Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous Mesdames
S
28 juin 2006 20:42
avec la coupe du monde avec vos maris ??

Moi c'est ma mere qui commence en a avoir marre, elle en a marre des cris de moi, mon frere et mon pere dans le salont, a chaque heure, elle doit revenir t9ade SDader ou Tjbed Tlamt, de plus chez nous on a 3 télés, et c'est seulement celle du salon qui a le cable et la parabole, le autre 7rfiyines pas de cable ni rien. Je lui a dit hier que ca finissait le 9 juillet , vous auriez du voir la tete qu'elle fait.
le crime ne paye pas, mais il occupe
p
28 juin 2006 20:44
moi aussi mon Chéri ne me calcule plus depuis le commencement de la coupe du mondecrying(
s
28 juin 2006 20:44
moi je regarde avec lui grinning smiley ça m'évite de m'énerver pour rien, parceke de tte façon ça ne serviré à rien de gueuler puiske devant le foot il devient hypnotisé winking smiley
y
28 juin 2006 20:45
Citation
Soprano a écrit:
avec la coupe du monde avec vos maris ??

Moi c'est ma mere qui commence en a avoir marre, elle en a marre des cris de moi, mon frere et mon pere dans le salont, a chaque heure, elle doit revenir t9ade SDader ou Tjbed Tlamt, de plus chez nous on a 3 télés, et c'est seulement celle du salon qui a le cable et la parabole, le autre 7rfiyines pas de cable ni rien. Je lui a dit hier que ca finissait le 9 juillet , vous auriez du voir la tete qu'elle fait.

moi idem ras le bol j'aime aps le foot et la tele principale branchee sur la parabole et en plus il n'yt a rien sur les autres chaines !

bon j'ai une chance mr ne lance pas des cris ni ne saute sur son canape quand il y a une action qui lui plait c'est deja ca !!

mais vivement le 10 juillet !!
s
28 juin 2006 20:47
profitez de ces 2 jours sans matchs, yen a pas avant vendredi, alors sortez le grand jeu les filles et faites un diner en tête à tête ou une sortie ou autre, libre à votre imagination winking smiley
a
28 juin 2006 20:47
Citation
Soprano a écrit:
avec la coupe du monde avec vos maris ??

Moi c'est ma mere qui commence en a avoir marre, elle en a marre des cris de moi, mon frere et mon pere dans le salont, a chaque heure, elle doit revenir t9ade SDader ou Tjbed Tlamt, de plus chez nous on a 3 télés, et c'est seulement celle du salon qui a le cable et la parabole, le autre 7rfiyines pas de cable ni rien. Je lui a dit hier que ca finissait le 9 juillet , vous auriez du voir la tete qu'elle fait.

faut s'acheter un mp3 !!
B
28 juin 2006 20:49
Salamsmiling smiley,


Sincérement, j'en ai marre, à chaque fois je me fais avoir..

Je suis dans ma chambre, en train d'écouter de la musique, sur le net ou autres et j'entends mon père crier comme un fou..
Ana, en panique, je me rend précipitemment dans le salon et je le vois énervé car un tel à louper une occasion ou car il juge l'arbitre partial.
Franchement, je m'y fais pas à ces cris.. Surtout que je m'attends toujours à une catastrophe.

Encore j'ai de la chance, mes frères ont désertés la maison, sans ça je crois que j'aurai eu à me mettre sous somnifères.

Et encore je suis dég, car habituellement y'a ma hbiba de maman qui est là pour recadrer tout ce monde, mais pas cette année.sad smiley Je râle tout seule dans mon coinangry smiley
One step forward and two ahead...
a
28 juin 2006 20:54
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Sincérement, j'en ai marre, à chaque fois je me fais avoir..

Je suis dans ma chambre, en train d'écouter de la musique, sur le net ou autres et j'entends mon père crier comme un fou..
Ana, en panique, je me rend précipitemment dans le salon et je le vois énervé car un tel à louper une occasion ou car il juge l'arbitre partial.
Franchement, je m'y fais pas à ces cris.. Surtout que je m'attends toujours à une catastrophe.

Encore j'ai de la chance, mes frères ont désertés la maison, sans ça je crois que j'aurai eu à me mettre sous somnifères.

Et encore je suis dég, car habituellement y'a ma hbiba de maman qui est là pour recadrer tout ce monde, mais pas cette année.sad smiley Je râle tout seule dans mon coinangry smiley

tu t'achetes un casque !
r
28 juin 2006 21:06
la coupe du mondeCensored6:\
m
28 juin 2006 21:30
moi mon problème c que je vais m'ennueyer qaund ça va finir, déjà c soir il ya rien à foutre, pas de martch rien,
c
28 juin 2006 21:34
bah, euh, pour moi la question ne se pose pas ! sinon, ben jpeux toujours me louer un dvd, en plus, ils doivent etre plus dispo là, et sinon, ben yabiladi !
t
28 juin 2006 22:15
heureusement chez nous , mon pere n'est pas interessé par le foot ! thumbs up
c
28 juin 2006 22:31
mon pere wé, il comprend rien lol mais il regarde et il hurle mdrrrrrrrr
d
do
28 juin 2006 22:40
Moi c'est l'inverse: c'est lui qui en a marre que je regarde tout les matchs et ne parle que de ça 24h/24h !! loooltongue sticking out smiley
e
29 juin 2006 01:09
Salam
moi c'est simple, comme je ne le vois plus! hier j'ai fait une soirée briouates- atay, je l'ai invité avec tous ses potes qui ont eu la bonne idée de ramener leurs cheries!!! et moi fière comme tout quand zizou a marqué Ze but!!!
h
29 juin 2006 08:50
et bien moi j'ai de la chance, mon mari n'est pas tres foot c'est un match de temps en temps.
Mais mes frangins c'est 200% foot c'est mes belles soeurs qui font la gueulegrinning smiley
R
29 juin 2006 09:27
Moi je regarde avec lui comme sa il est content grinning smiley
I
29 juin 2006 09:49
mon mari n'est pas trop match non plus, il regarde quand c'est la france sinon walou, je suis tranquille, et puis il crie pas, ne pleure pas, ne chante pas, ne saute pas, me voit pas..ze rigoule..grinning smiley
29 juin 2006 10:54
ben moi je regarde avec mon pere d'ailleurs on s'y est toutes a peu pres mise avec mes soeurs et ma mere
Nadia
w
29 juin 2006 11:11
mé les filles vs n'avez pas d'imagination regardez lz foot ya plein de bogoss qui joue (bekham,totti...zizou lol) allez les filles yen a pr ts le monde ns on mate les phases de jeux et vs les bogoss pas grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook