Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous ? Pouvez vous m'expliquer ?
J
26 septembre 2011 20:23
Salam !

Voilà j'aimerai que vous me dites s'il vous plait ou me conseillez afin de savoir comment faire pour que le parfum sente vraiment sur soi et tiens sur soi. Je m'explique, j'ai beau me mettre mon parfum préféré, sans en mettre une tonne non plus, mais impossible de le sentir sur moi même. Autrement dit, dans la rue, au métro, bref lors du contact avec les gens, ou en étant cote à cote à coté d'une femme ou jeune fille, j'arrive à sentir son parfum comme s'il se diffuse, mais le miens, non. Seule chez moi, c'est la même chose alors que j'en ai bien mis sur moi perplexe

Donc, faut il le vaporiser à des endroits stratégiques comme par exemple aux poignets, et derrière les oreilles là où sont les battements du cœur ou sur les vêtements ? Heu

Je vous remercie pour vos explications !


Welcome
26 septembre 2011 20:40
Salam

tu le sens pas parce que ton nez s'est habitué à ton parfum. Attention à ne pas en mettre des tonnes et asphyxier les gens qui t'entourenttongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
26 septembre 2011 21:26
mdrrr sarah, jalai repondre la meme chose

tu es habitué a ton parfum c tout... ms je ss sure que les autres le sentent
n
26 septembre 2011 21:26
ah oui, et faut que ça soit une marque, car les parfum a 5 euro, en effet, on ne le sent que 5 min pas plus
M
26 septembre 2011 22:14
Salam

utilise les parfums DIOR je suis sur que meme si tu les vaporises une seule fois tu le sentiras pendant des heures et des heurs In love

j'en suis fan moi In love je t'aime dior yawning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
26 septembre 2011 22:21
Personne ne sent son parfum, si tu le sentais ca voudrais dire qu'il ne te correspond pas.
r
26 septembre 2011 22:34
En faite le parfum pour quil reste vraimt cest surtt sûr le coup et lest membres a linterieur dés ténues vestimentaire surtt lest body
Ex pursang re pas de mp femme svp
g
27 septembre 2011 02:13
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Personne ne sent son parfum, si tu le sentais ca voudrais dire qu'il ne te correspond pas.

Je me disais bien perplexe.

Moi je le sens que les 3 premiers jours ensuite plus rien lol. Mais je me sens rassurée qd on me dit ça sent bon ton parfum grinning smiley
p
27 septembre 2011 09:26
il faudrait connaitre la marque de ton parfum, demande à ton entourage s'ils sentent ton parfum, une heure après l'avoir mis.
je porte midnight poison de dior, ou allure sensuelle de chanel, et ce sont des parfums magiques, qui tiennent trés bien.
tu dois en mettre derrière les oreilles, sur tes poignets, entre le bas du cou, et ta poitrine. J'en met aussi sur mon écharpe, ou foulard quand j'en porte un autour du cou.
s
27 septembre 2011 11:14
Pour que ton parfum sente , d'une conseillère parfumerie :

- Il te faut un parfum de bonne qualité, déjà pour commencer! Mais le prix ne veut rien dire, même si en parfumerie, ils sont assez chers, je me souviens avoir testé un parfum qu'une amie avait acheté en Espagne, 10€ grand max, il est resté une aprém entière !

Ensuite, les endroits stratégiques reste derrière les oreilles, sur les poignets et non pas sur la poitrine comme beaucoup le font car au contraire sa peut te faire des " tâches de parfum " dû à la réaction chimique qui se fait sur la peau .

- Enfin, il est conseillé de vaporiser du parfum sur les vêtements car il forme un " halo " qui retient les senteurs .

Et bien sûr, quelques retouches qd vous le voulez, aidera à garder la senteur toute la journée!
p
27 septembre 2011 15:15
Alikoum salam wr Jasmin10

On m'avait dit que quand tu ne sens pas le parfum c'est qu'il te va bien

Par contre si tu le sens c'est qu'il ne te correspond pas

Pareil pour moi quand je me parfume je ne sens pas mais on me dit souvent huuum tu sens bon eye rolling smiley
27 septembre 2011 17:37
Salem aleikoum;

Il ne faut pas mettre du parfum avant de sortir les filles ! Voilà je sais que certaines le savent déjà mais je me devais de le rappeler...


Oui je le sais... on est sur la rubrique Mode et non pas Religion ( j'anticipe la remarque grinning smiley!)
M
27 septembre 2011 18:22
Salam ahleikoum

Le mieux c'est de l'appliquer sur les vêtements.
Mais comme l'ont dit les filles, ton nez s'est habitué à ton parfum. Moi aussi je ne le sent pas et pourtant on me dis que mon parfum sent bon.

Je ne sais pas si c'est vraiment à cause de la qualité parce que moi j'ai un parfum Yves Rocher "Elixir" a 18€ qui sent super bon (j'étais étonnée psq yves rocher c'est pas du tout mon truc), j'en met pas 3 tonnes et il sent, sans asphyxier.
J
27 septembre 2011 20:24
Salam !!

Merci beaucoup pour vos conseils et remarques ! Mon parfum c'est le Black XS de Paco Rabanne donc je pense que c'est pas un parfum qui coute six sous lol

Bien, je vais donc suivre vos conseils et en tout cas, je suis contente de ne pas être la seule finalement à être dans le même cas grinning smiley En plus je savais même pas les effets que peuvent apporter les parfums, quant à l'harmonie qu'il peut y avoir entre le parfum et celui qui le porte Clap

Encore merci les miss et mister aussi !


yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook