Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous pour...
M
22 septembre 2010 16:22
salam,

tout simplement organiser votre mariage.. car maintenant je commence a craqué Grrrr

Bon il est vrai que les presentations sont tout frais, on souhaite se marié dans sa ville, ( 400km separe les 2 familles) donc c'est assez compliqué de s'organiser. Ca fais environ 1 mois que l'on parle de salle et il n'y a rien encore de reserver.. crying(

Mon fiancé me dis t'attendre que quand il aura trouver il me le dira, mais j'en est marre d'etre dans cette situation, l'attente est dure.

Que dois-je faire ?
22 septembre 2010 20:06
prend les choses en main
courage inchaala tout sera boucler pour le grand jour
P
22 septembre 2010 20:55
Salam Malawia

Je suis dans la même situation que toi mais avec un peu moins de km qui nous sépare (150km environ) il est de Belgique et moi du Nord de la France...et toi tu es d'où?
On se marie en mai 2011 inchaalah et on a déjà tout bouclé hamdoulilah!!! Vu la distance on a décidé de faire 2 mariages en même temps pas le choix...on fais un week-end chez moi et le week-end d'après dans sa ville et la mairie également!
Moi je me suis occupé de la salle et des prestas ici et lui a fait de même en Belgique
Donc je sais pas si ton chéri et toi vous souhaitiez également faire 2 mariages ou qu'un seul mais pour moi c'est plus simple d'en faire 2 chacun dans sa ville mais c'est clair que ca devient plus coûteux après dépend du budget de chacun...voili voilou jespère t'avoir pu aider!! bon courage soit forte tkt ca va aller inchaalah!!

Beslama
A
22 septembre 2010 21:09
Coucou

Pour ma part 700 km sépare mes parents de mes beaux parents mais vivant déjà sur paris depuis plusieurs années (comme ma belle famille) nous avons décidé de faire une seule et grande fete dans la ville du mariage civile, donc Paris.
Après il faut prendre en compte tes parents s'ils souhaitent un mariage chez eux, il faudra en faire 2 c'est plus pratique... Me concernant mes parents suivent en fonction de ma décision donc ma famille va débarquer sur paris pour le WE du jour j, donc mon appart et tt ceux de ma belle famille vont être réquisitionné.
Peu importe ton choix, ce sera le bon ne tkt pas mais comme dit missrifia, sois forte, tt va rentrer dans l'ordre ma belle smiling smiley
s
23 septembre 2010 00:57
Je pense que tu devrai prendre les devants, cherche sur internet en priorité les salles, traiteur et mairie impérativement !
ce que tu peux faire toi deja c prendre de l'avance en choisissant ta negafa c ce que j'ai fais moi en 1er! lui il c occupé de la salle et du traiteur et de l'orchestre moi de la negafa, de la mairie, puis la déco c la famille qui s'y ai mis, mais le plus important c cke je tai dit : mairie + Traiteur + salle + negafa + orchestre c'est ce qu'il faut pas perdre en ligne de mire!
le reste c des détails mais tout ça, c la base !

Courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook