Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faut il être pour plaire aux maghrebins de France ?!
k
21 janvier 2012 23:31
T´chou j te presente kinder bueno
kinder bueno j te presente T´chou

smoking smiley
[b]OFF[/b]
d
21 janvier 2012 23:35
ti foooooooooooooooo je suis une fille et en plus une madame


je suis pas lesbienne OupsOups


posez moi des questions pièges je vous répond pour prouver a bonne foi

maquillage
beauté
......tongue sticking out smiley
R
21 janvier 2012 23:39
Non mais on sait que tu es une femme KB, la question est pourquoi ton avatar est bleu ? grinning smiley

Sur ce
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
d
21 janvier 2012 23:42
je ne sais pas HeuHeu


je vais tenter de changer ça si ça peut vous faire plaisir Welcome
k
21 janvier 2012 23:46
Citation
kinder bueno a écrit:
ti foooooooooooooooo je suis une fille et en plus une madame


je suis pas lesbienne OupsOups


posez moi des questions pièges je vous répond pour prouver a bonne foi

maquillage
beauté
......tongue sticking out smiley

j sai ke té une fille y pa de doute la presentation c pour faire amitie avc T´chou elle sai pkoi winking smiley
[b]OFF[/b]
t
22 janvier 2012 01:27
salam

bent nass (même si ca reste sujet à interprétation..)
pas racaille
simplicité
pas taille de mannequin mais pas tres grosse non plus
traits fins
un minimum de cuisine car je suis tres nul
pas de parents à supporter ici car ils sont au maroc, mais plusieurs allers par an la bas
accepter un homme séparée avec un petit enfant
et enfin un minimum de niveau intellectuel
N
22 janvier 2012 05:41
Moi j'ai envie de te dire un mec c'est un mec ou qu'il soit le principal c'est deja de rester toi meme et si je peux te donner un ptit secret entre femme le point sensible se trouve au niveau du bide lool si tu sais cuisiner tu l'as a moitié gagné!
ptdr
22 janvier 2012 14:50
Citation
Rose B a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
Rose B a écrit:
T'es mal barré concernant le couscous et le pain Rachid grinning smiley


pourquoi je serais mal barré pour le pain et le couscous?? tu veux dire que les femmes d'aujourd'hui ont perdu la recette????? Oups Ill

Ben écoute sûrement pas en France, tu dois aller la chercher au bled, mais attention, pas n'importe où, au fin fond des

douars ou du jbel ptdr

wooolaaaaaaaaa!!! ta le GPS spécial pour ça j'espère?? qui détecte uniquement les cordons bleus du fin fond du jbel de chez nous....à moins que je ne demande à TOM-TOM d'en produire un sur demande perplexe
R
22 janvier 2012 14:59
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
Rose B a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
Rose B a écrit:
T'es mal barré concernant le couscous et le pain Rachid grinning smiley


pourquoi je serais mal barré pour le pain et le couscous?? tu veux dire que les femmes d'aujourd'hui ont perdu la recette????? Oups Ill

Ben écoute sûrement pas en France, tu dois aller la chercher au bled, mais attention, pas n'importe où, au fin fond des

douars ou du jbel ptdr

wooolaaaaaaaaa!!! ta le GPS spécial pour ça j'espère?? qui détecte uniquement les cordons bleus du fin fond du jbel de chez nous....à moins que je ne demande à TOM-TOM d'en produire un sur demande perplexe

Ben ma foi, faut être réaliste hein grinning smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
a
10 novembre 2012 13:46
Salam,
c'est quoi ton style vestimentaire ?
merci d'avance. smiling smiley
i
10 novembre 2012 17:06
Citation
Nirma a écrit:
Lol moi je ne recherche même pas à leur plaire car ils ne m'interessent pas du tout ya plein de musulmans d'autre ethnie qui sont plus respectueux envers les femmes

Quand je les vois en bande en train de faire leur racaille avec leur style banlieusards je change de trottoire de suite et encore ils trouvent le moyens de faire des repliques même pendant le ramadan aucune gene

M'enfin c'est vrai qu'il ya des magrebins "normaux " mais je me dis que ils ont cette education machiste même etant civilisé donc je ne prends pas de risque et je zape

Si tu veux leur plaire bin tu peux dire que tu es une bonne cuisinière que tu es prête à accepter tout et n'importequoi pliée à ses 50 volontés puis que tu refuse d'avoir une vie sociale et surtout qu'il ne te dois aucun compte il peut sortir et continuer sa vie de celibataire pendant que toi tu l'attends sagement à la maison lààà ils vont kifééé ils trouveront la femme parfaite en toi smiling smiley

N'importe quoi t'es une sacré prétentieuse on aurait cru une lepeniste , des racailles mdr ah oui les autre sont plus respectueux Pfff sor un pe de chez toi je vai t'en montrer avec un niveau deducation excellent et y'a des mec bogosse après faut voir comment tu es !!!
m
10 novembre 2012 21:07
Citation
Rose B a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Rose B a écrit:
Ca veut dire quoi "d'art blé" kazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ?? grinning smiley

mdr
t'es une blédarde toi aussi ou quoi ?Oups

"d'art blé" , c'est blédard en verlant Heu

ptdr Oups je te jure que je savais pas quelle idiote ! Je sais pas je lis "art", "blé" c'est chelou quoi, j'ai pas fait le lien

avec le verlant grinning smiley

mdr j'ai cru que tu rigolais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook