Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faits-vous pour gérer...
S
6 août 2010 16:14
Salam,

Donc comme ma question l'indique, "Comment faites-vous pour gérer vos petites embrouilles du quotidien?" Pour prendre sur vous, etc.

Tout ce qui fait que vous retrouvez une certaine sérénité au sein du couple smiling smiley


Pour ma part:
Je prends pas sur moi, c'est ma parole qui doit être la dernière. Mais qund je me rend compte que au final j'avais tort ou que j'y suis allé un peu fort. Je laisse coulé quelques jours (hamdolillah, lui n'est pas rancunier) et j'organise un petit quelque chose selon mon humeur, lui a déjà oublié ce qui s'est passé entre temps et là je m'excuse pour mon attitude (même si j'ai du mal à dire pardon, j'essai de mettre ma fierté de côté)

A vous...
[center][b]!Carpe Diem - Cueille le jour présent et sois le moins confiant possible en l'avenir [/b][/center]
L
6 août 2010 16:21
Salam,

Je parle pour les hommes.

On sait que les femmes sont d'humeur changeante, et s'attache aux détails.

Nous on s'en moque. Donc quand ca ne va pas, on fait preuve de patience, on la laisse dire ce qu'elle veut, on dit d'accord -on va pas faire une prise de chignon pour qqc qui n'en vaut pas la peine, surtout qu'on a pas de chignon.

Un peu apres elle regrette un peu de s'etre emportée, alors elle vient s'excuser. Et on dit "tkt chérie c rien" en lui faisant un sourire rassurant.

Et ensuite elle repart en se disant que son homme c'est vraiment le meilleur des hommes.
S
6 août 2010 16:23
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je parle pour les hommes.

On sait que les femmes sont d'humeur changeante, et s'attache aux détails.

Nous on s'en moque. Donc quand ca ne va pas, on fait preuve de patience, on la laisse dire ce qu'elle veut, on dit d'accord -on va pas faire une prise de chignon pour qqc qui n'en vaut pas la peine, surtout qu'on a pas de chignon.

Un peu apres elle regrette un peu de s'etre emportée, alors elle vient s'excuser. Et on dit "tkt chérie c rien" en lui faisant un sourire rassurant.

Et ensuite elle repart en se disant que son homme c'est vraiment le meilleur des hommes.

Lol. T'as pas changer!!!!

Mais, tu reprends un peu ce que j'ai dit en retournant 2,3 mots... Mais tu sais que le "oui d'accord" énerve encore plus?!
f
6 août 2010 16:30
LeVraiPersonne, tu as tout résumé!!!!!!
L
6 août 2010 16:31
Citation
Sweetdreams a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je parle pour les hommes.

On sait que les femmes sont d'humeur changeante, et s'attache aux détails.

Nous on s'en moque. Donc quand ca ne va pas, on fait preuve de patience, on la laisse dire ce qu'elle veut, on dit d'accord -on va pas faire une prise de chignon pour qqc qui n'en vaut pas la peine, surtout qu'on a pas de chignon.

Un peu apres elle regrette un peu de s'etre emportée, alors elle vient s'excuser. Et on dit "tkt chérie c rien" en lui faisant un sourire rassurant.

Et ensuite elle repart en se disant que son homme c'est vraiment le meilleur des hommes.

Lol. T'as pas changer!!!!

Mais, tu reprends un peu ce que j'ai dit en retournant 2,3 mots... Mais tu sais que le "oui d'accord" énerve encore plus?!

Oui c'est vrai, des fois le oui d'accord énerve encore plus. A ce moment là, il faut se faire calin et la cajoler, la rassurer, lui dire qu'elle est la plus belle et qu'on l'aime, et elle finit par se calmer. Les femmes sont folles.

PS: si j'ai un peu changé, je pense etre devenu encore meilleur.
f
6 août 2010 16:32
Enfin, perso je ne m'enerve jamais pour rien... Et je n'ai pas la fierté mal placée...
o
6 août 2010 18:12
Si elle s'excuse je passe sinon ça peut nuire notre relation débilement.
être ce que tu es pas ce que veulent les autres.
S
6 août 2010 18:24
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Sweetdreams a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je parle pour les hommes.

On sait que les femmes sont d'humeur changeante, et s'attache aux détails.

Nous on s'en moque. Donc quand ca ne va pas, on fait preuve de patience, on la laisse dire ce qu'elle veut, on dit d'accord -on va pas faire une prise de chignon pour qqc qui n'en vaut pas la peine, surtout qu'on a pas de chignon.

Un peu apres elle regrette un peu de s'etre emportée, alors elle vient s'excuser. Et on dit "tkt chérie c rien" en lui faisant un sourire rassurant.

Et ensuite elle repart en se disant que son homme c'est vraiment le meilleur des hommes.

Lol. T'as pas changer!!!!

Mais, tu reprends un peu ce que j'ai dit en retournant 2,3 mots... Mais tu sais que le "oui d'accord" énerve encore plus?!

Oui c'est vrai, des fois le oui d'accord énerve encore plus. A ce moment là, il faut se faire calin et la cajoler, la rassurer, lui dire qu'elle est la plus belle et qu'on l'aime, et elle finit par se calmer. Les femmes sont folles.

PS: si j'ai un peu changé, je pense etre devenu encore meilleur.

Il se peut que là ça marche un peu mieux winking smiley

PS: Je ne dirai pas le contraire, tu l'étais déjà ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook