Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous les marocaines ?
5 février 2016 00:09
Je n'aime pas ce type, chacun ses goûts.
Citation
Jasmine30130 a écrit:
Qui ta parle de Bollywood?
Même des indiennes a la peau mate sont très jolies
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
J
5 février 2016 00:14
Alors dans mon premier message entre parenthèse il me semble avoir mis en Inde et dans d'autre pays donc apprends à lire!!!

Ensuite qui es tu pour dire de quelle origine je suis je vois pas l'intérêt de mentir surtout sur un forum avec des gens qui me sont étrangers mais bon j'ai pas a me justifier surtout pour quelqu'un qui commence a me prendre de haut et me parler comme si j'étais une demeurée....

et juste pour te préciser une personne du maghreb et une autre du moyen orient ne sont pas semblable physiquement d'une part les cheveux qui tire plus cote asiatique et au moyen orient les traits sont plus fins je pense !

Et ok les indiennes sont vilaines a vomir et les marocaines sont la perfection c'est bon ta entendu ce que tu voulais ?

Putain c'est dingue chacun donne son point de vue et ta toujours quelqu'un qui la ramène quand tu vas pas dans le sens du post!
Citation
IbnArabi a écrit:
1. Tu parlais de l'Inde et des Indiennes et d'un seul coup, tu dévies sur le Moyen Orient...

Pour rappel, Une Arabe du Maroc et Une Arabe d'Arabie Saoudite ou du Qatar ont leurs traits physiques parfaitement semblables. Ce que tu dis n'a aucun sens.

J'attends une photo d'une Indienne qui n'est pas une actrice de Bollywood pour voir.


2. "Mais vous n'avez pas d'objectivité car vous êtes marocain donc forcément pour vous vous êtes le top du top"

Cette phrase montre que tu n'es pas marocaine, sans l'ombre d'un doute.

Tu as donc menti ici :


"Attention je tiens à préciser que je suis marocaine avant qu'on me tombe dessus mdr!!!!!"



3. Mon objectivité? Lis mon premier message...
S
5 février 2016 00:14
Les plus belles ce sont les maghrébines.

Enfin celles qui ne jalousent pas les autres...

Parce que la jalousie ça rend moche.
F
5 février 2016 11:54
Salam A3leykoum,

Y'a des peuples qui sont constitués de femmes réputées pour être très minces, comme le Japon et les pays asiatiques, et d'autres où les femmes ont des formes... Et au fur et à mesure des générations, ces choses-là sont de plus en plus marquées, sauf quelques exceptions possibles...

Les formes c'est pas une question de nourriture, c'est en partie héréditaire et génétique. Si ta mère en a, t'as des chances d'en avoir, mais c'est aussi possible d'être très mince, ça ne veut rien dire...

Accepte-toi comme tu es: avec des formes ou sans, faut d'abord s'aimer soi-même pour être aimé par quelqu'un. winking smiley

Citation
LaRoueTourne67 a écrit:
Salam aleykoum à tous,

Voilà j'aimerais demander aux femmes marocaines comme vous faites pour êtres aussi belle et avec de belles formes surtout au niveau des fesses.
J'avais poser la question à une amie elle m'a répondu que pour elle, cela a commencer à l'adolescence et que ce n'était pas une question de nourriture.

Mais je vous pose quand même la question comment vous faites pour être belle comme sa, est ce que vous faites quelque chose de particulier ?
Ah oui j'ai remarqué aussi que les femmes âgés maghrébines n'avait pas les cheveux blanc , c'est peut être parce que Allah vous a créer comme sa tout simplement.

Merci de m'avoir lu .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/16 13:28 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
F
5 février 2016 12:04
Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'une Arabe Marocaine et une Arabe du Moyen-Orient ont "leurs traits physiques parfaitement semblables".
Tu n'as pas l'air d'en avoir connu: les arabes du Moyen-Orient ont des traits un peu plus fins en général... J'en ai dans ma famille et on voit bien qu'elles ne sont pas Marocaines ou même Maghrébines.

Arrêtez de vous embrouiller... Toutes les femmes dégagent un charme, quelle que soit l'origine ! Ces débats n'alimentent que des tensions superflues.

Salam A3leykoum.

Citation
IbnArabi a écrit:
1. Tu parlais de l'Inde et des Indiennes et d'un seul coup, tu dévies sur le Moyen Orient...

Pour rappel, Une Arabe du Maroc et Une Arabe d'Arabie Saoudite ou du Qatar ont leurs traits physiques parfaitement semblables. Ce que tu dis n'a aucun sens.

J'attends une photo d'une Indienne qui n'est pas une actrice de Bollywood pour voir.


2. "Mais vous n'avez pas d'objectivité car vous êtes marocain donc forcément pour vous vous êtes le top du top"

Cette phrase montre que tu n'es pas marocaine, sans l'ombre d'un doute.

Tu as donc menti ici :


"Attention je tiens à préciser que je suis marocaine avant qu'on me tombe dessus mdr!!!!!"



3. Mon objectivité? Lis mon premier message...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/16 12:25 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
O
5 février 2016 12:20
@Jasmine30130 :

"je suis marocaine"

"....au moyen orient (mon père est de la bas)"


=> crédibilité 0


Punaise il y a toujours une mesmouma qui déboule pour emmerder les gens.

Tu parles comme si on était sur un forum dz et qu'une marocaine a ouvert un post pareil pour vous agacer or c'est pas le cas. Chacune sa beauté et il y a des belles et des moches partout ça on le sait mais je comprends pas ce besoin de comparer sans cesse les marocaines avec autre chose. Cela s'appelle bel et bien un complexe d'infériorité.
J
5 février 2016 13:14
Bon je Comprend pas pourquoi a chaque fois qu'il y'a un post sur les Marocain(nes) les autres sont obliger de se la ramener et se defendre comme La dit une yabi c un complexe d'inferiorité ou quoi? Moi meme je suis Marocaine Algerienne et sa m'enerve de voir ces gens qui se la ramenent et a cause d'eux le sujet du post dérive totalement en L'occurence la c Devenue concours du pays aux plus belles femmes. Pathetiques
5 février 2016 13:21
Salam Aleyki Oumniya,

Ce complexe a l'air de gangrener massivement nos voisins de l'Est. grinning smiley

Le plus drôle c'est quand elle se ridiculise en disant dans un premier temps qu'elle est marocaine puis elle dit "vous" pour désigner celles-ci. On sent la mythomanie.

Celles qui disent que les moyen-orientales ont des traits plus fins c'est assez risible, surtout qu'elles sont les championnes en matière de rhinoplastie et autres rabotage nasal.

Citation
Oumniya. a écrit:
@Jasmine30130 :

"je suis marocaine"

"....au moyen orient (mon père est de la bas)"


=> crédibilité 0


Punaise il y a toujours une mesmouma qui déboule pour emmerder les gens.

Tu parles comme si on était sur un forum dz et qu'une marocaine a ouvert un post pareil pour vous agacer or c'est pas le cas. Chacune sa beauté et il y a des belles et des moches partout ça on le sait mais je comprends pas ce besoin de comparer sans cesse les marocaines avec autre chose. Cela s'appelle bel et bien un complexe d'infériorité.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
5 février 2016 13:54
Pour une fois que vous ne traitez pas la marocaine de sorcière sehara, ou de pute...Ill

la posteurse merci beaucoup pour les compliments

et je confirme tout ce que tu as dis confused smiley

iwa moutou bessem grinning smiley
N
5 février 2016 14:35
Salam,

Je suis une méchante algérienne bouhhh et j'ai aussi remarqué que les marocaines avait svt de beau popotin et de beau cheveux, pk y meler les algerienne ou je ne c'est quoi ?

Faut être sacrément complexer pr y voir un rabaissement dans le fait de complimenter une autre origine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/16 14:36 par Nouchenouche.
O
5 février 2016 17:30
Wa alayki salam Camelia,

C'est ce que je constate aussi. Et maintenant même les "hommes" s'y mettent, ils parlent carrément de jalousie. Jalouses de quoi, Allaho a3lam sleeping






Citation
Camelia- a écrit:
Salam Aleyki Oumniya,

Ce complexe a l'air de gangrener massivement nos voisins de l'Est. grinning smiley

Le plus drôle c'est quand elle se ridiculise en disant dans un premier temps qu'elle est marocaine puis elle dit "vous" pour désigner celles-ci. On sent la mythomanie.

Celles qui disent que les moyen-orientales ont des traits plus fins c'est assez risible, surtout qu'elles sont les championnes en matière de rhinoplastie et autres rabotage nasal.
5 février 2016 17:32
c'est hors sujet mais je partage cette zik avec vous yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/16 17:33 par rosa de paradis.
5 février 2016 19:47
J'espère que tu vas bien Oumniya. yawning smiley

Si ça peut les rassurer de croire qu'on les envie.. lmo8im khalini sakta ptdr




Citation
Oumniya. a écrit:
Wa alayki salam Camelia,

C'est ce que je constate aussi. Et maintenant même les "hommes" s'y mettent, ils parlent carrément de jalousie. Jalouses de quoi, Allaho a3lam sleeping
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
6 février 2016 00:20
Mdrrr

Un post sur les Marocaines et tout a coup, certain(es) ont le coeur qui palpite ptdr

Ah mais oui, c'est vrai que l'algerie c'est la suede du maghreb, ils sont tous blond aux yeux bleux... ah complexe quand tu nous tiens...whistling smiley

Peuple en majorite de khal rass mais bon, on va faire comme si smoking smiley

Le pire c'est les "hommes" qui s'immicent dans les discussions de femmes, mon Dieu que c'est risible et pathetique, en mode m'rreoua fe l'hammam... on touche le fond grinning smiley
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
L
6 février 2016 02:37
Y en a peut être pas ici mais je suis une brésilienne converti à l'islam.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Merci grinning smiley Merci grinning smiley grinning smiley


Tu es de Quelle origine ?
L
6 février 2016 02:41
Nous dans notre pays il ya des femmes avec des formes mais je trouve que les maghrébines ont de plus belles formes et un visage radieux. Je vais pas te cacher que dans mon pays les hommes aiment beaucoup les maghrébines.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Y'a des peuples qui sont constitués de femmes réputées pour être très minces, comme le Japon et les pays asiatiques, et d'autres où les femmes ont des formes... Et au fur et à mesure des générations, ces choses-là sont de plus en plus marquées, sauf quelques exceptions possibles...

Les formes c'est pas une question de nourriture, c'est en partie héréditaire et génétique. Si ta mère en a, t'as des chances d'en avoir, mais c'est aussi possible d'être très mince, ça ne veut rien dire...

Accepte-toi comme tu es: avec des formes ou sans, faut d'abord s'aimer soi-même pour être aimé par quelqu'un. winking smiley
6 février 2016 02:43
MachAllah thumbs up

Une brésilienne qui nous demande le secret de notre fessier? ptdr
C'est nous qui devrions vous envier votre physique oui grinning smiley

Sinon c'est atypique brésilienne convertie attention tu vas en recevoir des messages privés ils recherchent tous des latinas musulmane winking smiley


Citation
LaRoueTourne67 a écrit:
Y en a peut être pas ici mais je suis une brésilienne converti à l'islam.
L
6 février 2016 02:44
Oui c sa enfaite jamais vu de maghrébine avec des fesses plates,
chez vous ya pas besoin d'abdo fessier ou d'injection de graisses , sa se fait tout seul.
Citation
petit-sourire a écrit:
mouais bof mdrr.

ca part tjr en cacahuete ici...

bon chez les maghrébines (et pas algerienne ou marocaines) j'avoue que les fesses plates j'ai rarement vu XD

le jour ou jvois une maghrébine sans fesses jsuis choquée. hahahahaha grinning smiley
L
6 février 2016 02:47
C'est pas du tout ce que vous devez pensez de nous, la chirurgie existe beaucoup au brésil surtout celles qui s'injecte de la graisse abdominal dans les fesses et après elles disent que c'est naturel. smiling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
MachAllah thumbs up

Une brésilienne qui nous demande le secret de notre fessier? ptdr
C'est nous qui devrions vous envier votre physique oui grinning smiley

Sinon c'est atypique brésilienne convertie attention tu vas en recevoir des messages privés ils recherchent tous des latinas musulmane winking smiley
L
6 février 2016 02:51
Enfaite les brésiliennes veulent des fesses comme les maghrébines voilà pourquoi elles se refont les fessiers , les hommes brésiliens aiment les maghrebines parce qu'elles sont naturelles.
Citation
bâBBôsh a écrit:
MachAllah thumbs up

Une brésilienne qui nous demande le secret de notre fessier? ptdr
C'est nous qui devrions vous envier votre physique oui grinning smiley

Sinon c'est atypique brésilienne convertie attention tu vas en recevoir des messages privés ils recherchent tous des latinas musulmane winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook