Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faut il être pour plaire aux maghrebins de France ?!
20 janvier 2012 19:52
Citation
dija5 a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
il faut une femme qui sache faire le couscous et le pain, qui sache faire la vaisselle proprement qui ne fou pas de l'eau partout qui sait passé l'aspirateur et la serpillère......jcrois qu'on a fait le tour concernant les gouts des maghrébins Danse

salem
toi c est une deuxieme mere que tu veux c est sa!!! enfin un prototype parce que la mama est unique.
une femme qui fait a manger le menage et qui fait tout sa dans le silence bien sur!!!!!!
c est terminé cette epoque ou la femme faisait tout et disait rien.
maintenant les homme participe aux taches menageres... faut sentraider

jveux bien aller faire les courses avec elle mais c'est touuuut!!!
et si en + elle sait faire tout ça en ayant un corp de reve alors là jsuis preneur ti souiteeeee ptdr
j
20 janvier 2012 19:58
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
il faut une femme qui sache faire le couscous et le pain, qui sache faire la vaisselle proprement qui ne fou pas de l'eau partout qui sait passé l'aspirateur et la serpillère......jcrois qu'on a fait le tour concernant les gouts des maghrébins Danse

salem
toi c est une deuxieme mere que tu veux c est sa!!! enfin un prototype parce que la mama est unique.
une femme qui fait a manger le menage et qui fait tout sa dans le silence bien sur!!!!!!
c est terminé cette epoque ou la femme faisait tout et disait rien.
maintenant les homme participe aux taches menageres... faut sentraider

jveux bien aller faire les courses avec elle mais c'est touuuut!!!
et si en + elle sait faire tout ça en ayant un corp de reve alors là jsuis preneur ti souiteeeee ptdr

ta raison passe commande mais ne soit pas pressé parce que pour info la femme parfaite n existe pas. mais tu as raison de rever c est gratuit :-)
nan les courses c est trop!! reste a la maison les courses viendront toute seule. et la bouf aussi
20 janvier 2012 20:06
Citation
dija5 a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
il faut une femme qui sache faire le couscous et le pain, qui sache faire la vaisselle proprement qui ne fou pas de l'eau partout qui sait passé l'aspirateur et la serpillère......jcrois qu'on a fait le tour concernant les gouts des maghrébins Danse

salem
toi c est une deuxieme mere que tu veux c est sa!!! enfin un prototype parce que la mama est unique.
une femme qui fait a manger le menage et qui fait tout sa dans le silence bien sur!!!!!!
c est terminé cette epoque ou la femme faisait tout et disait rien.
maintenant les homme participe aux taches menageres... faut sentraider

jveux bien aller faire les courses avec elle mais c'est touuuut!!!
et si en + elle sait faire tout ça en ayant un corp de reve alors là jsuis preneur ti souiteeeee ptdr

ta raison passe commande mais ne soit pas pressé parce que pour info la femme parfaite n existe pas. mais tu as raison de rever c est gratuit :-)
nan les courses c est trop!! reste a la maison les courses viendront toute seule. et la bouf aussi

Pourquoi tu me brise le coeur comme ça t'es pas gentille crying(

j'ai toujours eu horreur d'aller aux magasins ça mfait tourné la tete alors si je fais la concession d'y allé avec elle alors là considères ça comme un exploit historique venant de moi Clap
j
20 janvier 2012 20:10
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
il faut une femme qui sache faire le couscous et le pain, qui sache faire la vaisselle proprement qui ne fou pas de l'eau partout qui sait passé l'aspirateur et la serpillère......jcrois qu'on a fait le tour concernant les gouts des maghrébins Danse

salem
toi c est une deuxieme mere que tu veux c est sa!!! enfin un prototype parce que la mama est unique.
une femme qui fait a manger le menage et qui fait tout sa dans le silence bien sur!!!!!!
c est terminé cette epoque ou la femme faisait tout et disait rien.
maintenant les homme participe aux taches menageres... faut sentraider


jveux bien aller faire les courses avec elle mais c'est touuuut!!!
et si en + elle sait faire tout ça en ayant un corp de reve alors là jsuis preneur ti souiteeeee ptdr

ta raison passe commande mais ne soit pas pressé parce que pour info la femme parfaite n existe pas. mais tu as raison de rever c est gratuit :-)
nan les courses c est trop!! reste a la maison les courses viendront toute seule. et la bouf aussi

Pourquoi tu me brise le coeur comme ça t'es pas gentille crying(

j'ai toujours eu horreur d'aller aux magasins ça mfait tourné la tete alors si je fais la concession d'y allé avec elle alors là considères ça comme un exploit historique venant de moi Clap


nan je suis de tout coeur avec toi tu vas la trouver si sur.
20 janvier 2012 20:33
perplexe perplexe perplexe :dans la mesure où il y a nettement plus de femmes que d'hommes,ces derniers sont en droit d'exiger le must,le top du top!!!
des filles superbes,rivalisant de beauté avec les nymphes et les naïades du Paradis mais bel et bien présentes en chair douce,ferme et sucrée.
k
20 janvier 2012 22:23
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Quel physique faut il avoir ?!

Quel caractère ?!

Quel style vestimentaire ?!

Etc..



T'chou !!

une femme belle cheveux longs gentille simple douce ne fume pa ne boi pa ne va pa au bar chicha pa vulgaire ne di pa en parlant tfou è gro mot, tendre ki aimera mes parent .......................................

merci T´chou pour la tradu du mot..................winking smiley


Je suis celle qui te faut ! C'est certain !! grinning smiley

Par contre je n'ai pas les cheveux longs et je dis T'chou au lieu de T'fou ça te gêne ?!


T'chou !!

t a interet a faire pousser té cheveu è changer le T´chou par cheri grinning smiley
[b]OFF[/b]
k
20 janvier 2012 22:28
Citation
Rose B a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Quel physique faut il avoir ?!

Quel caractère ?!

Quel style vestimentaire ?!

Etc..



T'chou !!

une femme belle cheveux longs gentille simple douce ne fume pa ne boi pa ne va pa au bar chicha pa vulgaire ne di pa en parlant tfou è gro mot, tendre ki aimera mes parent .......................................

merci T´chou pour la tradu du mot..................winking smiley

Ce qui est en gras et en italique m'a fait sourire Karim, ça résume presque son caractère grinning smiley

ma future femme doit aimer mé parent c 1 poin tres important pour moi qd je li lé post sur yabi comment parlent de la belle familleOhsmoking smiley
[b]OFF[/b]
k
20 janvier 2012 22:31
Citation
TheBigBoss a écrit:
parfois,souvent même,quand je pense aux générations passées il y a 50,100,1000 ans ou plus,je me dis que nos préoccupations sont vraiment superficielles.C'est idiot de choisir son partenaire comme ça sur des critères séléctifs comme un menu au resto.Où est l'amour vrai,sincère?

k es ke tu fai toi ds 1 post de celibat grinning smiley té marié non ?
[b]OFF[/b]
S
20 janvier 2012 23:32
Citation
chidra54 a écrit:
il faut une femme qui sache faire le couscous et le pain, qui sache faire la vaisselle proprement qui ne fou pas de l'eau partout qui sait passé l'aspirateur et la serpillère......jcrois qu'on a fait le tour concernant les gouts des maghrébins Danse
Une femme de ménage coutera moins cher et te fera pas un scandale quand tu sortiras avec tes copains ou que tu préfères regarder le foot au lieu de Star cacademy grinning smiley
20 janvier 2012 23:45
Il faut être une garce.
R
21 janvier 2012 00:14
Citation
CielDétoiles a écrit:
Il faut être une garce.

houlaaa !! ça aussi c'est halam
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
21 janvier 2012 01:02
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Elle est BCBG mais décontractée en même temps, elle est dans l'air du temps. Elle a les traits fins, brune et classe. Son teint est laiteux ou hâlé de façon subtile (anti-uv), ses traits sont doux.

Quand elle parle tout semble s'apaiser. Elle ne jure que par les marques de Luxe, sans pour autant aimer les griffes qui se repèrent. Elle assume parfaitement ses goûts et ne fais pas dans l'excès.

Lorsqu'elle porte des talons 13 cm, elle ne le fait que quand cela s'avère nécessaire contrairement à la maghrébine discount qui en fait trop.

Celle-ci attirera les maghrébins de son réseau social/professionnel, aux critères très pointilleux.




Elle est canon, celle qui vient d'une terre sauvage et hostile. On le reconnait à sa fougue et à sa joie de vivre. Authentique, ça lui cause parfois du tort. Elle ne sait pas faire semblant. Tout comme la BCBG, elle attise la jalousie et les critiques. Sa beauté tout comme ses origines sont sauvages. Des traits rares et un corps parfait, elle assume sa couleur de cheveux et ne triche pas, son authenticité se ressent même dans sa coquetterie. La blonde ne fera que prononcer sa vraie nature avec une légère accentuation des tons. La brune sublimera sa couleur fatale et ne cherchera pas à la décolorer pour se donner un genre de blonde. Son style est souvent décalé est met en valeur son sex-appeal.

Celle-ci attire les loups et se cassera souvent la figure. Seul le jeune homme de haute qualité saura la garder, un authentique et fougueux comme elle, à condition qu'il n'étouffe pas cette fleur sauvage, très sollicitée. Même les plus fervents religieux n'y résistent pas ou avec beaucoup de mal.





Il y a celle qui étudie/travaille, porte le voile ou pas et qui est de nature discrète. Très coquette malgré cela, elle attirera un jeune homme de son pedigree. Son plus, elle inspire le mariage, ses moins elle passe souvent inaperçue et se retrouve souvent célibataire à un âge relativement avancé.





Il y a la frustrée, qui ne fait que donner des leçons de religion de manière agressive et hautaine. Ceci cache une certaine frustration. Souvent moche, elle n'attire personne. Elle maudit à longueur de temps la gent masculine à défaut de capter leur attention.





Il y a celle qui se prend pour independant woman, celle-ci maudit l'argent des hommes en criant sur tout les toit qu'elle y arrive seule. Elle attire les superficiels comme elle, ceux qui ne voient en elle qu'un porte feuille, à défaut de beauté.



Il y a les no life, comme moi qui aiment les débats interminables et sans queue ni tête.

Il y a toutes les autres, c'est beaucoup trop long à répertorier.

Merci pour ce fou rire Khatchi : p

Ca m'a rappelé tellement de choses, lol. Hilarant.
21 janvier 2012 01:13
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Elle est BCBG mais décontractée en même temps, elle est dans l'air du temps. Elle a les traits fins, brune et classe. Son teint est laiteux ou hâlé de façon subtile (anti-uv), ses traits sont doux.

Quand elle parle tout semble s'apaiser. Elle ne jure que par les marques de Luxe, sans pour autant aimer les griffes qui se repèrent. Elle assume parfaitement ses goûts et ne fais pas dans l'excès.

Lorsqu'elle porte des talons 13 cm, elle ne le fait que quand cela s'avère nécessaire contrairement à la maghrébine discount qui en fait trop.

Celle-ci attirera les maghrébins de son réseau social/professionnel, aux critères très pointilleux.




Elle est canon, celle qui vient d'une terre sauvage et hostile. On le reconnait à sa fougue et à sa joie de vivre. Authentique, ça lui cause parfois du tort. Elle ne sait pas faire semblant. Tout comme la BCBG, elle attise la jalousie et les critiques. Sa beauté tout comme ses origines sont sauvages. Des traits rares et un corps parfait, elle assume sa couleur de cheveux et ne triche pas, son authenticité se ressent même dans sa coquetterie. La blonde ne fera que prononcer sa vraie nature avec une légère accentuation des tons. La brune sublimera sa couleur fatale et ne cherchera pas à la décolorer pour se donner un genre de blonde. Son style est souvent décalé est met en valeur son sex-appeal.

Celle-ci attire les loups et se cassera souvent la figure. Seul le jeune homme de haute qualité saura la garder, un authentique et fougueux comme elle, à condition qu'il n'étouffe pas cette fleur sauvage, très sollicitée. Même les plus fervents religieux n'y résistent pas ou avec beaucoup de mal.





Il y a celle qui étudie/travaille, porte le voile ou pas et qui est de nature discrète. Très coquette malgré cela, elle attirera un jeune homme de son pedigree. Son plus, elle inspire le mariage, ses moins elle passe souvent inaperçue et se retrouve souvent célibataire à un âge relativement avancé.





Il y a la frustrée, qui ne fait que donner des leçons de religion de manière agressive et hautaine. Ceci cache une certaine frustration. Souvent moche, elle n'attire personne. Elle maudit à longueur de temps la gent masculine à défaut de capter leur attention.





Il y a celle qui se prend pour independant woman, celle-ci maudit l'argent des hommes en criant sur tout les toit qu'elle y arrive seule. Elle attire les superficiels comme elle, ceux qui ne voient en elle qu'un porte feuille, à défaut de beauté.



Il y a les no life, comme moi qui aiment les débats interminables et sans queue ni tête.

Il y a toutes les autres, c'est beaucoup trop long à répertorier.

Merci pour ce fou rire Khatchi : p

Ca m'a rappelé tellement de choses, lol. Hilarant.

salam moi aussi merci pour ce fou rire Welcome

tellement realiste cela dit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 janvier 2012 10:01
Citation
karimouv a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
parfois,souvent même,quand je pense aux générations passées il y a 50,100,1000 ans ou plus,je me dis que nos préoccupations sont vraiment superficielles.C'est idiot de choisir son partenaire comme ça sur des critères séléctifs comme un menu au resto.Où est l'amour vrai,sincère?

k es ke tu fai toi ds 1 post de celibat grinning smiley té marié non ?

Tu as raison:je me barre,je me casse de ce post bidon!!!
21 janvier 2012 10:49
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Rose B a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Quel physique faut il avoir ?!

Quel caractère ?!

Quel style vestimentaire ?!

Etc..



T'chou !!

une femme belle cheveux longs gentille simple douce ne fume pa ne boi pa ne va pa au bar chicha pa vulgaire ne di pa en parlant tfou è gro mot, tendre ki aimera mes parent .......................................

merci T´chou pour la tradu du mot..................winking smiley

Ce qui est en gras et en italique m'a fait sourire Karim, ça résume presque son caractère grinning smiley

ma future femme doit aimer mé parent c 1 poin tres important pour moi qd je li lé post sur yabi comment parlent de la belle familleOhsmoking smiley

Quelle jeune femme aurait envie de commencer sa vie maritale délibérément dans les soucis avec sa Belle Famille?? Si les femmes de ce forum se plaignent de leur BF, c'est qu'il n'y a pas de fumé sans feu.

Je conclurais donc que si tu veux que ta femme AIME ta famille, alors celle ci soit se comporter de façon à se faire aimer, et si ce n'est pas à leur porté, alors c'est de TON DEVOIR de "cadrer" ta famille afin qu'ils se fassent aimer...

smiling smiley Salam
21 janvier 2012 10:53
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Elle est BCBG mais décontractée en même temps, elle est dans l'air du temps. Elle a les traits fins, brune et classe. Son teint est laiteux ou hâlé de façon subtile (anti-uv), ses traits sont doux.

Quand elle parle tout semble s'apaiser. Elle ne jure que par les marques de Luxe, sans pour autant aimer les griffes qui se repèrent. Elle assume parfaitement ses goûts et ne fais pas dans l'excès.

Lorsqu'elle porte des talons 13 cm, elle ne le fait que quand cela s'avère nécessaire contrairement à la maghrébine discount qui en fait trop.

Celle-ci attirera les maghrébins de son réseau social/professionnel, aux critères très pointilleux.




Elle est canon, celle qui vient d'une terre sauvage et hostile. On le reconnait à sa fougue et à sa joie de vivre. Authentique, ça lui cause parfois du tort. Elle ne sait pas faire semblant. Tout comme la BCBG, elle attise la jalousie et les critiques. Sa beauté tout comme ses origines sont sauvages. Des traits rares et un corps parfait, elle assume sa couleur de cheveux et ne triche pas, son authenticité se ressent même dans sa coquetterie. La blonde ne fera que prononcer sa vraie nature avec une légère accentuation des tons. La brune sublimera sa couleur fatale et ne cherchera pas à la décolorer pour se donner un genre de blonde. Son style est souvent décalé est met en valeur son sex-appeal.

Celle-ci attire les loups et se cassera souvent la figure. Seul le jeune homme de haute qualité saura la garder, un authentique et fougueux comme elle, à condition qu'il n'étouffe pas cette fleur sauvage, très sollicitée. Même les plus fervents religieux n'y résistent pas ou avec beaucoup de mal.





Il y a celle qui étudie/travaille, porte le voile ou pas et qui est de nature discrète. Très coquette malgré cela, elle attirera un jeune homme de son pedigree. Son plus, elle inspire le mariage, ses moins elle passe souvent inaperçue et se retrouve souvent célibataire à un âge relativement avancé.





Il y a la frustrée, qui ne fait que donner des leçons de religion de manière agressive et hautaine. Ceci cache une certaine frustration. Souvent moche, elle n'attire personne. Elle maudit à longueur de temps la gent masculine à défaut de capter leur attention.





Il y a celle qui se prend pour independant woman, celle-ci maudit l'argent des hommes en criant sur tout les toit qu'elle y arrive seule. Elle attire les superficiels comme elle, ceux qui ne voient en elle qu'un porte feuille, à défaut de beauté.



Il y a les no life, comme moi qui aiment les débats interminables et sans queue ni tête.

Il y a toutes les autres, c'est beaucoup trop long à répertorier.


LOL J'aime, j'aime beaucoup !!!
K
21 janvier 2012 11:13
Camelia-, tu m'as inspirée pour la BCBG. La fougueuse, c'est une autre Yabie.

Je pense que chacune s'est peut être reconnue, SoltanaMM ou encore Just2passage.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
21 janvier 2012 11:46
Citation
Soliwane a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
il faut une femme qui sache faire le couscous et le pain, qui sache faire la vaisselle proprement qui ne fou pas de l'eau partout qui sait passé l'aspirateur et la serpillère......jcrois qu'on a fait le tour concernant les gouts des maghrébins Danse
Une femme de ménage coutera moins cher et te fera pas un scandale quand tu sortiras avec tes copains ou que tu préfères regarder le foot au lieu de Star cacademy grinning smiley

si c'est une belle femme de ménage je veux bien grinning smiley.......ooohhhh une femme de ménage cé cheeer quand meme!! alors que si c'est ma femme yaura aucun salaire à lui verser
v
21 janvier 2012 12:09
katchi j aime beaucoup ta description.
j essaie de me retrouver dans l une d entre elles grinning smiley
Bye
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
21 janvier 2012 12:13
T'es mal barré concernant le couscous et le pain Rachid grinning smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook