Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment favoriser la nidation apres transfert d'un embryon?
30 novembre 2013 18:48
Salem les filles , je m'incruste parmis vous si vs voulez bien sur In love
Je suis aussi en attente apres transfert d'un embryon ça fait 4 jours et j'attends et j'attends ..... In sha Allah khir y'a rabi .
Je souhaite un gros +++++++ a toutes
Fatiha74 alors ?? Ta fais ton transfert depuis le 11 donc ta du avoir les résultats ma sœur , viens nous annoncer la bonne nouvelle in sha Allah un ++++ pr toi hbiba
30 novembre 2013 18:52
Jj027 , donne de tes nvls aussi in sha Allah tu la eu ton ++++ depuis le 1 er novembre
l
3 décembre 2013 19:23
Bonjour a toutes moi j ai eu un transfert de 2 embryons estce que quelqu un a t il ressenti la nidation . J ai parfois des douleurs sur les cotes. C est pour moi ma 2 eme fiv. Inchallal toutes un +++++++++ prise de sang pour le 13 c est long q allah nous sabal [code
4 décembre 2013 17:41
Salem les filles , j'espère que tout le monde va bien Bye
Lila marhba bik okhti w Allah yssahelek in sha Allah et un grand +++ avec des gugu amine , pour moi je suis a j8 apres transfert et pas senti la nidation non moody smiley Donc si ton transfert a eu lieu le 30 tu es a j 5 post transfert et la nidation est entré le 5 eme et 10 eme jour apres transfert , alors patience okhti Allah est avec nous in sha Allah un magnifique +++ a nous toutes In love
Les filles j'ai entendu parler de COING sur des sites et apparemment il est trop bien pour les femme il protège l'embryon bi idhnillah ta3ala donc allez y les filles servez vous winking smiley il est pas trop cher grinning smiley
n
14 janvier 2014 20:51
bonjour
je suis nouvelle sur le site j ai fais une fiv mon transfert date du 9 /01/14 aujourd hui je suis a 3 jours du transfert j ai quelques douleurs comme si j allais avoir mes regles est ce bon signes
merci de votre aide nchalah que ca marche pour tous le monde
c
14 janvier 2014 21:06
Salam nanou
As tu fais une fiv icsi ?
Moi je commence les injection en vue d'une ponction ovocytes inshaAllah
15 janvier 2014 02:28
Citation
nanou 123456 a écrit:
bonjour
je suis nouvelle sur le site j ai fais une fiv mon transfert date du 9 /01/14 aujourd hui je suis a 3 jours du transfert j ai quelques douleurs comme si j allais avoir mes regles est ce bon signes
merci de votre aide nchalah que ca marche pour tous le monde


hbiba tu peu pas savoir, chaque femme régie pas la meme façon que les autres femme, moi j'avais fait 4fiv une fois, j'ai les symptôme de grossesse, a la fin teste négative( c'est le progestérone qui ma fait ca), une fois j'avais rien sentie (négative) , une fois juste après le transfert aprés une heure je me rappéle je suis resté jusqu’à 3h ou 4heure du matin sans someille, j'avais des fortes douleur a la fin c négative,une fois juste aprés le transfert je sais pas comment t'expliqué c comme la contraction ca diminué 5mn et c'était arrêté a la fin teste négative, quand j'étaie enceinte (grossesse spontané ) soubhanallah j'ai rien sentie, ni perte, ni symptôme, rien, par contre j'étaie bien enceinte, teste urine chez moi aprés 3jrs de retard positive, a l'hopitale le jour même négative et le pds qui ma confirmé la grossesse c'était positive, aprés 11semaine de grossesse fausse couche inexpliqué, le cœur de mon bébé c'est arrêté( ca fait 5mois maintenant nelkah filjanna inchaallah) , j'ai oublié le progestérone toujour me retard les régles (13jrs à 14jrs) dé que je l'arréte les régles débarque.donc un conseille d'une sœur qui a passé par là, resté zen Zen et positive dans ta tête, parce que le morale joue un rôle très important, et si le bon dieu veule tout d'un cou , tu sera enceinte inchaallah je te le souhaite au fond du coeur hbiba. essaye de prendre le jus de raisin et inchaallah kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/14 02:37 par mimi20006.
15 janvier 2014 02:31
Citation
cocoho a écrit:
Salam nanou
As tu fais une fiv icsi ?
Moi je commence les injection en vue d'une ponction ovocytes inshaAllah

oui hbiba je l'ai fait, inchaallah kheir pour toi, t'inquiéte rebbi hnine oukrim, c lui qui prend et qui donne billifih lkheir.
s
1 février 2014 10:09
Bonjour les filles pour ma part c est ma derniere tentative j ai eu 17 ovocytes et 4 embryons dont 3 transféré mais j 13 pertes alors l ultime chanve celui qui est congelé mais j ai 38ans et je ne sais plus quoi faire car je n ai jamais fumé de ma vie , la cela fait 1mois que je ne bois plus une goutte d alcool alors je suis reellement au fond du gouffre car l age avance et tj pas de bb! C si dure et je n arrive pas avoir de force , de plus j ai mis de côté mon travail car je suis coiffeuse c est si dure et je ne sais trop que faire ? Si vous zvez des sugjestions se serait jentil a vous mille et un merci et pour vous lire en temoignage aussi
z
6 février 2014 16:23
je voulais savoir si ça a marché pour toi cette 2eme tentatives malgré tes douleurs de règles... je suis en attente dans le meme cas . Merci
f
f9
15 mars 2014 21:42
slt les filles moi j ai fait ma fiv le 11/03 et 3j apres je me ss grave enervai et j ai senti un d eccrochement du coter gauche ki a deja ue sa
t
23 mars 2014 21:39
salut les fivettes

c'est très réconfortant on vous lisant, je suis au j4 post transfert ,c'est ma première FIV ICSI.
l'attente est pénible .
malheureusement le lendemain du transfert j'ai attrapé une grippe, vraiment je suis angoissée, j'espéré que tout passe bien!!

es que le grippe peu influencé le transfert?

bon résultat à toutes
m
9 septembre 2014 13:41
J'ai fait aujourdhui le transfert d'un embryon de 5 jours et la pds apres une semaine, nchallah que du + pour toutes celle qui sont dans mon cas
11 septembre 2014 23:12
Salam marimar84,
Je te souhaite un ++++ inchallah, yarbi kbir , il faut y croire, avec l'aide de dieu tout est possible .

Moi apres 4 fiv dont deux avec transfert j'ai enfin eu mon +++, je viens d'entame mon 6eme mois de grossesse !!!

Le parcours est difficile mais faut pas perde espoir !!!

Pour la nidation, on m'avait conseille le jus de raisin et pour mon ++ j'en ai bu énormément et allah o 3alem si ca a joue ou pas !!!
P
28 octobre 2014 20:30
Salut les filles je viens ici pr trouver du réconfort ki mank absolument chez moi .. Je ss a ma 4 fiv et 4 j post transfert ..je ss positif Mais j angoisse tt le temps l attente est longue .. Y a klk un en attente de pds ??
j
29 octobre 2014 19:16
Salut Picard
je suis moi aussi dans mes 15 jours d'attente c'est trés long effectivement......
mais il faut garder confiance en dieu et multiplier les invocations.
Moi cela fait 10 ans que je suis en essai de BB1
Je viens de faire ma premiére icsi mercredi dernier.
Ne t'inquiéte pas soit confiante et essai de penser a autre chose même si je sais que c'est difficiles.
Allahyfkouna al kheiyr
P
30 octobre 2014 12:00
Salut Jasmine ,
Merci pour bcp pour ton soutien..je te souhaite un +++++++ inchallah.. G pris 2 semaines de CP pour mettre tt les chances de mon côté vu ke c ma dernière fiv remboursé rester au chaud et me reposer par contre moralement ça pas du tt chez moi !!j essaie de ne pas penser je pense a des choses positives ke g vécu je fais mes prières et des doua3 tt les jours g confiance en Dieu mais on reste des êtres humains et faible parfois !!
Tu es à combien de jrs post transfert ? As tu des douleurs ?
Allah yessehel elina kamlin ya Rab.
j
30 octobre 2014 20:08
salam picard,
Hamdoulilah continue les dou'as tu aura ton positif cette fois ci Bihidnillah.
je suis a j 9 post transfert j'ai eu beaucoup de douleurs la semaine dernière et ventre ballonné
et depuis depuis jours je n'ai plus beaucoup de douleur des picotement de temps en temps comme quand on va avoir ses rrrrrr, et la poitrine trés douloureuse et sensible, comme c'est la première fiv que je fais je ne sais pas si c'est bon signe ou pas.
et pour toi tu es a combien de jour post transfert?
P
30 octobre 2014 20:54
Salam Jasmine,
Je ss a 7 jr post transfert on m a dit Kil faut pas compter le jour du transfert d embryons mais le lendemain cm 1 jr post transfert ..tu dois prendre sûrement le progestérone et c tt a fait normale ke tes seins sont sensible et douloureuse t inkiet pas le ballonnement aussi avec tt les hormones kon a pris et stimulation des ovaires c normal aussi par contre pr moi apres la ponction g eu klk douleurs g pris spasfon et dafalgan plus douleurs Hamdoullah mm les seins rien de rien aucun symptôme !!de temps en temps klk douleurs des règles c tt !!
Inchallah tu feras ta pds et tu m annonceras ke +++++ ya rabb
31 octobre 2014 11:11
Salam
Pr le ballonement je l ao eu apres la ponction mais maintenant hamdo alh
L infirmiere du medecin ma dit ton qu il y a des douleurs au ventre comme les regles s est bon signe
Mais pr moi ce matin je sens un changement
Je ne sais ps alah ydir khir
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook