Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faites vous vos haricots a la sauce tomate??
l
27 mai 2007 18:18
ou sauce normale d ailleurs!!!! a la viande biensure !!!
ou autres selon vos idees merci les filles!!!!!!!!!grinning smiley
O
27 mai 2007 18:46
Blanc ou vert????
l
27 mai 2007 21:06
Y
28 mai 2007 09:57
salam,

voici ma recette si tu mets de la viande met la avec les tomates, oignons et le reste et ajoute de l'eau et ferme ta cocotte et quand tu l'ouvres tu ajoutes à la fin tes haricots

[salmaa.canalblog.com]
l
28 mai 2007 14:24
Citation
salma67 a écrit:
salam,

voici ma recette si tu mets de la viande met la avec les tomates, oignons et le reste et ajoute de l'eau et ferme ta cocotte et quand tu l'ouvres tu ajoutes à la fin tes haricots

[salmaa.canalblog.com]


merciwinking smiley
s
28 mai 2007 19:57
bonjour lili!
alors je te donnerai une recette si simple pour les haricots blancs sans viande,
tout d'abord si tu souhaites les cuir le lendemain tu dois les laisser la veille dans de l'eau pour qu'ils ne prennent pas assez de temps pour la cuisson mais si tu optes pour des haricots de conserves y'aura pas de problèmes.
alors tu prends les haricots tu les mets dans une cocotte tu y ajoute un oignon,2gousses d'ail,su safran,du poivre,une cuillère de concentré de tomate,un peu d'huile d'olive et un peu d'huile de table et du sel,après tu ajoute de l'eau et tu fermes.
j'espère que ma recette te plaira!
l
28 mai 2007 22:49
Citation
superloulou5 a écrit:
bonjour lili!
alors je te donnerai une recette si simple pour les haricots blancs sans viande,
tout d'abord si tu souhaites les cuir le lendemain tu dois les laisser la veille dans de l'eau pour qu'ils ne prennent pas assez de temps pour la cuisson mais si tu optes pour des haricots de conserves y'aura pas de problèmes.
alors tu prends les haricots tu les mets dans une cocotte tu y ajoute un oignon,2gousses d'ail,su safran,du poivre,une cuillère de concentré de tomate,un peu d'huile d'olive et un peu d'huile de table et du sel,après tu ajoute de l'eau et tu fermes.
j'espère que ma recette te plaira!

j en doute car elle a ete super bonne facile repide et exelente merci!!!!!
O
29 mai 2007 13:10
j'achète celle qui est en boite de conserve à la sauce tomate, je rajoure persil haché, l'ail, et un ognon haché, sel poivre. et je la trouve aussi réussis qu'avec des haricot dur
s
29 mai 2007 18:15
tu l'as essayé?
je suis heureuse qu'elle t'as plus,si tu veux d'autres recettes n'hésite pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook