire offrit une grenadine à la cafète ou un snickers au distributeur, tu peux être sûr que pour elle, ça signifie qu'il a voulu partager quelque chose avec elle, donc qui dit "partage", dit "volonté de se mettre en couple". Et ça y est, ça se met à faire des plans sur la comète alors que le mec a juste voulu être sympa. Si la fille ne t'intéresse pas, jamais lui faire de cadeaux !!! Même aussi débiles que ce que je viens de citer. Un cinéma à deux, c'est pas juste passer une après-midi, c'est avoir une activité avec une fille où tu as payé sa place ==> partage/couple.

C'est pour ça que beaucoup de filles fondent quand un mec leur offre une bricole. De suite, elles s'y croient. Et gare si tu t'es moqué d'elle, la vengeance derrière ...

Elles vont venir maquillées ou mieux habillées, mieux coiffées. Bref, elles se font belles alors que d'habitude, elles s'en fichent. ça aussi c'est un signe. Si tu n'es pas intéressé, ne surtout pas dire qu'elle est belle aujourd'hui. Danger !!!
'
3 décembre 2021 19:58
Merci mon lapinou ptdr

Une technique de drague vreuuument ????

Hhhhh jme fais rire en ce moment jss grave drole hhhh
Citation
The Dark Knight a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
3 décembre 2021 19:58
Quelle question. Toutes les filles te répondront qu'elles ne draguent pas et qu'elles attendent que c'est le mec qui va faire tout le travail d'approche..
Citation
Metis-arabe a écrit:
A ce qui paraît les femmes drague mais moi j'y comprend rien, elle regarde et te sourie ok mais il doit surement avoir d'autre signe décrivez vos technique quand un homme vous plaît et que vous le trouver vrement magnifique ,Vous faite quoi ? Pour lui faire comprendre qu'il vous plaît. ( Ça pourrait être ton futur mari beau et pieux, vrement la perle rare, le mec de tes rêves quoi ) alors même voilé n'hésitez pas à dire ce que vous feriez soyez pas timide. Merci

Genre si tu fais rien tu ne le reverra jamais alors tu va pas ne rien faire quand même ! Aller lâcher vous dite la vérité ...
3 décembre 2021 19:59
Elle te demandera 50 la demie heure, et 150 l'heure.
Citation
Metis-arabe a écrit:
A ce qui paraît les femmes drague mais moi j'y comprend rien, elle regarde et te sourie ok mais il doit surement avoir d'autre signe décrivez vos technique quand un homme vous plaît et que vous le trouver vrement magnifique ,Vous faite quoi ? Pour lui faire comprendre qu'il vous plaît. ( Ça pourrait être ton futur mari beau et pieux, vrement la perle rare, le mec de tes rêves quoi ) alors même voilé n'hésitez pas à dire ce que vous feriez soyez pas timide. Merci

Genre si tu fais rien tu ne le reverra jamais alors tu va pas ne rien faire quand même ! Aller lâcher vous dite la vérité ...
'
3 décembre 2021 20:02
Non sinon frcht je drague pas.

Trop trop gênée pour ça. Trop rabaissant à mon goût pour une lady d’aller faire des clins d’oeil ou bien rire niaisement.

Comment je drague ? Je lache un gros rot suivi d’un « hamdoulilah ya rabbi » en me tapotant le ventre
Si le gars est charmé il a tt compris et c’est O.P pour moi ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 décembre 2021 20:15
Les reponses me font trop rire !
Je ne réponds pas à tous les MP.
3 décembre 2021 20:21
Pardon ?! vos femmes font ça? Sœurs, tantes, nièces ? Ta femme aussi lors de la rencontre ? Mdr !

Ou as tu décrit une potiche? !... qui se ressemble s'attire dit on ?...
Citation
Musulman001 a écrit:
D'abord elles penchent leur tête en avant pour regarder leur poitrine. Je crois que c'est pour voir si elle est symétrique ou un truc comme ça. Puis en arrivant elle emploient un ton doux en plissant les yeux. Puis rient directement au premier truc que tu dis pour te faire comprendre je sais pas quoi là. Puis après elles passent au physique, se penchent en avant pour mettre en valeur ce qu'elles ont devant et derrière.
C'est la seule et unique technique qui existe chez les femmes.
3 décembre 2021 20:52
C'est aussi cher que ça en vrai ?

Non parce que d'après le Petit Pélican, j'ai un business à faire tourner, alors faut que je m'aligne sur la concurrence ... ptdr
Citation
hollywood62 a écrit:
Elle te demandera 50 la demie heure, et 150 l'heure.
3 décembre 2021 21:35
Moi ben je ne drague pas je n'ose pas le faire, mais les filles elles ose le faire du coup ben j'ai pas vrement d'effort a faire j'ai de la chançe je les attire, en même temps on me remarque facilement faut dire.

Mais dernièrement je me suis forcée à le faire juste pour me dire que j'ai oser c'était dur pour moi de me lançer, parce que a la base je fuyez toute séduction, je fuyez leurs jeux de regard, sourire et compliment auquel je savait pas quoi répondre à part merci lol

j'etait pas à l'aise avec ça mais bon a un moment faut assumer et faire des efforts car je sais que beaucoup de femme n'ont pas du comprendre mes réactions et n'ont pas compris que avant surtout j'étais timide et que c'était pour ça que je fuyez tout ça, ça veut absolument pas dire qu'elle me plaisait pas ! On peut paniquer et être surpris ou alors vouloir la connaître mais partir parce que on l'habitude de détourner le regard ect.

Ensuite sur internet on se sent plus à l'aise que devant la personne faut avouer c'est plus facile pour discuter voilà ensuite j'ai dû ratez beaucoup de chose en ne draguant pas et en étant fuyant devant certaines qui chercher a attirer mon attention mais c'est la vie.

C'est pour ça que je voulais savoir comment elle draguer elles, mais à mon avis elles savent pas trop s'y prendre, soit elles sont trop direct ou alors on comprend rien et on sait même pas qu'on lui plaît ! Mdr.


Citation
Yabia33 a écrit:
Je drague pas , même si il me plaît énormément j arriverai pas à le draguer
J estime que c est aux hommes de courtiser une femme.

Et toi tu fais quoi quand une femme te plaît ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook