Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites - vous pour supporter ?
D
2 juin 2020 12:48
Salam

Comment faites-vous pour vivre dans une famille qui vous parle en criant ?

Comme par exemple quand je ne comprends pas une chose, quand un sujet vous ne souhaitez pas aborder.

Personnellement je n'arrive plus à supporter la hoggra, c'est toujours moi. Je suis maladroite mais je ne le fais pas exprès. crying(

Dans la vie je n'ai pas de chance, que je réponds ou pas ça ne ne change rien. J'aurais aimé avoir mon appart.
H
2 juin 2020 12:51
Bah prend un appart Zen
D
2 juin 2020 12:52
Tu crois que c'est facile, ils me laisseront jamais vivre seule dans un appart.
Citation
Iron-Mike a écrit:
Bah prend un appart Zen
r
2 juin 2020 12:57
tu es libre de vivre comme tu le souhaites

genre quoi, on va t’enchaîner à la maison ?
Citation
Terracotta summer a écrit:
Tu crois que c'est facile, ils me laisseront jamais vivre seule dans un appart.
H
2 juin 2020 12:59
A toi de choisir la vie que tu veux à ton age on est maitre de son destin , ne leurs remet pas la faute dessus c'est ton esprit qui créer toute cette difficulté et si ils sont comme ça c'est qu'il y à une part d'inquiétude en eux
Citation
Terracotta summer a écrit:
Tu crois que c'est facile, ils me laisseront jamais vivre seule dans un appart.
^
2 juin 2020 13:02
Alaykoum Salam

Perso quand quelqu'un hausse la voix sur moi je mets des boules quies, des œillères je fais ma petite vie et les gens finisses par comprendre eye rolling smiley

Essaye thumbs up
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
2 juin 2020 13:10
ptdrptdr

pédagogie et méthodologie ne font pas parti de notre vocabulaire ptdrptdr

faut prendre sur toi, et sa devrais te motiver a te barrer au pire mari toi si tu il te laisse pas avoir ton appart seul.

je suis issu d'une grande famille sa a toujours gueuler crier hurler finalement je suis devenue hyper calme je parle tout doucement ptdr

c'est pas plus mal comme quand tu sera marier tu pourra inverser la tendance pas reproduire se que ta subis.
D
2 juin 2020 13:18
m'enchainer lol n'importe quoi.
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu es libre de vivre comme tu le souhaites

genre quoi, on va t’enchaîner à la maison ?
D
2 juin 2020 13:20
Tu me dis marie toi, il faut déjà le trouver. grinning smiley
Citation
YeuxNoir- a écrit:
ptdrptdr

pédagogie et méthodologie ne font pas parti de notre vocabulaire ptdrptdr

faut prendre sur toi, et sa devrais te motiver a te barrer au pire mari toi si tu il te laisse pas avoir ton appart seul.

je suis issu d'une grande famille sa a toujours gueuler crier hurler finalement je suis devenue hyper calme je parle tout doucement ptdr

c'est pas plus mal comme quand tu sera marier tu pourra inverser la tendance pas reproduire se que ta subis.
2 juin 2020 13:22
Heu

Ou c'est lui qui te trouveras

Football
D
2 juin 2020 13:25
Un autre exemple, je suis tranquille dans mon coin, ils cherchent les problèmes ou il en a pas.

Pourquoi provoquer ?
H
2 juin 2020 13:27
Tu les exaspère, là c'est sur ils se font du soucis c'est de l'inquiétude
Citation
Terracotta summer a écrit:
Un autre exemple, je suis tranquille dans mon coin, ils cherchent les problèmes ou il en a pas.

Pourquoi provoquer ?
2 juin 2020 13:28
Travaille ta maladresse pour commencer.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
2 juin 2020 13:36
Ils ne sont pas bienveillants avec moi depuis toute petite. Quand j'étais à la maternelle, j'étais timide je ne parlais pas. La maîtresse avait proposé un jeu, il fallait piocher dans une boîte un chiffre et moi je ne voulais pas.
Quand ma mère est venue me chercher, elle a discuté de cette journée. Ma mère en hurlant pourquoi tu ne veux pas parler ? En rentrant chez moi, mon père m'a crié dessus.
Pendant mes études de la primaire jusqu'au collègue, j'ai souffert parce que mes notes n'étaient pas bonnes j'avais des lacunes. Ils pensaient que je faisais exprès d'avoir des mauvaises notes.

J'ai perdu confiance en moi, c'est peut-être pour ça que je n'arrive pas aller vers les gens.
Citation
Iron-Mike a écrit:
Tu les exaspère, là c'est sur ils se font du soucis c'est de l'inquiétude
D
2 juin 2020 13:36
Je me surnomme miss catastrophe.
Citation
freeAssange a écrit:
Travaille ta maladresse pour commencer.
H
2 juin 2020 13:40
C'est une forme d'inquitéudes ça confirme ce que je dis Zen
Citation
Terracotta summer a écrit:
Ils ne sont pas bienveillants avec moi depuis toute petite. Quand j'étais à la maternelle, j'étais timide je ne parlais pas. La maîtresse avait proposé un jeu, il fallait piocher dans une boîte un chiffre et moi je ne voulais pas.
Quand ma mère est venue me chercher, elle a discuté de cette journée. Ma mère en hurlant pourquoi tu ne veux pas parler ? En rentrant chez moi, mon père m'a crié dessus.
Pendant mes études de la primaire jusqu'au collègue, j'ai souffert parce que mes notes n'étaient pas bonnes j'avais des lacunes. Ils pensaient que je faisais exprès d'avoir des mauvaises notes.

J'ai perdu confiance en moi, c'est peut-être pour ça que je n'arrive pas aller vers les gens.
2 juin 2020 13:41
J'imagine leur colère ?
Citation
Terracotta summer a écrit:
Je me surnomme miss catastrophe.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 juin 2020 13:48
tu sais quoi? ses cries qui te gêne vont te manquer un jour. tu en redemandera. tu les appellera toi même pour qu'on te dise quoi faire sans trop t'écouter.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Comment faites-vous pour vivre dans une famille qui vous parle en criant ?

Comme par exemple quand je ne comprends pas une chose, quand un sujet vous ne souhaitez pas aborder.

Personnellement je n'arrive plus à supporter la hoggra, c'est toujours moi. Je suis maladroite mais je ne le fais pas exprès. crying(

Dans la vie je n'ai pas de chance, que je réponds ou pas ça ne ne change rien. J'aurais aimé avoir mon appart.
D
2 juin 2020 13:52
On est pas obligé de s'énerver pour expliquer des choses, ce n'est pas en hurlant que ça va rentrer dans la tête.
Les choses doivent venir de nous même.
Citation
Iron-Mike a écrit:
C'est une forme d'inquitéudes ça confirme ce que je dis Zen
D
2 juin 2020 13:54
Je préfère la tranquillité, on n'est pas obligé de me hurler dessus. On m'écoute jamais.
Citation
Ly001 a écrit:
tu sais quoi? ses cries qui te gêne vont te manquer un jour. tu en redemandera. tu les appellera toi même pour qu'on te dise quoi faire sans trop t'écouter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook