Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment favoriser la nidation apres transfert d'un embryon?
10 novembre 2014 22:08
Incha alah
Alh ydir khir
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
j
12 novembre 2014 19:23
Salam Les filles merci a toutes pour votre soutien et vos messages
je suis reçu que sa n'a pas marché pour toi aussi Picard
Mais kheiyr Bihidnillah.
Je voulais savoir combien de temps les centres pma laisse passer entre deux icsi
car j'aimerai recommencer assez rapidement Inchallah.
Soyons patiente et reconnaissante envers Allah qui nous combles d'autres Bienfaits Alhamdoulilah
12 novembre 2014 21:32
Salam alikom
Pr moi ici au maroc la secretaire du gygy ma dit d ici 2mois je rappel pr recomence le protocole
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
16 novembre 2014 21:58
Blnsoir a vous les filles j ai un transfert mercredi je voudrais avoir des conseille ses la premiere fois pour moi
17 novembre 2014 10:43
Les conseils:-)
Reste zen inchalah ca sera un beau +
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
L
21 novembre 2014 15:43
Bar les fille voilà moi c mon 3 même transfert fiv1 j'ai eu 2embryons mais------- fiv 2 même chose 2 embryons mais tjr ------ et la j'ai eu 15 follicules 11feconde donc on tente les blastocytes il me reste 3 blasto selon eux un transfert le mercredi et la je suis à j3 post transfert m'a pds et pour le vendredi 28 inchallah je me suis réveillé la nuit avec te forte douleurs et la franchement j'essaye de ne pas y pense mais Allah râleb c plus fort que moi aidez moi svp
L
21 novembre 2014 15:45
Bar les fille voilà moi c mon 3 même transfert fiv1 j'ai eu 2embryons mais------- fiv 2 même chose 2 embryons mais tjr ------ et la j'ai eu 15 follicules 11feconde donc on tente les blastocytes il me reste 3 blasto selon eux un transfert le mercredi et la je suis à j3 post transfert m'a pds et pour le vendredi 28 inchallah je me suis réveillé la nuit avec te forte douleurs et la franchement j'essaye de ne pas y pense mais Allah râleb c plus fort que moi aidez moi svp
L
21 novembre 2014 16:10
Le transfert ne te crispe pas et reste calme moi je les fait mercredi aussi et ma prise de sang et pour vendredi 28 inchallah y'a rabi a+++++ inchallah pour tout le monde
l
22 novembre 2014 18:42
Inchallah tu aura un beau plus moi le 30pds mes les jours passe pas
n
28 novembre 2014 05:01
Salamo alaykom, moi j'ai fait un transfert d'embryon congelé le 20 novembre et ma prise de sang est pour lundi prochain 01 décembre inchaallah. Je suis à j8 post transfert j'ai des douleurs de menstruations et j'ai remarqué des point bruns dans ma culotte.je ne sais pas quoi faire, j'ai appelé la clinique, l'infirmière m'a dit qu'il faut pas s'inquiéter.
l
12 décembre 2014 15:53
Alors pour vous les filles ca donne quoi
H
19 décembre 2014 14:45
salut!il y a bien sur les trucs pour favoriser la nidation apres le transfer et aussi des regles stricts qui sont les conditions impérative a faire pour devenir une mere apres le transfer!!!Quand j'ai passe ma 5 Fiv, c'etait en Ukraine on m'a donne une memo avec les regles apres le transfert!!Si ce sera utile pour vous je la poste ici:Chères patientes!

Cette brochure se donne pour objectif de vous informer sur les démarches nécessaires après la ponction. Il vous faut obligatoirement suivre toutes les ordonnances selon le protocole de stimulation, boire plus de liquide (environ 2-3 litres d’eau, selon la prescription).

Un mois après la ponction, il est défendu de :

• Faire l’amour (jusqu’au début des régles)
• Aller au sauna, faire du bain de vapeur, prendre des bains chauds (on est autorisé à prendre une douche)
• Faire du sport (il vous faut éviter tout les exercices musculaires)
• Consommer les boissons alcoolisées.


Alimentation :

Respectez le régime alimentaire ! Ne mangez pas les produits qui peuvent provoquer la constipation ou l’entérorrhée !

Ne prenez aucunement les purgatifs !!!!!!!!!!!!

Pour éviter toutes les complications, s’il vous plait, suivez ces recommandations élémentaires !


Le soir du transfert vous pouvez sentir la douleur tensive du bas-ventre d’intensité moyenne.
Vous pouvez prendre des médicaments antalgiques (no-spa, le paraceramol ou Spasfon, par exemple) si vous n’avez pas les contre-indications.
En suivant ces regles, je suis tombee enceinte sans probleme!!!!
11 mars 2015 21:40
Salam alikom
Je voulais avoir de vous nouvelles vous avez disparus
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
T
8 avril 2015 08:30
Bonjour,

J'ai eu une 1 fiv icsi en échec en juillet 2014. Mes autres embryons ne survivent plus être decongeles en décembre 2014.
J'ai fait 2 eme fiv icsi mais le traitement a changé tout.
A la fin de janvier 2015, j'ai fait une piqure decapeptyl par IDE et ensuite 2ème piqure decapeptyl par IDE en début de mars 2015.
J'ai fait des piqures menopur dès le 10 mars jusqu'au 1 avril. Le 2 avril 2015, j ai mis une ovule monozol. Le 3 avril 2015, j'ai eu 2ème ponction dont 8 ovocytes. 6 ovocytes fécondés. Le 6 avril 2015, 1 embryon est transféré. Je reste au lit depuis lundi mais je prends des ovules progestérone tous les matins et tous les soirs. Je croise mes 2 doigts que un bb sera positive le 17 avril 2015.
P
10 juin 2015 09:27
Salut les filles ça fait plaisir de vous lire et de voir qu'on est pas seules dans ces moments là winking smiley
Je suis actuellement en plein pic pic de gonalf 100 tous les jours demain inchallah je fais une pds et une écho. Je vous cache pas que je me pose pleins de questions est ce que ça va marcher etc... En tout cas je vous souhaite à toutes un très beau +++++ et courage les filles on va y arriver avec la volonté d'Allah inchallah
D
26 octobre 2015 09:28
Selem les filles jai u un transfer d'embryon congeler de j3 on ma transférer (2) ét des s'imprime comssi commssa je suis perdu impeut de soutien me ferai ke du bien
E
8 décembre 2015 12:26
Bonjour Es ce que quelqu un et dans le même cas que mon j ai eu un transfere d embryons depuit 5 jours et aucun symptôme merci de me repondre
8 décembre 2015 14:21
Slm,
Je penses quà 5 jours encore trop tot.. de plus y'en a qui n'ont aucuns symptomes audebut ne t'en fait pas smiling smiley
s
30 décembre 2017 10:06
Bonjour,
J'ai eu mon transfert hier et les consignes sont une vie normale, mais avec quelques précautions :
- ne pas porter de choses lourdes.
- ne pas pratiquer de sports violents (corde à sauter, abdominaux...)
- éviter les longs trajets genre plus de 4 heures.
- éviter les rapports sexuels jusqu'à la prise de sang car ils peuvent provoquer des contractions utérines...
Alors le dernier point c'est la première fois que j'entends ça...! La dernière fois j'en avais eu et j'avais eu un + quand même (qui n'a pas tenu malheureusement mais ce n'était pas lié à ça).
Bises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook