Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites-vous pour ne plus penser à vouloir être en couple ?
14 juin 2021 17:37
Salam

Je ne suis plus intéressée, plus le temps passe plus l'envie d'être avec quelqu'un se dissipe de plus en plus chaque jour.
Même si un homme s'intéresse à moi, je vais me braquer. J'ai été très patiente, il y a 3 jours j'ai recontacté un homme, je voulais prendre de ses nouvelles. Je ne pensais pas qu'il allait me répondre, je pensais qu'il allait me dire, pourquoi tu me contactes ? Mais pas du tout ! Pendant 3 jours nous avons discuté puis plus de news.
Je sais j'ai eu tort et stupide. Maintenant je sais qu'il ne faut jamais recontacter un homme.
Svp ne me faites pas la morale.

Actuellement je suis perdue. ???
14 juin 2021 17:46
Salam

Il Ne Faut Jamais Dire, Fontaine Je Ne Boierais jamais de Ton Eau.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Je ne suis plus intéressée, plus le temps passe plus l'envie d'être avec quelqu'un se dissipe de plus en plus chaque jour.
Même si un homme s'intéresse à moi, je vais me braquer. J'ai été très patiente, il y a 3 jours j'ai recontacté un homme, je voulais prendre de ses nouvelles. Je ne pensais pas qu'il allait me répondre, je pensais qu'il allait me dire, pourquoi tu me contactes ? Mais pas du tout ! Pendant 3 jours nous avons discuté puis plus de news.
Je sais j'ai eu tort et stupide. Maintenant je sais qu'il ne faut jamais recontacter un homme.
Svp ne me faites pas la morale.

Actuellement je suis perdue. ???
W
14 juin 2021 17:48
Salam,
Bienvenue au club.
Je ne recontacte jamais un homme qui ne me donne plus de news car c'est obligé que sa réponse ne va pas me plaire, c'est un risque à entendre des choses blessantes ou bien qu'il fasse le mort une nouvelle fois, c'est typiquement masculin ce genre de comportements je ne sais pas et ne veux plus savoir pourquoi ils sont ainsi pour une bonne majorité .
Tu nes pas stupide, tu as juste pris de ses nouvelles, il nya rien de mauvais la dedans, c'est lui qui est à blâmer, qui te parle 3 jours puis tape la fuite tranquille .
Ça ne donne plus du tout envie de se marier je te comprends mais tu ne sais pas ce que allah te réserve tu pourrais être surprise kheir inchallah oublie ce mec, dis toi que beaucoup beaucoup de filles vivent les mêmes mésaventures tu n'es pas la seule .
14 juin 2021 17:53
alaikoum salam

essayes de t'occuper. fais qq chose qui te redonne le sourire.
c'est la solitude qui te pousse à faire des mauvais choix.
T
14 juin 2021 18:02
ptdr vous inquiétez pas les filles.
On sauvera tous les chats de la SPA ? une très bonne action
14 juin 2021 18:03
Salam

Oublie va ! Tu as fait ce qui te semblait bon sur le moment.
Ne regrette rien et avance. Tu te fais plus de mal qu'autre chose en te fermant ainsi . Relativise et pense à toi !
Kheir.
P
14 juin 2021 18:19
Traine sur yabiladi?
Alaatin 61-MA
f
14 juin 2021 18:28
Salam,

Comme beaucoup te le diront , tu n'as pas mal agi , au contraire
Ce n'est pas en étant passive que ca aurait été mieux , tu voulais prendre de ses nouvelles tu l'as fait , il répond plus , tant pis pour lui

Tu fera le bonheur de quelq'un d'autre voila tout
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Je ne suis plus intéressée, plus le temps passe plus l'envie d'être avec quelqu'un se dissipe de plus en plus chaque jour.
Même si un homme s'intéresse à moi, je vais me braquer. J'ai été très patiente, il y a 3 jours j'ai recontacté un homme, je voulais prendre de ses nouvelles. Je ne pensais pas qu'il allait me répondre, je pensais qu'il allait me dire, pourquoi tu me contactes ? Mais pas du tout ! Pendant 3 jours nous avons discuté puis plus de news.
Je sais j'ai eu tort et stupide. Maintenant je sais qu'il ne faut jamais recontacter un homme.
Svp ne me faites pas la morale.

Actuellement je suis perdue. ???
14 juin 2021 18:31
Salam

L’Être Humain N’Est Pas Fait Pour Vivre Seul ? ? ?. Pour Cela Il Aura Probablement Toute L’Eternité. Cependant Pour Quel Choix Devrons-Nous Pencher ? Un Paradis Plein De Houriyates Où Se Contenter Du Cadeau ? Surprise?!?!,
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Je ne suis plus intéressée, plus le temps passe plus l'envie d'être avec quelqu'un se dissipe de plus en plus chaque jour.
Même si un homme s'intéresse à moi, je vais me braquer. J'ai été très patiente, il y a 3 jours j'ai recontacté un homme, je voulais prendre de ses nouvelles. Je ne pensais pas qu'il allait me répondre, je pensais qu'il allait me dire, pourquoi tu me contactes ? Mais pas du tout ! Pendant 3 jours nous avons discuté puis plus de news.
Je sais j'ai eu tort et stupide. Maintenant je sais qu'il ne faut jamais recontacter un homme.
Svp ne me faites pas la morale.

Actuellement je suis perdue. ???
L
14 juin 2021 18:34
Salam
Oui c’est typique des hommes ce genre d’attitude. Je comprendrais jamais.
Faut ne pas y penser et vivre sa vie normalement
14 juin 2021 18:34
Moi pas comprendre...
Il y a 3 jours vous avez commencé à discuter, vous avez discuté pendant 3 jours et plus de news depuis quand?
Hier? Ce matin? ce midi?

Un des problèmes rencontrés de nos jours c’ est que les gens doivent se parler tous les jours et que si on ne répond pas à un message dans l’heure ou dans la journée ça remet tout en question. Vraiment puéril.. t’es pas stupide, t’es une ado.
A
14 juin 2021 18:35
Salam,

En le contactant quelle était ton intention ?

Il ne faudrait pas que ton intention soit dépendante de l'intention d'autrui.
C'est à dire que si tu l'as contacté en vue du mariage, autant aller dans le vif du sujet. Et non pas attendre de voir si lui, pourrait avoir un tel projet. Ca te fera gagner des jours et surtout enlever de faux espoirs.
14 juin 2021 19:00
Salam

Ne jamais recontacter un homme soit il ne répond pas, soit il répond par politesse, soit il va dire pourquoi tu me contactes, soit il dira des mots blessant du genre " Tu ne sais pas ce que tu veux" "Je t'ai donné ta chance tu l'as manqué" "Je suis avec quelqu'un" savoir si c'est vrai.
Ou bien la réponse qui tue "C'est qui "

Toujours se rappeler pourquoi vous avez rompu.
W
14 juin 2021 19:27
Vous aviez rompu quand ?
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Ne jamais recontacter un homme soit il ne répond pas, soit il répond par politesse, soit il va dire pourquoi tu me contactes, soit il dira des mots blessant du genre " Tu ne sais pas ce que tu veux" "Je t'ai donné ta chance tu l'as manqué" "Je suis avec quelqu'un" savoir si c'est vrai.
Ou bien la réponse qui tue "C'est qui "

Toujours se rappeler pourquoi vous avez rompu.
14 juin 2021 19:29
En fin d'année.
Citation
Flamenco16 a écrit:
Vous aviez rompu quand ?
J
14 juin 2021 19:39
Aleykum Salam SL

" Pendant 3 jours nous avons discuté puis plus de news.
Je sais j'ai eu tort et stupide. Maintenant je sais q"

Echange de messages pdt 3 jours puis rien ne signifie pas forcément qu'il sen fiche.

Être accroché h24 au portable pour dialoguer me semble bizarre.
Tu te prends trop la tête et tires des conclusions attives.

Tu te dis " très patiente" . A moins d'être à côté de la plaque, je te trouve au contraire impatiente.

Question : qu'attends- tu de cet échange? Quel était le but de ton appel (en vrai).
Le sait - il ?

PS: Occupe- toi, tu te prendras moins le chou
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Je ne suis plus intéressée, plus le temps passe plus l'envie d'être avec quelqu'un se dissipe de plus en plus chaque jour.
Même si un homme s'intéresse à moi, je vais me braquer. J'ai été très patiente, il y a 3 jours j'ai recontacté un homme, je voulais prendre de ses nouvelles. Je ne pensais pas qu'il allait me répondre, je pensais qu'il allait me dire, pourquoi tu me contactes ? Mais pas du tout ! Pendant 3 jours nous avons discuté puis plus de news.
Je sais j'ai eu tort et stupide. Maintenant je sais qu'il ne faut jamais recontacter un homme.
Svp ne me faites pas la morale.

Actuellement je suis perdue. ???
14 juin 2021 19:55
Salam

Qu’Est-Ce Que Tu Radotes ? Décidément ! Vous n’avez rien à Faire Que Polluer Des Pasts . Attention ⚠️ Possible Absence De La Modération . Car des interventions Comme la Tienne! On S’En Passerait...
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Salam,

En le contactant quelle était ton intention ?

Il ne faudrait pas que ton intention soit dépendante de l'intention d'autrui.
C'est à dire que si tu l'as contacté en vue du mariage, autant aller dans le vif du sujet. Et non pas attendre de voir si lui, pourrait avoir un tel projet. Ca te fera gagner des jours et surtout enlever de faux espoirs.
14 juin 2021 20:14
Si tu reprends contacte avec un homme et qu'il discute gentiment avec toi
ou si c'est l'homme qui revient vers toi.

Il s'agit souvent de voyeurisme pour s'assurer que la femme est encore célib.
A
14 juin 2021 20:49
Salam,

Je vous remercie pour le rappel.

En te souhaitant une agréable soirée smiling smiley

Bisous
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Qu’Est-Ce Que Tu Radotes ? Décidément ! Vous n’avez rien à Faire Que Polluer Des Pasts . Attention ⚠️ Possible Absence De La Modération . Car des interventions Comme la Tienne! On S’En Passerait...
W
14 juin 2021 20:54
Bon maintenant c'est fait ne culpabilises pas mais moi si je romps avec un homme en fin d'année et qu entre temps il n'est jamais revenu crois moi qu en juin je ne l'aurais pas recontacte, quand tu vois que la personne s'en fout raye la de ta vie c'est tout, ça fait mal mais c'est ce qu'il ya de plus raisonnable à faire
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
En fin d'année.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook