Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faites vous pour oublier etne Plus aimer la personne ?
S
26 janvier 2018 22:46
Salam,

J'aimerais des"astuces" pour zapper pour personne de sa tête et son cœur

Déjà 2 mois, et toujours ce sentiment d'amour et de tristesse ....

Merci d'avance pour vos commentaires
N
26 janvier 2018 22:49
Faire du sport ,écouter de la music sortir faire les magasins ...
F
26 janvier 2018 22:50
Rencontrer quelqu'un de mieuxthumbs up
26 janvier 2018 22:50
Couper les moyens de contact
Se réfugier auprès d'Allah
Patienter
Invoquer
S
26 janvier 2018 22:51
Je Le fais deja, Je m'occupe mais Le soir c'est horrible tout me revient et Jessaie de comprendre même s'il n'y a plus rien à comprendre.
W
26 janvier 2018 22:52
Estime toi heureuse de pouvoir couper tout contact moi je doit me coltiner mon ex mari car nous avons un enfant j’essaye de l’oiblier Mais c’est dur
H
26 janvier 2018 22:53
Estime toi heureuse toi il a assumé l’enfant mdrrr !
26 janvier 2018 22:55
Salut,

Tu as un timing dans cette vie. Est ce que tu vas le gâcher en pensant à une personne, qui peut être ne pense même pas à toi...ou vas tu commencer à vivre ta vie smiling smiley

Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

J'aimerais des"astuces" pour zapper pour personne de sa tête et son cœur

Déjà 2 mois, et toujours ce sentiment d'amour et de tristesse ....

Merci d'avance pour vos commentaires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/18 23:50 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
26 janvier 2018 23:06
Tu prends du temps pour toi. Tu travailles, tu sors, tu lies de nouvelles amitiés...
26 janvier 2018 23:06
Je pense qu'il faut apprendre à vivre avec son passé.
Tu ne peux pas oublier le passer, il faut juste éviter d'y penser.
Pense à ton avenir plutôt, comment tu te vois dans 10 ans et concentre toi sur cet objectif.
G
26 janvier 2018 23:07
Salam

Il y a le temps et Allah.
Lâche prise et accepte cette rupture.
Occupe ton esprit.

Fais toi bien et pense à toi.
Tu es la plus importante dans cette histoire.
Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

J'aimerais des"astuces" pour zapper pour personne de sa tête et son cœur

Déjà 2 mois, et toujours ce sentiment d'amour et de tristesse ....

Merci d'avance pour vos commentaires
26 janvier 2018 23:13
J'y pense plus et je laisse le temps faire tout simplement
26 janvier 2018 23:15
J'ignore les raisons pour lequel il y a eu rupture. Si cette personne vous a fait du mal vous a manqué de respect ll est légitime que vous coupiez les ponts car ceci en perdurant deviendrait une relation de souffrances.
Je pense que pour y parvenir il faut se "blinder" en se serveant constament du motif de la séparation.
S'il y a eu séparation c'est qu'une chose n'allait pas.
Mais que votre mental à du mal à accepter car vous avez dès le départ idéalisé cette relation.
Vous l'avez rêvé au meilleur mais ce n'était que votre imagination.
Et surtout se dire en soit ......."il ne m'étais pas destiné ça y ressemblait au départ mais ce n'était pas lui "
Surtout savoir différencier entre un sentiment de "nostalgie" des débuts je pense que c'est ce côté là qui est le plus difficile.
Vous avez certainement tendance à repasser la séquence dites ......du début quand tout allait bien.
Mais sachez que c'est la phase dites de normalisation.
Comprenez .....au début il est tout à fait logique que celui ci ce montre sous son meilleur jour pour séduire ! c'est la phase ou il a tout intérêt à se montrer à la hauteur !
la phase la plus difficile à oublier mais aussi la plus "fausse" !
Car ce n'était que la phase des débuts ou tout est beau tout est rose vous êtiez dans la phase de découverte de l'autre dans la passion vous ne le connaissiez pas encore à fond !
Passé cette période vous avez découvert d'autres points et lui aussi et ça n'a plus la même saveur.
Si c'est lui qui vous a lachement "abandonnée" alors ne regrettez pas car perdurant avec un homme qui "lache" en tentant de reconquérir non seulement vous ne serez "jamais" respectée mais celui ci peut se servir de vous à ses fins personnelles sans amour.
Faites votre possible pour vous focaliser "sur vous" avec de nouveaux projets faire du sport est bien pour évacuer.
Ne vous jeter pas non plus sur un autre ! mauvais principe ! Chaque personnes est différentes et en cherchant à oublier une personne par une autre personnes n'a rien de bon.
Croyez au destin surtout !
Un être humain ne se remplace pas par un autre "être humain"
L
26 janvier 2018 23:15
Dès que l'idée de penser à cette personne t'envahie, force toi à faire autre chose et à ne plus penser à elle. Progressivement, le fait de penser à elle deviendra plus rare et tu ressentiras des choses moins fortes à son égard. Occupe ton temps, occupe ton esprit. Cependant, le remplacer rapidement pour l'oublier rapidement est une erreur et un manque de respect pour la personne qui vient après elle. en général, cela ne donne jamais de bonnes relations. Il faut se concentrer sur soi-même. Fais des projets : un voyage par exemple. Prends cette mauvaise expérience comme l'opportunité de te régénérer, de renaître.
n
26 janvier 2018 23:24
Jespere inchallah que tu trouvera une personne bien par la suite .
Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

J'aimerais des"astuces" pour zapper pour personne de sa tête et son cœur

Déjà 2 mois, et toujours ce sentiment d'amour et de tristesse ....

Merci d'avance pour vos commentaires
26 janvier 2018 23:49
Salam je suis dans la même’ situation c’est svt le soir que les pensées sont plus forte . Parfois même en journée ça peut être un détail un flash un mot bref pleins de choses qui me rendent nostalgique ça fait pourtant 3mois 1/2 mais quand on a aimée on peut pas zapper du jour au lendemain faut laisser fzire le temps s’occuper et penser à toutes ces choses négatives que tu n’as pas aimée chez lui . Quitte à noter le positif et négatif sur lui c ce que j’ai fait ça m à aider car bcp de choses négatives ressortait de lui qui l’ont fait mal du coup ça m’aide à aller de l’avant
N
27 janvier 2018 00:10
Assalamo alaykoum,
Ce que je faisais avant c'est qu'à chaque fois que j'ai envie d'écrire un message je force moi-même à ne pas l'écrire ou ne pas l'envoyer. Je faisais ça jusqu'à ce que mes sentiments disparaissent petit à petit. La personne avait aussi des défauts que je ne pouvais pardonner, j'étais consciente de ça du coup ça a un peu facilité la tache.
Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

J'aimerais des"astuces" pour zapper pour personne de sa tête et son cœur

Déjà 2 mois, et toujours ce sentiment d'amour et de tristesse ....

Merci d'avance pour vos commentaires
27 janvier 2018 08:47
C'était une relation haram ?
Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

J'aimerais des"astuces" pour zapper pour personne de sa tête et son cœur

Déjà 2 mois, et toujours ce sentiment d'amour et de tristesse ....

Merci d'avance pour vos commentaires
N
27 janvier 2018 12:45
Salam,

Je suis désolé, j'ai des conseilles un peu radical : l'insulter , l'imaginer entrain de faire caca , l'imaginer en train de tuer quelqu'un sans pitié.thumbs up

Sinon comme l' a dis la femme plus haut, tu rencontreras quelqu'un de meillieur inch'Allah.

Enfin, concernant cet individu pourquoi tu veut l'oublier ? "Tant qu'il y a encore de l'espoir on oublie pas".
27 janvier 2018 13:29
Salam

Perso le temps qui passe
La vie passe tellement vite
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook