Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment une femme peut divorcer
A
29 août 2020 00:17
Salem Alykoum,

J'ai fait un hlel fin juillet, aujourd'hui et pour des raisons qui m'incombent (no jugements) je souhaiterai savoir comment en tant que femme je peux "divorcer" de cet homme ?
Quels sont les démarches a suivre ? J'ai eu plusieurs avis différents sur le sujets et lu également des choses différentes.
Ma raison pour cette séparation est valable.

Vous remercia par avance de vos réponses et votre bienveillance.. si jugements ou critiques ou réponses pas constructives pas besoin de perdre votre temps à répondre ni me faire perdre le miens....MERCI
29 août 2020 00:20
Dans cette communauté vous vous mariez et divorcez a la vitesse de la lumiere

C est du jamais vu !!

Si il devrait y avoir un championnat du monde du mariage divorce express, c est sur que les maghrebins gagnent
A
29 août 2020 00:21
Salam

Francjement si le hlel cest avoir récité la fatiha ... Bah on la récite au moins une fois tous les jours Heu En plus si pas eu consommation... Bah il suffit juste de dire que c'est fini non ?!

Le divorce est plutôt une notion juridique et administrative ... Wa Allahu azlam
A
29 août 2020 00:23
merci pour vos non réponses !

Si il y mieux et plus intelligent je suis preneuse
29 août 2020 00:25
Comment veux tu une reponse intelligente face a une action non intelligente?

C est une veritable question metaphysique bien plus interessante que la tienne
Citation
Assia1015 a écrit:
merci pour vos non réponses !

Si il y mieux et plus intelligent je suis preneuse
29 août 2020 00:26
Voyons Charles, on est au temps où on se trouve un partenaire express à coup de next ou de like en faisait défiler des photos sur son smartphone à la vitesse de l eclaire en espérant un match.

Le temps de la petite maison dans la prairie est bien loin et la décadence de la société moderne ne s est pas limité aux membres de la maghrebie.

Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Dans cette communauté vous vous mariez et divorcez a la vitesse de la lumiere

C est du jamais vu !!

Si il devrait y avoir un championnat du monde du mariage divorce express, c est sur que les maghrebins gagnent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/20 00:30 par Tani B.
A
29 août 2020 00:26
qui est tu pour juger ? connais tu la situation ? C'est pathétique
Stp ne me fait pas perdre mon temps
et faut vraiment être no Life pour aller sur des post et critiquer quel mentalité et manque de maturité !
9
29 août 2020 00:27
Quelle est la raison ? Va voir un imam mais réfléchis bien avant de vouloir divorcer.
29 août 2020 00:27
Parceque elles sont et ils sont plein d'hypocrisie. Mais quand on vit ensemble, les masques tombent.
29 août 2020 00:28
Tu connais pas la raison de son divorce pour dire ca
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Dans cette communauté vous vous mariez et divorcez a la vitesse de la lumiere

C est du jamais vu !!

Si il devrait y avoir un championnat du monde du mariage divorce express, c est sur que les maghrebins gagnent
A
29 août 2020 00:28
Starfellah vos mentalités me donnent envie de vomir ainsi que vos propos .....
A
29 août 2020 00:29
je te remercie je suis contente de voir qu'il y au moins. une personne censé
29 août 2020 00:30
J ai pas critiqué, j ai meme pas parlé de ton cas

Je m en fou de ta vie

J ai parlé du championnat du monde du mariage divorce express que les maghrebins gagneraient a coup sur
Citation
Assia1015 a écrit:
qui est tu pour juger ? connais tu la situation ? C'est pathétique
Stp ne me fait pas perdre mon temps
et faut vraiment être no Life pour aller sur des post et critiquer quel mentalité et manque de maturité !
A
29 août 2020 00:31
sauf que la tu es sur mon post et que je demande conseil .... Donc si tu t'en fou va ailleurs
en meme temps avec un tel pseudo je ne m'attendais pas a mieux
je te remercie de ne plus commenter
salem
*
29 août 2020 00:31
Comment on peux qualifier une décision de divorce de stupide alors qu'on connait pas la raison de celle ci?

Certe un mariage c'est pour la vie mais elle ne dit rien concernant la raison du pk elle veux divorcer

Donc pas de critique
29 août 2020 00:32
Tu lui as rendu sa dot ?
Citation
Assia1015 a écrit:
merci pour vos non réponses !

Si il y mieux et plus intelligent je suis preneuse
A
29 août 2020 00:32
merci a toi pour ton intelligence d'esprit smiling smiley
29 août 2020 00:34
Pardon Assia, mais t'es au courant que le mariage Halal, y'a qu'en occident que ça existe ? T'as pas encore capté que c'est un fake des temps modernes pour pouvoir se faire une fille sans s'engager réellement ?

Le mariage, c'est un mariage CIVIL. Là, t'es pas mariée, t'es juste la concubine de ce type ... Ni plus ... ni moins.

Charles a raison ! A faire n'importe quoi, on finit n'importe comment ...
A
29 août 2020 00:35
Ce qui me laisse sans voix c'est que si je viens demander de l'aide sur ce forum, et j'ai longuement hésiter, dans une telle situation qui est loin d'être facile c'est que forcement je ne suis pas au mieux de ma forme et lire des critiques et des jugements de valeurs n'aident en rien bien au contraire ...

Comment vous pouvez être si vide de bon sens ? J'espère qu'on peut métrer cela sur le compte du jeune âge !
29 août 2020 00:36
eh ben de mieux en mieux ici avec la critique facile et express.
[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook