Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faut il réagir et comment auriez vous réagit face à cette...
*
12 avril 2021 18:37
Salam JV

C'est gentil, je crois on aurait toute réagit pareil.

Protéger nos enfants avant tout.

Ma fille elle a pleurer, se savoir en sécurité et moi a l'extérieur face a face avec le chien ça lui a fait mal au coeur, elle m'a dit maman je voulait pas que tu reste seul dehors , elle me l'a dit en pleurant.

Elle m'a arracher le coeur , j'en ai profiter pour leur expliquer que papa et maman sont là pour les protéger et que si Cette situation devait se reproduire ALLAH Y STOR, qu'ils doivent courir et se mettre a l'abri dans la voiture que je serai là pour empêcher le chien de les attaquer.

Mais franchement on est jamais prêt à faire face a ça, agression animal ou humaine.
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam Orchidée,

J'ignore uelle aursit été ma réaction. Je n'aurais pas couru cest tout ce que je sais.

Toi, en vraie mamá, tu étais prête à te sacrifier pour sauver ta fille. In love L'amour de la mamá n'a pas de prix.

Orchidée une vraie Lionne! smiling smiley
*
12 avril 2021 18:40
Je regrette de pas avoir dit deux mots au maître du cou mais sur le cou et vu la race du chien j'ai préféré partir direct, des que le chien est parti au cas où il se remettrai en position d'attaque.

Tu as raison moi aussi j'ai pas confiance au chien.

On compte pas le nombre d'enfant mordu par le chien de leur parent et blessé.
Citation
amirene a écrit:
salam

bonne question
j ai peur des chiens, pas confiance, même quand leurs maîtres prétendent qu ils sont gentils
ces chiens n'ont jamais mordu avant de morde la première fois ...
je reste calme, je ne regarde pas le chien, je me déplace lentement
je ne sais pas si c est ce qu il y a de mieux à faire
par contre, quand le maître rapplique, je lui fais un scandale
12 avril 2021 18:40
I never said I'm sane.

Choking a dog is easy.
Citation
☀️ a écrit:
ptdr

merci pour le fou rire, je veux même pas lire le reste ptdrr you r insane bro

orchidée je t'affirme, fais 0 confiance je dis ça en connaissance de cause.

bien l'instinct maternel winking smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
12 avril 2021 18:43
Hahah c'est gentil, mais je crois que si j'avais couru au lieu de lui faire face en souriant il aurait sauter sur moi. ALLAH O 3LEM seul dieu SUBHANO WA TARALA sait.

le plus important c'est qu'il a fait demi tour Al Hamdoullilleh.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les chiens ont le flair de reconnaître les bonnes personnes, comme tu es une merveille de femme, aucun être vivant ne te ferait du mal, juste c’est juste ???
'
12 avril 2021 18:43
"lui tordre le cou"

mdr il va te bouffer la bouche tu vas rien tordre du tout

crois moi.. la machoire d'un chien de garde c'est pas joujou
chaque jour je vois la puissance de leur machoire et je veux juste qu'ils me prennent tjrs pour leur amie lol
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
I never said I'm sane.

Choking a dog is easy.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 avril 2021 18:45
 
0

Citation
☀️ a écrit:
"lui tordre le cou"

mdr il va te bouffer la bouche tu vas rien tordre du tout

crois moi.. la machoire d'un chien de garde c'est pas joujou
chaque jour je vois la puissance de leur machoire et je veux juste qu'ils me prennent tjrs pour leur amie lol
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
12 avril 2021 18:46
Ta déjà été attaqué?

Oui tjrs nos enfants en prioritéwinking smiley on réfléchit pas a ce moment là.
Citation
☀️ a écrit:
ptdr

merci pour le fou rire, je veux même pas lire le reste ptdrr you r insane bro

orchidée je t'affirme, fais 0 confiance je dis ça en connaissance de cause.

bien l'instinct maternel winking smiley
*
12 avril 2021 18:48
Je crois que certains joggeur on fait face a des animaux bien plus redoutable qu'un chien.

L'instinct de survie fait des merveilles.

j'ai tellement vue de reportage de gens qui se sont vu avoir une force incroyable face a une situation où la mort est proche.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
I never said I'm sane.

Choking a dog is easy.
'
12 avril 2021 18:49
je vis avec des chiens, de garde ?

pour l'instant hamdoulilah jamais attaquée mais y'en a un qui a un caractère chelou il veut tjrs des caresses mais quand tu t'approches trop ou quoi il grogne et est pret à attaquer
un chien mal éduqué c'est instable potentiellement et donc dangereux, il suffit qu'il voit un ballon et il court sans s'arreter..


Citation
*Orchidée* a écrit:
Ta déjà été attaqué?

Oui tjrs nos enfants en prioritéwinking smiley on réfléchit pas a ce moment là.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
12 avril 2021 18:50
Tu m'as cité au lieu de juste

Sinon JSS d'accord avec toi, je doute pas que son chien est adorable mais les chiens reste imprévisible tout de même.

Puis la famille des Pittbull c'est mon angoisse.

Au départ je pensai pas que c'était un staff il était loin et quand j'ai constaté cela c'était trop tard il était trop près.
Citation
Ernesto. a écrit:
Salem mon frère justeCJuste, tes photos sont belles mais , quoi que tu en penses la loi c'est la loi, ce type de chien doivent porter une muselière.
De plus je te rappelle les statistiques plus de 170 chiens de type pitbull tué chaque année un être humain , sois leur maître soit un passant.
Ce n'est pas un dalmatien qui ferai ça. Ce sont des chiens " bâtards" d'attaques.
Je préfère te voir avec des poissons.
12 avril 2021 18:51
Raison de plus pour avoir un bras puissant.grinning smiley

J'ai regardé une fois un type qui a tué un coyote de ses propres mains parce qu'il voulait s'en prendre à son fils.
Remarque, les coyotes sont très agressifs et attaquent même les chiens.

Je vais retrouver la vidéo
Citation
*Orchidée* a écrit:
Je crois que certains joggeur on fait face a des animaux bien plus redoutable qu'un chien.

L'instinct de survie fait des merveilles.

j'ai tellement vue de reportage de gens qui se sont vu avoir une force incroyable face a une situation où la mort est proche.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 avril 2021 18:53
Je crois que tu as eu le bon réflexe.

Un voisin avait un boxer, c'est une espèce de bouledogue.

Une fois, le facteur ou je ne sais plus qui était rentré dans la cour pour mettre un courrier ou un colis, il s'est retrouvé nez à nez avec le chien, comme toi. Le maître est arrivé et il lui avait dit qu'il avait eu le bon réflexe de ne pas bouger. S'il avait bougé, le chien lui aurait sauté dessus. Surtout dans une propriété que le chien garde, c'est encore pire.

Faut même pas reculer, rien.

T'as eu le bon réflexe je crois.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

J'ai eu le réflexe de pas bouger perso de rester figer avec le sourire , sourire peureux certe mais sourire quand-même .

Et droite comme une statue lol.

J'avais les bras tendu car j'aggripai une branche d'un arbre prête à grimper si il sauter sur moi.

En réalité je comptais grimper une foi que ma fille était dans la voiture mais j'ai pas eu le temps de grimper le chien était trop près j'ai préféré le regarder et rester figer.

JSS sur que si j'avais tenter de grimper il aurait sauter sur moi.
12 avril 2021 18:57
Le père [youtu.be]

Lui il a crevé un puma
[youtu.be]

Un pitbull qui échappe à un coyote
[youtu.be]
Citation
*Orchidée* a écrit:
Je crois que certains joggeur on fait face a des animaux bien plus redoutable qu'un chien.

L'instinct de survie fait des merveilles.

j'ai tellement vue de reportage de gens qui se sont vu avoir une force incroyable face a une situation où la mort est proche.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
12 avril 2021 19:13
C'est pr ça qu'ils peuvent attaquer ds enfants innocents?


Citation
JusteCjuste a écrit:
Les chiens ont le flair de reconnaître les bonnes personnes, comme tu es une merveille de femme, aucun être vivant ne te ferait du mal, juste c’est juste ???
12 avril 2021 19:21
Salam

Jamais eu de soucis avec les chiens en c’qui me concerne, avec mes proches c’est différent, pour certains d’entre eux il est arrivé qu’une soudaine course poursuite démarre, chui mort à chaque fois ptdr

À part des coups de langue sur l’avant-bras ou vers les mains, qui me pousse à désinfecter le tout en rentrant, et qui me donne sur le coup envie de monter en l’air le dresseur qui pense que son chien est un Pokémon en omettant de lui mettre au moins une laisse, afin d’éviter les écarts.

Un conseil,
il vaut mieux éviter de paniquer à la vue d’un chien, car c’est là où il ne verra que vous.
J
12 avril 2021 19:47
" Elle m'a arracher le coeur , j'en ai profiter pour leur expliquer que papa et maman sont là pour les protéger et que si Cette situation devait se reproduire ALLAH Y STOR, qu'ils doivent courir et se mettre a l'abri dans la voiture que je serai là pour empêcher le chien de les attaquer."

Tu as bien fait. J'espère qu'elle n'y pense plus.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam JV

C'est gentil, je crois on aurait toute réagit pareil.

Protéger nos enfants avant tout.

Ma fille elle a pleurer, se savoir en sécurité et moi a l'extérieur face a face avec le chien ça lui a fait mal au coeur, elle m'a dit maman je voulait pas que tu reste seul dehors , elle me l'a dit en pleurant.

Elle m'a arracher le coeur , j'en ai profiter pour leur expliquer que papa et maman sont là pour les protéger et que si Cette situation devait se reproduire ALLAH Y STOR, qu'ils doivent courir et se mettre a l'abri dans la voiture que je serai là pour empêcher le chien de les attaquer.

Mais franchement on est jamais prêt à faire face a ça, agression animal ou humaine.
A
12 avril 2021 20:15
Ils me font rire certains propriétaires de chiens qui disent "il est gentil"

Mouais
12 avril 2021 20:33
Salut,

Nous sommes beaucoup à ne pas comprendre le langage du chien et c'est aussi pour cela que nous en avons peur. Un chien n'attaque jamais sans prévenir.

S'il n'a montré aucun signe d'agressivité ( babines retroussées, oreilles vers l'arrière, poils du dos hérissés), c'est qu'il est simplement venu te dire bonjour.

Tu lui aurais tendu la main il serait venu te renifler. Mais comme tu es restée statique il t'a regardé fixement afin de comprendre la situation.

Par contre c'est vrai, il aurait du être tenu en laisse.
B
12 avril 2021 22:20
J’ai rigolé ptdr
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Se tenir bien droit et fixe
Attendre jusqu'au moment où il saute sur toi
L'attraper par la gorge et lui tordre le coup

Aller voir le maître et le tabasser comme jamais pour avoir mis en danger ton enfant.
*
13 avril 2021 13:37
Merci.pour les vidéos.

Ça m'étonne pas en faite pck je pense que le corps humain en cas d'auto défense lorsqu'il est face a une situation où soit il se défend soit il meurt ou bien qu'il est gravement blessé ben il va avoir une force extraordinaire.

Tu sais il y a une histoire peut être que tu connai, je n'ai.pas vu le reportage j'ai vu le synopsis et j'ai préféré ne pas regarder bref.

Le mec il fais de l'escalade dans des dune, crevasse montagne... Il se retrouve coincé, c'est seulement son bras qui est coincé. Il va tenter par tout les moyens de se dégager mais la solution final sera de se couper le bras. Il va le faire et il va s'en sortir.

T'imagine avoir la force de faire cela avec la.douleur et tout... Mais c'était soit ça soit il meurt de déshydratation.

En plus il me semble qu il a utilise un petit couteau ça a été très dur.

Franchement c'est incroyable.

Son histoire est sur wikipédia.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Le père [youtu.be]

Lui il a crevé un puma
[youtu.be]

Un pitbull qui échappe à un coyote
[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook