Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous pour résister à Lui envoyer un message ?
S
31 décembre 2017 22:02
Salam,

Une Rupture soudaine qui fait mal mais qui était nécessaire, J'ai encore des choses sur le cœur à Lui dire mais jai changé de numéro pour tourner la page mais jai une baisse de moral et envie de lui écrire mais je résiste

Les hommes zappent si facilement et j'ai l'impression que nous nous ruminons avec nos questions et incertitudes

Comment faites vous pour ne pas lui écrire, Le zapper trouver Le courage de l'ignorer quand vous êtes en bad ?


Merciii,
31 décembre 2017 22:06
Je me dis qu'il va se moquer et ne reviendra jamais.

Ne pas lui écrire laisse une chance qu'il pourra repenser en toute tranquillité et revenir.
31 décembre 2017 22:06
Salam

Je connais pas ton histoire mais ça sert à rien de te dire si le mec ne te contacte pas il te mérite pas blablabla
J'étais en bad aussi il y'a encore quelques mois et a chaque fois que j'avais envie d'écrire un message je prenais un fichier word et je vidais mon sac
J'écrivais tout ce que j'avais sur le coeur ça faisait du bien de tout poser par écrit .

Tu pourrais peut être essayer ?
31 décembre 2017 22:08
Oui, moi aussi je dis qu'au tout début, tant que les choses ne sont pas claires c'est le mec qui doit prendre contact, ne pas laisser tomber le truc...
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je connais pas ton histoire mais ça sert à rien de te dire si le mec ne te contacte pas il te mérite pas blablabla
J'étais en bad aussi il y'a encore quelques mois et a chaque fois que j'avais envie d'écrire un message je prenais un fichier word et je vidais mon sac
J'écrivais tout ce que j'avais sur le coeur ça faisait du bien de tout poser par écrit .

Tu pourrais peut être essayer ?
c
31 décembre 2017 22:09
Wa alikoum assalam.

Ah zut ce cam est tjrs difficile à passer.
Si tu décides de passer à autre chose et de tourner la page ca ne sert pas à grand de dire encore des choses à moins que tu veuilles arranger les choses.
Courage
Allah ayssahal
C'est peut être un mal pr un bien.
A
31 décembre 2017 22:10
Une rupture nécessaire que tu dis! Et bien pour ton bien ne lui ecrit plus apres tout ce que tu as fait pour en arriver là,C est pas pour tout gâcher maintenant ,tu résistes et tu tournes la page,commence à vivre ta vie nouvelle
b
31 décembre 2017 22:12
j ai une question par contre pourquoi les femmes en generale certaine pas toute attende que se soit le mec qui ecrit ou appel serieusement en faisant comme sa le mec va penser que la femme s en fiche q est que vous en penser ?
31 décembre 2017 22:14
salam

pareil que toi!
ca défoule

Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je connais pas ton histoire mais ça sert à rien de te dire si le mec ne te contacte pas il te mérite pas blablabla
J'étais en bad aussi il y'a encore quelques mois et a chaque fois que j'avais envie d'écrire un message je prenais un fichier word et je vidais mon sac
J'écrivais tout ce que j'avais sur le coeur ça faisait du bien de tout poser par écrit .

Tu pourrais peut être essayer ?
S
31 décembre 2017 22:17
3likoum salam ma sœur, il faut que tu te dises que le fait de ne pas lui parler est la meilleur des choses si disons que tu lui envoie un msg ça fera sûrement remonter les sentiments que tu a pour lui est te faire plus de mal qu'autre choses oui on a souvent l'impression que les hommes oublient si facilement .... J'ai était dans une situation similaire et franchement j'avais aussi tellement de choses à lui dire mais j'ai pris mon mal en patience je me suis dit que si j'allais vers lui mainte et mainte fois j'allais me prendre à mon propre piège il faut être patiente et oui c'est tellement dur surtout au début ! Mais il faut que tu te dises que si au jour d'aujourd'hui tu ne parles pas avec lui c pour une bonne raison ne cours jamais dernière une personne qui ne passerai pas une flaque d'eau pour toi si il veux te parler il viendra même si il n'a pas ton numéro il cherchera partout sois patiente ma belle rien n'est fait au hasard si tu dois etre avec une personne tu le sauras qu'Allah t'aide ma sœur je te fais de gros bisous j'espère t'avoir remonter un peu le moral
31 décembre 2017 22:18
Un mec doit faire un effort même minimal de tendre la perche.

S'il ne le fait pas ça veut dire qu'il peut vivre sans.

C'est aussi un test.
Citation
beni mellali a écrit:
j ai une question par contre pourquoi les femmes en generale certaine pas toute attende que se soit le mec qui ecrit ou appel serieusement en faisant comme sa le mec va penser que la femme s en fiche q est que vous en penser ?
b
31 décembre 2017 22:21
moi par exemple je discute avec une femme de temps en temps c est moi qui l appel ou lui envoie des texto quand je le fait elle me repond ont peux rester des heures au téléphone donc tu vois je comprend pas comment ont peux rester des heures et que sa soi toujours moi qui fait le pas
31 décembre 2017 22:24
Il faut passer au concret maintenant avec cette femme si tu veux.

Sinon, vaut mieux la laisser tranquille et ne pas lui donner des fausses espoirs.
Citation
beni mellali a écrit:
moi par exemple je discute avec une femme de temps en temps c est moi qui l appel ou lui envoie des texto quand je le fait elle me repond ont peux rester des heures au téléphone donc tu vois je comprend pas comment ont peux rester des heures et que sa soi toujours moi qui fait le pas
S
31 décembre 2017 22:27
Salam,

En gros on peut pas être ensemble à cause de la communauté du coup j'ai coupé les ponts et il respecte mon choix mais à restourne un peu la situation à ses mais en disant que je lui avait trop mis la pression et Je Lui prenais la tete donc il préfère aussi couper les ponts et sa me fait mal .

Mais merci pour ton conseil je vais essayer d'écrire comme tu m'as dis va peut être m'aider inshallah
31 décembre 2017 22:27
Les femmes sont des êtres très subtiles, bien plus que tu ne l'imagine...

En réalité, une femme est à fond et il est très rare qu'elle zappe un mec sérieux, elle est complètement dans le truc mais ne le montre pas, ou très peu.

Tout ce qu'elle veut, c'est le mariage.

Tant que ce n'est pas fait, elle se dit la même chose que toi, pourquoi il ne me demande pas en mariage ?

Pourquoi nous sommes pas encore mariés ?

La femme s'en fiche de la forme, elle va à l'essentiel, c'est le fond qui l'interesse, le mariage.


Citation
beni mellali a écrit:
moi par exemple je discute avec une femme de temps en temps c est moi qui l appel ou lui envoie des texto quand je le fait elle me repond ont peux rester des heures au téléphone donc tu vois je comprend pas comment ont peux rester des heures et que sa soi toujours moi qui fait le pas
t
31 décembre 2017 22:28
Bon exemple.

Soit la meuf en a rien à foutre de toi

Soit elle harcèle un autre.


Citation
beni mellali a écrit:
moi par exemple je discute avec une femme de temps en temps c est moi qui l appel ou lui envoie des texto quand je le fait elle me repond ont peux rester des heures au téléphone donc tu vois je comprend pas comment ont peux rester des heures et que sa soi toujours moi qui fait le pas
31 décembre 2017 22:30
Dans ton cas il y a eu une explication, il n'est pas disparu sans donner des nouvelles. Ca c'est bcp plus facile à vivre.


Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

En gros on peut pas être ensemble à cause de la communauté du coup j'ai coupé les ponts et il respecte mon choix mais à restourne un peu la situation à ses mais en disant que je lui avait trop mis la pression et Je Lui prenais la tete donc il préfère aussi couper les ponts et sa me fait mal .

Mais merci pour ton conseil je vais essayer d'écrire comme tu m'as dis va peut être m'aider inshallah
31 décembre 2017 22:32
Pas forcément !

Si elle cherche un mari et que lui ne montre pas de signe en ce sens, c'est tout a fait normal que cette femme attende quelque chose de concret.

Elle ne va pas l'appeler pour parler musique ou cinéma, si elle cherche le mariage.

Elle est cohérente, elle attend que ça parle mariage et que ça agisse mariage.



Citation
tenOR dANtan a écrit:
Bon exemple.

Soit la meuf en a rien à foutre de toi

Soit elle harcèle un autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/17 22:33 par #Emmanuel Macron.
b
31 décembre 2017 22:32
pourquoi elle me le dit pas je lui fixe un rendez vous elle as accepter sa fera la 2 fois q ont se voit donc quand tu t en fout tu le dit ou tu le fait comprendre quand je l appel ou lui envoie des texto non ?
S
31 décembre 2017 22:32
Salam,

Si la rupture est la cause des agissements de l'homme cest normalement à l'homme de revenir Avec de nouvelles bonnes intentions, si j'étais en tord je reviendrai forcément
31 décembre 2017 22:33
Il y a aussi les filles qui se respectent, respectent leurs familles et leur honneur. C'est la 3e catégorie, tu vois. Qui ne sont ni indifférentes ni ne harcèlent pas un autre. Mais juste gardent leur honneur.
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Bon exemple.

Soit la meuf en a rien à foutre de toi

Soit elle harcèle un autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook