Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment favoriser la grossesse ? En cmb de temps êtes vs tomber enceinte ?
7 octobre 2013 09:26

Salam donnez nous des conseils les filles svp pour tte celles qui ont du mal a tomber enceinte

Merci
n
7 octobre 2013 13:08
Salam fait des douhas, et tu peux utiliser ce calendrier qui te permet de connaitre les moments les plus fertiles [www.magicmaman.com].

Soit détendu et dis toi quand cela viendra sa arrivera, compte un an pour tomber enceinte. Si ca marche pas va chez le gygy.

Un beau +++ pour vous toutes
7 octobre 2013 13:25
Salam aleikoum je ne suis pas encore enceinte mais j'ai déja lu que prendre une cuillère de miel mélanger a de la graine de nigelle à jeun le matin favoriserait la grossesse.. Allahu a'lem
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
7 octobre 2013 18:33
salam alikoum
alors moi quand je me suis mariée j'ai pris la pillule et puis je l'ai arrêté au mois de janvier dernier donc on a commencé les essais mais y'avait rien du tout
on a vu le medecin il a dit de ne pas s'inquiéter et que maintenant un an d'attente était devenu normal et qu'il ne fallait commencé les examens qu'après 1 an et demi ou deux ans si il n'yavait toujours rien
alors on a pas bcp aimé ce discourt
on a vu un autre médecin très gentille elle nous a donné bcp de conseils
la première chose c bein connaitre ton cycle pour detecter la date d'ovulation et elle m'a montré comment faire avec la prise de température tous les matins c vrai que ça peut aider
au moins tu connais le jour de l'ovulation donc tu as une marge de quatre jours
au mois d'aout je suis tombée enceinte hamdulillah mais je peux te dire que la chose qui m'a vraiment aidé en plus du jour de l'ovulation c'est qu'après une relation avec ton mari reste allongé au moins une heure o plus
mois la bêtise que je faisais c'est que je prenais ma douche tout de suite après
donc avec cette technique là en plus du jour où tu ovules bi idni Allah ça devrait marché sans medoc sans rien
et biensûr demander à Allah soubhanaho wa taala
bonne chance
7 octobre 2013 22:52
Merci bcp eydenlila pour ton conseil smiling smiley Masha Allah félicitation pour ta grossesse smiling smiley ! Je vais m'aider des test d'ovulation en espérant que ça m'aidera sachant que j'ai un cycle de 28/32jr
A
7 octobre 2013 23:13
Bonjour

On est féconde 1 semaine après ses règles et ce, pendant une semaine entière.

Généralement quand on pense aux gros câlins, quand on en rêve, c'est là qu'on est la plus féconde. Notre corps réclame un homme ... Sautez-lui dessus quand le cas se présente. On est dans cet état 3-4 jours d'affilée généralement.

Il faut suivre son instinct animal.

J'ai eu mes deux enfants comme ça, avec un seul rapport dans le mois et c'était bon. Et je n'ai jamais pris de contraception.

Sinon, si on ne sent pas sa période d'ovulation (ça peut arriver), utilisez des tests d'ovulation. Vous saurez quand vous êtes féconde.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/10/13 23:18 par Assmatine.
8 octobre 2013 00:40
oui nour ça aide bcp wallah en plus de la courbe de temperature dès que ta temperature monte à 37° et plus ça y'est c'est la période en plus quand tu ovules y'a une sorte de glaire
en tout cas moi j'ai fait comme ça
telecharge la courbe de temperature sur le net et chaque matin avant le reveil prend ta temperature et les tests d'ovulation inshALLAH ça va venir t'inquiète smiling smiley
bisous
n
8 octobre 2013 14:15
svp esc ce k'il ya des positions spécifique pr tomber enceinte?
8 octobre 2013 14:30
Slm moi je sui en essai bb1 depui 2mois jai vu mon gygy il ma prescrit de l'acide folique 1 comprimé par jour é pa de stress ah. Oui et surtout bcp de tp é une alimentation équilibrée
8 octobre 2013 15:00
je ne pense pas qu'il y'a des positions précises quoi que sur le ne c'est un autre discours
regarde ce lien
[www.doctissimo.fr]
sinon le plus sûr e de savoir ta date d'ovulation généralement tu as une marge de 4 à 5 jour autour de cette date
alors les essais à fond smiling smiley
ça marche
11 octobre 2013 11:11
Coucou moi j'ai entendu que pour favoriser la grossesse valais mieux faire des Tp le matin et rester allonger pendant au moins 20 min ne pas faire pipi dans les 1h qui suive le rapport et j'ai même entendu que faire le poirier c'était bien après à voir!!

Moi j'aimerai savoir si vous connaisser des méthodes de grand mère pour aider la fertilité!! Moi je sais que ma grand mère a fait pour 2 tante a moi je m'en souviens plus très bien jetait encore jeune est choquer elle a brûler des plantes et elle a dit a ma tante de rester debout en écartant les jambes au dessus de plantes yavai de la fumer qui remonter puis a la fin elle lui a donnée a manger un poussin cuit avec plein d'herbe! Le mois suivant elle était enceinte .

J'ai aussi entendu vaguement que yen a qui font des sorte de massage douleureux au ovaire des femme spécial et que sa fonctionnais aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook