Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faites vous dans ses situations?
n
16 mars 2011 19:52
salam

je sais que je suis loin d etre parfait et que j ai beaucoup de defaut mais j esaye du mieu que je peut de m ameliorer
je voulais juste savoir si sa vous arrive et que faites vous dans cet situation je voulais aborder 3 choses

des fois quand je sors et que je vais quelque part y a des grands que je connais en voiture qui me propose par exemple de me ramener cher moi quand il me voit sur la route meme si je dis non il vont insister
mais quand je monte avec eux c est musique a fond et ce sont des gens noyer dans le haram meme si je fait un rapelle je sais que sava servir a rien bref en ce moment je vais tout les jours quelque part et c est tout le temp un grand qui me depose
donc je prend des pecher quand je suis dans la voiture que ferier vous a ma place?

ensuite autre chose avant j allait dans les mariages et y avait de la musique depuis que je prie je fait attention a ses choses la j allait plu au mariage et a un moment c etait la famille proche il me disait de venir et tout moi j etait gener j ai accepter et voila je m attendais a un autre style de mariage

c etait un mariage avec une autre famille c etait abuser des femmes en hijab qui danser d une maniere ou elle allumer les hommes musique a fond on se croirai en boite de nuit la mere qui est une bonne musulmane en voyant sa avait un visage depiter on sentai que sa venait de son fils ce jour la tout le,monde rigolait moi j etait pas bien j etait mal
je me suis dis depuis ce jour la je vais plu dans ses mariages c est finimeme si c est la famille proche
comment expliquer sans faire de mal a la famille que je peut pas aller?

ensuite une autre chose les gens de la famille ont l habitude de se faire la bise meme au sex opposer entre cousin cousine ect... moi avant par igorance je le fesait mais maintenant que je sais que c est haram j arrete
mais j ai peur que il le prenne mal alors j ai limiter la bise par serer la main
des que une personne de ma famille du sex feminin veut me faire la bise je tend la main lol et ils comprenne
mais meme serer la main normalement je devrai pas le faire alors comment faire pour leur faire comprendre sans les bleser

les non musulman quand on leur dit que c est haram il comprenne
mais les musulman sava etre le meme discours c est pas haram , tout le monde le fait ect...

tout ses sujet ont un point commun dans ma question
comment faire pour ne pas faire le haram sans faire de mal aux gens et sans les bleser?
m
16 mars 2011 20:59
c est ta foie c est ta religion tu adore allah alor n hesite pas a faire comprendre tes convictions poliment et calmement et n aie crainte allah t aidera fait dou'a assalamu 'aleykoum
16 mars 2011 21:28
tu dois prendre un aller simple pour le centre du Sahara.Tu éviteras tous les trucs harams puisque c'est ton plus profond désir:pas de FEMMES vicieuses,pas de musique,de tintamarre du diable...
Le jeu dans cette vie,c'est comment on y réagit!C'est un test si tu veux!
n
16 mars 2011 21:32
Citation
michelp a écrit:
tu dois prendre un aller simple pour le centre du Sahara.Tu éviteras tous les trucs harams puisque c'est ton plus profond désir:pas de FEMMES vicieuses,pas de musique,de tintamarre du diable...
Le jeu dans cette vie,c'est comment on y réagit!C'est un test si tu veux!

je m attendais a ce genre de reponses qui me fait passer pour un extremiste un homme qui interdit tout ect..
si c etait pour dire sa falais mieu pas ecrire je cherchais des reponses sincere aupres des gens pas des critique

oui c est un test et je sais que en fesant comme maintenant j y echoue mais je vais faire ce qu il faut pour changer sa inchalah je souhaitait juste avoir des reponses
E
16 mars 2011 21:45
pourquoi tu cherches la perfection personne ne te demande cela !! une personne parfaite n'existe pas d'une..
tu peux choisir tes amis et pas la famille,pourquoi tu vis avec cette obsession de haram et halale ;les femmes voilée qui danse ; la music, meme quelqu'un par tendresse veut t'embrasser tu lui refuse;;; franchement ta un gros problème
comment faire pour ne pas faire le haram sans faire de mal aux gens et sans les bleser
-faire un travail sur soi d'abord,plus profond jusqu'a l'enfance,ton blocage tu crois le résoudre avec la religion tu te trompe
pour avoir un corps saint il faut un esprit saint
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
p
16 mars 2011 21:49
Waleykum Salam

Moi parfois aussi, j'ai plus de mal avec la famille qu'avec les étrangers.

Mon grand frère, il a un bon ami à lui, que je connais depuis mon enfance. Je le connais très bien. Et avant, quand il venait à la maison, on avait l'habitude de discuter des heures ensemble. Mes parents disaient rien, parce qu'on était gamin. Mais là, maintenant qu'on a grandi, ce même ami, il garde l'habitude de tarder dans le salon, pour discuter avec moi. Encore ça, ça me dérange pas. On est pas isolé. y'a souvent mes parents. Bref, ce garçon mes parents ils le considèrent comme la famille.
Mais le soucis, c'est que depuis que je me voile, dès que je sais qu'il est dans la maison, je remet mon hijab.
Et mon père, il a du mal à comprendre. Et je trouve ça hallucinant. L'autre fois, il m'a dit " bah pourquoi tu mets ton voile, c'est que Untel, il t'a déjà vu sans... Puis c'est pas n'importe qui".
Et quand j'ai tenté de lui expliqué, il s'est mis a rire... Bref, je me sentais limite nulle...
Ce même garçon, une fois il m'a fait une réflexion sur le Hijab, il m'a demandé pourquoi je le portais quand j'étais chez moi. J'ai halluciné. Si je le porte c'est parce qu'il était là... Bref !!


Avec des inconnus, je trouve ça, 3 fois plus simple d'expliquer, mais avec la famille. Souvent je suis confrontée à des difficultés. Parfois, ils te donnent l'impression d'être "extremiste" dans ton comportement. Parce que en réalité, je pense qu'au sein de nos familles, on a perdu certaines coutumes, certaines morales propres aux musulmans. Et maintenant, certaines choses qui devraient nous sembler logique, nous musulmans, et bah quand on en parle , ou quand on essaye de les appliquer... C'est vu d'un mauvais oeil, ou bizarrement.

Moi aussi, j'essaye d'éviter les endroits, qui sont contraire à l'Islam. J'ai une cousine éloignée qui a fêté son anniversaire dans une salle. Et je m'y suis pas rendu. De un, parce que cette fête n'a pas sa place chez nous, même si l'intention est juste de se rassembler. Bref, et de deux, je savais qu'il allait avoir de la mixité. Au final, je suis restée seule à la case avec mon père. Toute la famille y est allée, mais parait que c'était choquant. Tout le monde dansait avec tout le monde, il a même eu de l'alcool... J'étais contente au final ^^. C'est un bienfait d'éviter ce genre d'endroit. Même si la famille te met un petit coup de pression pour que tu y aille, tu te sens toujours mieux, quand tu obéis à Allah =) !!

Pour pas froisser ma famille quand ils veulent que je fasse quelques choses contraire à l'Islam, je leur en parle. Au début, c'est dur.. Comme pour les anniversaires que je ne fête plus. Au début, on me comprenait pas. Mais maintenant al hamdoulillah... A force, et quand tu l'explique calmement avec de bon argument... Ca se passe plutôt bien. Grâce à Allah.

voili voilou !! J'ai fais long !! sorry ^^
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
n
16 mars 2011 21:52
elula

je cherche pas la perfection je suis que un homme je pourai jamasi l atteindre l homme parfait n existe pas
mais je suis exigent avec moi meme surtout en ce qui concerne la religion j esaye de m ameliorer du mieu que je peut

c est pas une osesion de halal et haram c est que moi je suis pas une persone qui minise les pecher
petit ou grand pecher un pecher sa veut dire que on desobeit a Dieu et j en ai fait des pecher dans ma vie meme beaucoup mais j en ai jamasi ete fier et j ai jmais dis normal sur une chose haram et j ai jamais minimiser cela
m
16 mars 2011 21:58
Citation
elula a écrit:
pourquoi tu cherches la perfection personne ne te demande cela !! une personne parfaite n'existe pas d'une..
tu peux choisir tes amis et pas la famille,pourquoi tu vis avec cette obsession de haram et halale ;les femmes voilée qui danse ; la music, meme quelqu'un par tendresse veut t'embrasser tu lui refuse;;; franchement ta un gros problème
comment faire pour ne pas faire le haram sans faire de mal aux gens et sans les bleser
-faire un travail sur soi d'abord,plus profond jusqu'a l'enfance,ton blocage tu crois le résoudre avec la religion tu te trompe
pour avoir un corps saint il faut un esprit saint
je suis morte de rire tu doit etre une psy?! l obsession du halal haram comme tu dit s apel la foi!! nous craingnons allah et son chatiment c est pour cela que nous nous soucions du HALAL et du HARAM exuse moi mais la bise par tendresse n existe pas chez mdrrr un homme ne touche pas une femme et une femme ne touche pas un homme si ils ne sont pas mahram c est a dire frere;soeur;neveux;niece papa maman oncle tante epoux epouse etc........
NABIL je te comprend a c est epoque c est tres dure de vivre ca religion selon ses conviction et ce sera de pire en pire le musulman qui prtiquera sa religion mieux possible sera percu comme un extremiste ou un debile ou meme des musulman von te dire MAIS T EXAGERE ET TCHIC ET TCHAC c est un signe de fin du monde que nous a predis notre saint prophete (saws) mais sois fort demande de l aide a allah en fesant des dou'a mais surtout mon frere reste ferme dans tes conviction et tu verra avec le temp ton entourage vas savoir etconnaitre ta pratique

qu allah te protege chere frere amine
n
16 mars 2011 21:58
ppenya

sa fait plaisir d etre compris smiling smiley meme si c est pas les meme histoires tu comprend ce que je ressens

par rapport au hijab ma soeur tu a entierement raison
ya pas de c est comme mon frere ou comme mon pere ect.. a la fin du reste une femme et lui un homme
il n est ni ton pere ni ton frere ni ton mari c est pas ton mahram donc quand il vien tu doit mettre le hijab

c est exactement sa ma soeur nous on obeit a Allah on suit le coran et la sunna rien de +
mais les gens nous font passer pour des extremiste
et c est surtout parceque nos famille ont pris l habitude de suivres les gens et de suivre leur coutume au lieu de revenir au vraie sources le coran et la sunna

ma soeur si tu ne connait pas et que tu n a pas ecouter ce diiscours ecoute le winking smiley
[dourous.net]
n
16 mars 2011 22:01
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
elula a écrit:
pourquoi tu cherches la perfection personne ne te demande cela !! une personne parfaite n'existe pas d'une..
tu peux choisir tes amis et pas la famille,pourquoi tu vis avec cette obsession de haram et halale ;les femmes voilée qui danse ; la music, meme quelqu'un par tendresse veut t'embrasser tu lui refuse;;; franchement ta un gros problème
comment faire pour ne pas faire le haram sans faire de mal aux gens et sans les bleser
-faire un travail sur soi d'abord,plus profond jusqu'a l'enfance,ton blocage tu crois le résoudre avec la religion tu te trompe
pour avoir un corps saint il faut un esprit saint
je suis morte de rire tu doit etre une psy?! l obsession du halal haram comme tu dit s apel la foi!! nous craingnons allah et son chatiment c est pour cela que nous nous soucions du HALAL et du HARAM exuse moi mais la bise par tendresse n existe pas chez mdrrr un homme ne touche pas une femme et une femme ne touche pas un homme si ils ne sont pas mahram c est a dire frere;soeur;neveux;niece papa maman oncle tante epoux epouse etc........
NABIL je te comprend a c est epoque c est tres dure de vivre ca religion selon ses conviction et ce sera de pire en pire le musulman qui prtiquera sa religion mieux possible sera percu comme un extremiste ou un debile ou meme des musulman von te dire MAIS T EXAGERE ET TCHIC ET TCHAC c est un signe de fin du monde que nous a predis notre saint prophete (saws) mais sois fort demande de l aide a allah en fesant des dou'a mais surtout mon frere reste ferme dans tes conviction et tu verra avec le temp ton entourage vas savoir etconnaitre ta pratique

qu allah te protege chere frere amine

amin barak Allah oufik ma soeur oui tu as raison a notre epoque c est comme sa
et le pire c est que les non musulman ils comprennent
mais les musulman la plupart ils vont te sortir des pretexte bidon ( c est pas haram ect...)
p
16 mars 2011 22:06
Citation
nabil-114 a écrit:
ppenya

sa fait plaisir d etre compris smiling smiley meme si c est pas les meme histoires tu comprend ce que je ressens

par rapport au hijab ma soeur tu a entierement raison
ya pas de c est comme mon frere ou comme mon pere ect.. a la fin du reste une femme et lui un homme
il n est ni ton pere ni ton frere ni ton mari c est pas ton mahram donc quand il vien tu doit mettre le hijab

c est exactement sa ma soeur nous on obeit a Allah on suit le coran et la sunna rien de +
mais les gens nous font passer pour des extremiste
et c est surtout parceque nos famille ont pris l habitude de suivres les gens et de suivre leur coutume au lieu de revenir au vraie sources le coran et la sunna

ma soeur si tu ne connait pas et que tu n a pas ecouter ce diiscours ecoute le winking smiley
[dourous.net]

Ah Dourous.net. Abou Anas, je suis accro à ces darss. C'est juste trop bien. J'en écoute plusieurs, et je trouve qu'il a une facilité pour parler aux jeunes, c'est hallucinant. A chaque fois, que j'écoute ces darss, je prends des claques dans la tête.
Il a raison... Je suis contente de voir que toi aussi, tu écoutes. Il gère ce frère, mash'Allah. Qu'Allah le récompense .
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
n
16 mars 2011 22:18
Citation
ppenya a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
ppenya

sa fait plaisir d etre compris smiling smiley meme si c est pas les meme histoires tu comprend ce que je ressens

par rapport au hijab ma soeur tu a entierement raison
ya pas de c est comme mon frere ou comme mon pere ect.. a la fin du reste une femme et lui un homme
il n est ni ton pere ni ton frere ni ton mari c est pas ton mahram donc quand il vien tu doit mettre le hijab

c est exactement sa ma soeur nous on obeit a Allah on suit le coran et la sunna rien de +
mais les gens nous font passer pour des extremiste
et c est surtout parceque nos famille ont pris l habitude de suivres les gens et de suivre leur coutume au lieu de revenir au vraie sources le coran et la sunna

ma soeur si tu ne connait pas et que tu n a pas ecouter ce diiscours ecoute le winking smiley
[dourous.net]

Ah Dourous.net. Abou Anas, je suis accro à ces darss. C'est juste trop bien. J'en écoute plusieurs, et je trouve qu'il a une facilité pour parler aux jeunes, c'est hallucinant. A chaque fois, que j'écoute ces darss, je prends des claques dans la tête.
Il a raison... Je suis contente de voir que toi aussi, tu écoutes. Il gère ce frère, mash'Allah. Qu'Allah le récompense .

moi aussi je suis accro a ses discours lol
j aime bien sa facon de parler il parle en generale et de cet facon on se reconnait
mashalah franchement il est fort qu Allah le recompense
m
16 mars 2011 22:18
SALAM ALEYKOUM

"quand je monte avec eux c est musique a fond et ce sont des gens noyer dans le haram meme si je fait un rapelle je sais que sava servir a rien bref en ce moment je vais tout les jours quelque part et c est tout le temp un grand qui me depose
donc je prend des pecher quand je suis dans la voiture que ferier vous a ma place?"

Au contraire grace a ta compagnie il réfléchiront à ce qu'il font tu dis que meme si il sont noyé dans le haram et que tes rappels servirai a rien c'est sur c'est pas magique il arreteron pas du jour au lendemain mais il s'en rappeleron et crois moi que c'est bénéfique pour eux, et meme en fesant des rappels d'obtiendra des hassanat li des liens avec ce genre de personne égarée il pourrai ne plus l'etre et puis ALLAH Y HDINA
Pour la musique tu montes dans la voiture tu est une personne discrete tu t'impose " désolé mais tu peu arreter ta musique elle me dérange" et engager une bonne discussion pour pas laisser de vide il ne manquera pas de respect je pense et eteindra le poste...

Pour les mariages je te conseille de t'occuper en ce moment tu peux voyager, séjourné autre pars ou dire que tu travail tu te sentira fatigué donc tu ne peux pas venir pour ne vaixer personne

Pour le salam commence petit a petit va pas droit au but ne rembale personne dis leurs par haute voix " SALAM ALEIKOUM" tout simplement et il le comprendra pui n'atten pas le jour ou elle te tendron la main pour leurs dire non désolé c'est sure que sa va les vaixer
Mais di leurs dés a présent je vous serre plus la main car le prophete sws ne sérré pas la main donc je pren son exemple et je pense qu'elle ne vont pas chercher le pourquoi du comment elle auront su la raison et elle ne se comparons pas...
n
16 mars 2011 22:19
Citation
marokaine59 a écrit:
SALAM ALEYKOUM

"quand je monte avec eux c est musique a fond et ce sont des gens noyer dans le haram meme si je fait un rapelle je sais que sava servir a rien bref en ce moment je vais tout les jours quelque part et c est tout le temp un grand qui me depose
donc je prend des pecher quand je suis dans la voiture que ferier vous a ma place?"

Au contraire grace a ta compagnie il réfléchiront à ce qu'il font tu dis que meme si il sont noyé dans le haram et que tes rappels servirai a rien c'est sur c'est pas magique il arreteron pas du jour au lendemain mais il s'en rappeleron et crois moi que c'est bénéfique pour eux, et meme en fesant des rappels d'obtiendra des hassanat li des liens avec ce genre de personne égarée il pourrai ne plus l'etre et puis ALLAH Y HDINA
Pour la musique tu montes dans la voiture tu est une personne discrete tu t'impose " désolé mais tu peu arreter ta musique elle me dérange" et engager une bonne discussion pour pas laisser de vide il ne manquera pas de respect je pense et eteindra le poste...

Pour les mariages je te conseille de t'occuper en ce moment tu peux voyager, séjourné autre pars ou dire que tu travail tu te sentira fatigué donc tu ne peux pas venir pour ne vaixer personne

Pour le salam commence petit a petit va pas droit au but ne rembale personne dis leurs par haute voix " SALAM ALEIKOUM" tout simplement et il le comprendra pui n'atten pas le jour ou elle te tendron la main pour leurs dire non désolé c'est sure que sa va les vaixer
Mais di leurs dés a présent je vous serre plus la main car le prophete sws ne sérré pas la main donc je pren son exemple et je pense qu'elle ne vont pas chercher le pourquoi du comment elle auront su la raison et elle ne se comparons pas...

barak Allah oufik pour tes conseils
je vais esayer de les suivre inchalah smiling smiley
m
16 mars 2011 22:24
Wafik baraka bonne continuation Allah y awnek
E
16 mars 2011 22:40
@myriam2101 .....que de belle parole oui nabil je te comprend!! tu sais que c'est haram de parler a un inconnue via le net j'espere que ton mahram est present a coté de toi ?attention tu commis un gros péché ,je suis morte de rire ,tu sais que les anges leur rôle c'est d' enregistrer toute parole prononcer par l'etre humain transmet a allah le jour du jugement?ça tu le savais pas
on s'en fou de la façon dont vous pratiquez votre islam?mais cette conception obsédée qui vous empeche d'accepter la critique ou le point de vue de l'autre,vous allez droit au mur ,personnellement je suis bien dans ma tete et avec tout les etres humains
ce que vous aimez entendre c'est oui ta raison,ou bien c'est exacte[/colo
@nabil personne ne t'empeche de faire des recherches dans le coran le but de allah que son message soit compris par l'humanité mais hélas !!!
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
m
16 mars 2011 22:44
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
elula a écrit:
pourquoi tu cherches la perfection personne ne te demande cela !! une personne parfaite n'existe pas d'une..
tu peux choisir tes amis et pas la famille,pourquoi tu vis avec cette obsession de haram et halale ;les femmes voilée qui danse ; la music, meme quelqu'un par tendresse veut t'embrasser tu lui refuse;;; franchement ta un gros problème
comment faire pour ne pas faire le haram sans faire de mal aux gens et sans les bleser
-faire un travail sur soi d'abord,plus profond jusqu'a l'enfance,ton blocage tu crois le résoudre avec la religion tu te trompe
pour avoir un corps saint il faut un esprit saint
je suis morte de rire tu doit etre une psy?! l obsession du halal haram comme tu dit s apel la foi!! nous craingnons allah et son chatiment c est pour cela que nous nous soucions du HALAL et du HARAM exuse moi mais la bise par tendresse n existe pas chez mdrrr un homme ne touche pas une femme et une femme ne touche pas un homme si ils ne sont pas mahram c est a dire frere;soeur;neveux;niece papa maman oncle tante epoux epouse etc........
NABIL je te comprend a c est epoque c est tres dure de vivre ca religion selon ses conviction et ce sera de pire en pire le musulman qui prtiquera sa religion mieux possible sera percu comme un extremiste ou un debile ou meme des musulman von te dire MAIS T EXAGERE ET TCHIC ET TCHAC c est un signe de fin du monde que nous a predis notre saint prophete (saws) mais sois fort demande de l aide a allah en fesant des dou'a mais surtout mon frere reste ferme dans tes conviction et tu verra avec le temp ton entourage vas savoir etconnaitre ta pratique

qu allah te protege chere frere amine

amin barak Allah oufik ma soeur oui tu as raison a notre epoque c est comme sa
et le pire c est que les non musulman ils comprennent
mais les musulman la plupart ils vont te sortir des pretexte bidon ( c est pas haram ect...)

oui dans certain cas oui!! je trouve perso ke les personne qui ne savent pas et/ou n on pas de source quil se taise car la bouche fait beaucoup de degat!!! les fetes de cofar(noel,hallowine,anniversaire c est HARAM la musique c est HARAM faire le bise ou serrer la main a autrui sauf si mahram c est HARAM le porc c est HARAM l alcool la cigarette etc...... c est claire comme de l eau mais il y a des personne qui trouve des pretexte pcq il n aime pas les contrainte !!

il viendra un jour ou pour le musulman sa pratique de la religion et sa foie sera aussi difficil que de tenir une barre de fer brulante entre c est main et c est la qu on reconnaitra les veritable croyant

qu allah nous protege et nous preserve de l enfer amin
m
16 mars 2011 22:48
Citation
elula a écrit:
@myriam2101 .....que de belle parole oui nabil je te comprend!! tu sais que c'est haram de parler a un inconnue via le net j'espere que ton mahram est present a coté de toi ?attention tu commis un gros péché ,je suis morte de rire ,tu sais que les anges leur rôle c'est d' enregistrer toute parole prononcer par l'etre humain transmet a allah le jour du jugement?ça tu le savais pas
on s'en fou de la façon dont vous pratiquez votre islam?mais cette conception obsédée qui vous empeche d'accepter la critique ou le point de vue de l'autre,vous allez droit au mur ,personnellement je suis bien dans ma tete et avec tout les etres humains
ce que vous aimez entendre c'est oui ta raison,ou bien c'est exacte[/colo
@nabil personne ne t'empeche de faire des recherches dans le coran le but de allah que son message soit compris par l'humanité mais hélas !!!
HAAA PARCEQUE TOI TU LA COMPRIS ??? mdrrrrrrrrr

la savante de yabiladi a parler oui mon mahram est la et participe mdrrrr vue que tu a l aire si au courant j aimerais savoir tes source concernant le fait de PARLER A UNE PERSONNE VIE LE NET DONC SANS LE VOIRE NI LE TOUCHE NI SAVOIR QUI IL EST ET AUSSI EN PARLANT DE DINE!!!! MDRRRRRRRRRR

VAS Y J ATEND???!!!!!!
n
16 mars 2011 22:53
elula
cet chose la trop de monde le sort a tord et a travers deja de 1 on est deriere un ecran ya pas de phot rien de + on est pas isoler ya des gens qui lise de + faire la dawa sur un forum c est pas une chose blamable bien au contraire
c est pas une facon oseder nous on suit le coran et la sunna pas les gens voila la diference

et une personne qui minise ses pecher qui traite les croyant de fou d extremiste parceque les gens qui obeisse a Allah on verra si apres la mort il vont pas aller droite dans le mur eux aussi

myriam2101
oui c est vraie que beaucoup de gens aime se rendre halal les choses haram
et c est un des signes de la fin du monde

- On considèrera les choses interdites comme licites.
"Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." (Boukhâri)
E
16 mars 2011 23:13
ta de la chance nabile d'avoir trouver une amie halal via le net ,je crois que les problèmes de ta situation seront traité avec soin :moi j'ai d'autre chat fouetterptdr
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook