Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faites vous les filles???
I
13 avril 2010 20:05
salam alikoum dites moi comment vous faites pour vous épilez a la cire??
et laquelle utilisez vous??
j'ai toujour fais mes épilation au rasoir et je veux arrétéz mais ne pas allez chez l'esthéticienne.
donc expliquez moi comment l'utiliser, vous l'etalez sur une partie de combien cm, vous la laisser combien de temps, vous tiré du ba ver le haut ou l'inverse lol, j'ai plein de question.


j'a jamais vu quelqu'un le faire donc aucune idée de par quoi comment.

merci de m'aidez
13 avril 2010 20:40
salam!!
moi c avec un épilateur donsHeu ça me fait trop trop trop mal la cirewinking smileymais l'épilateur jme suis habitué !voilà
I
13 avril 2010 21:05
cacahuete sa pousse comment???
le poil est plus fin??
l'épilateur est égale au rasoir non???
13 avril 2010 21:39
les bandes de cire son tres bien ils fo bien laisser pousser les poiles
je trouve que c plus facile et plus rapide
13 avril 2010 23:24
oui ils sont beaucoup plus fin !!rien à voir avec le rasoir !!!winking smiley
d
14 avril 2010 13:15
Coucou,
Moi j'ai tout essayer lol et si tu veux savoir je suis revenue au rasoir mon meilleur ami, ce n'est pas très bien mais bon ça va vite et ça ne fait pas mal! Et pourtant j'ai de la cire chez moi j'ai même 2 épilateurs et je contnue à faire au rasoir!! Bien entendu avec l'épialteur ça repousse fin et la cire pareil! Et il faut toujours commencer par le bas pour ensuite tirer vers le haut, en fait faut aller à l'inverse de la poussée du poil! En esperant que ça puisse t'aider lol!
Courage ça va faire mal
t
14 avril 2010 15:41
Salam,

Par ex pour les demi jambes, tu divises en 2 parties, celle du haut, puis celle du bas.

Tu appliques de la cire mais attention faut pas que ce soit épais sinon pour l'enlever c'est galère et c'est moins efficace.

Tu retires les bandes dans le sens contraire de la pousse du poil, c'est à dire que tu vas tirer ta bande du bas vers le haut .

Je sais pas si j'ai été claire grinning smiley

Mais en tout cas, je conseille l'esthéticienne, c'est rapide et pas de prise de tête avec la cire qui colle...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
I
14 avril 2010 18:56
merci oui cest ce que je vais fair lesthéticienne et puis cest tout.
m
18 avril 2010 11:28
Salam,
Pour avoir un bon résultat et la peau douce, il y a pas mieux que la cire orientale!

Si vous ne savez pas la faire, elle se vend en magasin, moi je l'achète à Monoprix pour à peine 6-7€

Et je suis tranquille pendant un mois sans aucune irritation.

Sa fait mal au début mais après on s'y habitue smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook