Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites-vous pour ne plus penser à vouloir être en couple ?
S
14 juin 2021 21:02
c'est typiquement masculin ce genre de comportements

N'importe quoi eye rolling smiley

Ca arrive à tout le monde. Le nombre de fois ou des filles m'ont snobbé au collège, lycée et encore aujourd'hui Oups

Avec le petit vue sur messenger qui fou bien la haine ptdr

C'est juste que vous n'êtes pas désirable. Un homme moche, calvitie et qui pue, il aura beau être gentil et vous faire la conversation, vous allez l'envoyer balader.

Même un homme tout à fait correct, il va être trop ceci, trop cela et finalement la "personnalité" n'est pas compatible, en fait le mec est trop lambda Heu

Alors vous visez des tops physiques, mais comme ils sont top physique ils peuvent se permettre d'être sélectif. smoking smiley

Bah les femmes top physique c'est pareil, elles sont tout autant sélective Are you crazy

Il n y'a pas de s****e ou de c****d, juste des gens qui sont indifférents Oh




Citation
Flamenco16 a écrit:
Salam,
Bienvenue au club.
Je ne recontacte jamais un homme qui ne me donne plus de news car c'est obligé que sa réponse ne va pas me plaire, c'est un risque à entendre des choses blessantes ou bien qu'il fasse le mort une nouvelle fois, c'est typiquement masculin ce genre de comportements je ne sais pas et ne veux plus savoir pourquoi ils sont ainsi pour une bonne majorité .
Tu nes pas stupide, tu as juste pris de ses nouvelles, il nya rien de mauvais la dedans, c'est lui qui est à blâmer, qui te parle 3 jours puis tape la fuite tranquille .
Ça ne donne plus du tout envie de se marier je te comprends mais tu ne sais pas ce que allah te réserve tu pourrais être surprise kheir inchallah oublie ce mec, dis toi que beaucoup beaucoup de filles vivent les mêmes mésaventures tu n'es pas la seule .
W
14 juin 2021 22:01
Je ne suis pas une bombe c'est clair, mais je ne me mets pas en comparaison avec ton histoire de mec qui a la calvitie et qui pue, je ne suis ni plus belle ni plus laide que les autres femmes,le mec qui m'a pas calculée est tellement pas un top physique, j'en ai eu des plus beaux qui m'ont couru après
Citation
Sailel a écrit:
c'est typiquement masculin ce genre de comportements

N'importe quoi eye rolling smiley

Ca arrive à tout le monde. Le nombre de fois ou des filles m'ont snobbé au collège, lycée et encore aujourd'hui Oups

Avec le petit vue sur messenger qui fou bien la haine ptdr

C'est juste que vous n'êtes pas désirable. Un homme moche, calvitie et qui pue, il aura beau être gentil et vous faire la conversation, vous allez l'envoyer balader.

Même un homme tout à fait correct, il va être trop ceci, trop cela et finalement la "personnalité" n'est pas compatible, en fait le mec est trop lambda Heu

Alors vous visez des tops physiques, mais comme ils sont top physique ils peuvent se permettre d'être sélectif. smoking smiley

Bah les femmes top physique c'est pareil, elles sont tout autant sélective Are you crazy

Il n y'a pas de s****e ou de c****d, juste des gens qui sont indifférents Oh
15 juin 2021 00:33
Pourquoi tu l'a contacté?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 juin 2021 09:43
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Tu peux y pensé mais qd cela devient obsessionnelle, maladif etc faut se purger, cmt se purger, on te disant que sa viendra qd sa viendra ou pas et t occuper l esprit. Welcome
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Je ne suis plus intéressée, plus le temps passe plus l'envie d'être avec quelqu'un se dissipe de plus en plus chaque jour.
Même si un homme s'intéresse à moi, je vais me braquer. J'ai été très patiente, il y a 3 jours j'ai recontacté un homme, je voulais prendre de ses nouvelles. Je ne pensais pas qu'il allait me répondre, je pensais qu'il allait me dire, pourquoi tu me contactes ? Mais pas du tout ! Pendant 3 jours nous avons discuté puis plus de news.
Je sais j'ai eu tort et stupide. Maintenant je sais qu'il ne faut jamais recontacter un homme.
Svp ne me faites pas la morale.

Actuellement je suis perdue. ???
S
18 juin 2021 17:36
C'est pareil pour bon nombre d'entre nous, hommes, qui sont tout à fait normal et n'ont rien de spécial Heu
Citation
Flamenco16 a écrit:
Je ne suis pas une bombe c'est clair, mais je ne me mets pas en comparaison avec ton histoire de mec qui a la calvitie et qui pue, je ne suis ni plus belle ni plus laide que les autres femmes,le mec qui m'a pas calculée est tellement pas un top physique, j'en ai eu des plus beaux qui m'ont couru après
W
19 juin 2021 05:06
Une femme peut être canon et se faire recaler je l'ai vu de mes propres yeux, ça n'a rien à voir avec pas désirable ou viser top physique, il ya des mecs qui crèvent tout simplement pas la dalle et arrivent sans souci à dire non à une bombe.
Citation
Sailel a écrit:
C'est pareil pour bon nombre d'entre nous, hommes, qui sont tout à fait normal et n'ont rien de spécial Heu
J
19 juin 2021 05:17
Ça dépend aussi de la définition de chacun de la beauté par exemple une femme maquillé habillé d'une façon légère me ferra fuire. Une femme naturel habillé d'une façon pudique va m'intéressé
Citation
Flamenco16 a écrit:
Une femme peut être canon et se faire recaler je l'ai vu de mes propres yeux, ça n'a rien à voir avec pas désirable ou viser top physique, il ya des mecs qui crèvent tout simplement pas la dalle et arrivent sans souci à dire non à une bombe.
S
19 juin 2021 07:03
T'es loin de la réalité

Ces hommes dont tu parle, c'est 20% des hommes. Tu ne te focalise pas sur les 80% restant.

Selon plusieurs études, 80% des hommes sont moches pour les femmes

[www.melty.fr]

[www.huffingtonpost.fr]

Donc le curseur n'est pas le même que l'on soit un homme ou une femme, un homme banal et qui n'a rien de spécial est considéré généralement comme moche par une femme.
Citation
Flamenco16 a écrit:
Une femme peut être canon et se faire recaler je l'ai vu de mes propres yeux, ça n'a rien à voir avec pas désirable ou viser top physique, il ya des mecs qui crèvent tout simplement pas la dalle et arrivent sans souci à dire non à une bombe.
W
19 juin 2021 16:17
Salam,
Je ne sais pas s'il faut vraiment se fier a ses études, car dans mon entourage beaucoup d'hommes considérés comme moches sont en couplé avec des femmes bien plus mignonnes crois moi
Citation
Sailel a écrit:
T'es loin de la réalité

Ces hommes dont tu parle, c'est 20% des hommes. Tu ne te focalise pas sur les 80% restant.

Selon plusieurs études, 80% des hommes sont moches pour les femmes

[www.melty.fr]

[www.huffingtonpost.fr]

Donc le curseur n'est pas le même que l'on soit un homme ou une femme, un homme banal et qui n'a rien de spécial est considéré généralement comme moche par une femme.
J
19 juin 2021 16:35
Salam

comme certains disent la beauté est subjectif, mais je pense que c'est tout, tu peux ne pas être beau mais avoir l'éloquence naturel, l'argent aussi, le charisme
Citation
Flamenco16 a écrit:
Salam,
Je ne sais pas s'il faut vraiment se fier a ses études, car dans mon entourage beaucoup d'hommes considérés comme moches sont en couplé avec des femmes bien plus mignonnes crois moi
Z
19 juin 2021 16:40
Pourquoi le contact a ete coupé de base ? Zen
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Je ne suis plus intéressée, plus le temps passe plus l'envie d'être avec quelqu'un se dissipe de plus en plus chaque jour.
Même si un homme s'intéresse à moi, je vais me braquer. J'ai été très patiente, il y a 3 jours j'ai recontacté un homme, je voulais prendre de ses nouvelles. Je ne pensais pas qu'il allait me répondre, je pensais qu'il allait me dire, pourquoi tu me contactes ? Mais pas du tout ! Pendant 3 jours nous avons discuté puis plus de news.
Je sais j'ai eu tort et stupide. Maintenant je sais qu'il ne faut jamais recontacter un homme.
Svp ne me faites pas la morale.

Actuellement je suis perdue. ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook