Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous concrètement pour rencontrer quelqu'un ?
H
26 janvier 2020 17:58
Oui je connais des femmes mariés qui l'ont rencontré en allant lui parler. Toutes celles que j'ai interrogés lont rencontré que dans la rue.
Citation
Mahmoud de mahmoudie a écrit:
Toutes ces femmes te mentent, j'ai déjà eu dans le metro des appels de phares et au taff une qui venait tous le temps a ma pause en espérant que j'engage une convo. Et c’était des femmes voilées, c’était fait de manière discrete et respectueusement, je les critique pas sur ca, c'est juste que les femmes qui finissent marier ont surement user de stratagèmes similaires.
M
26 janvier 2020 18:45
ptdr
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Viens me rencontrer à la salle de sport, dans le 15 ème arrondissement de Paris, j'y suis plusieurs fois par semaine. Le printemps je t'emmènerai en balade aux jardins . L'esprit sportif adoucit les mœurs et crée du lien social voire affectif. Je suis plutôt athlétique, j'ai 29 ans.
M
26 janvier 2020 18:46
Salam,

Qu'est-ce que tu as fait de ces appels de phares ? Comment tu as réagis ? Tu es allé les abordé ? Comment ?
Citation
Mahmoud de mahmoudie a écrit:
Toutes ces femmes te mentent, j'ai déjà eu dans le metro des appels de phares et au taff une qui venait tous le temps a ma pause en espérant que j'engage une convo. Et c’était des femmes voilées, c’était fait de manière discrete et respectueusement, je les critique pas sur ca, c'est juste que les femmes qui finissent marier ont surement user de stratagèmes similaires.
A
26 janvier 2020 18:51
Ce qu'il dit est vrai

Les nigaudes qui ne font rien resteront solo lol et les autres continueront de romancer leurs histoires
Citation
Malaak_koi a écrit:
Salam,

Qu'est-ce que tu as fait de ces appels de phares ? Comment tu as réagis ? Tu es allé les abordé ? Comment ?
M
26 janvier 2020 18:58
mdr oui pas faux mais ça m'intéresse de savoir ce qu'il a fait ? Est ce que les appels de phares ont fonctionnés sur lui ?

Parce que beaucoup d'hommes encourage à ça, mais combien en font vraiment qqch de bien?
Citation
Anamnese2 a écrit:
Ce qu'il dit est vrai

Les nigaudes qui ne font rien resteront solo lol et les autres continueront de romancer leurs histoires
S
26 janvier 2020 19:32
Pourquoi tu fréquentes que des françaises ? Si tu fais ça c'est normal t'auras pas de réseau lol

Tu devrais aussi fréquenter des maghrébines, y en aura bien une qui va te présenter à son frère ou quoi. Tu leur parles de ton intérêt de mariage et ça devrait fonctionner. Par contre faut viser les pieuses (voilées), c'est le mieux si tu veux un bon gars
M
26 janvier 2020 19:44
J'ai essayé de fréquenter des maghrébines, mais effectivement ce n'était pas des voilées.

Oui tu as raison lol ^^ Mais tu sais je choisissais pas trop mes amies, enfin si, en fonction du feeling. lol
Citation
soulteri a écrit:
Pourquoi tu fréquentes que des françaises ? Si tu fais ça c'est normal t'auras pas de réseau lol

Tu devrais aussi fréquenter des maghrébines, y en aura bien une qui va te présenter à son frère ou quoi. Tu leur parles de ton intérêt de mariage et ça devrait fonctionner. Par contre faut viser les pieuses (voilées), c'est le mieux si tu veux un bon gars
P
26 janvier 2020 19:56
Je remarque que je viens de marquer un premier point :je t'ai fait sourire. C'est déjà un bon début...
Citation
Malaak_koi a écrit:
ptdr
.
26 janvier 2020 22:04
tu fais comment du coup?
Citation
SDreams off a écrit:
Je suis contre ça aussi.
S
26 janvier 2020 22:05
Je ne fais rien.

grinning smiley
Citation
gameuse 2 a écrit:
tu fais comment du coup?
.
26 janvier 2020 22:06
ah oui c'est une manière comme une autre. ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Je ne fais rien.

grinning smiley
S
26 janvier 2020 22:11
Si aucun homme ne fait ce qu'il faut pour venir vers moi dans les règles et bien je n'ai rien à perdre.
Citation
gameuse 2 a écrit:
ah oui c'est une manière comme une autre. ptdr
b
26 janvier 2020 22:39
salam,

pour ma part j'ai intégré un réseau par le biais d'un ami de mon frère. en gros il s'agit d'un homme dont son épouse et sa sœur ont des amies et des connaissances dans leur entourage qui souhaitent se marier. j'ai présenté mon profil et à la suite j'ai pu ainsi échanger avec une soeur sur whatsapp avec la présence de son frère en tant que mahram qui me posait lui-même des questions et me transférait celles de sa sœur. une semaine après on a pu faire une rencontre physique tous les 3.
M
27 janvier 2020 01:31
Je sais pas sur le moment mon cerveau se bloque et j'arrive pas a agir, pour la fille du taff y'a toujours pleins de collègues et j'aime pas faire ca devant tous le monde. J'ai pas mal de regrets, si j’étais pas si timide je serait surement caser. sad smiley

Sinon vis a vis de ces appels de phares, elles montrent juste leur intérêt sans dire un mot, ca reste a moi de faire tous le taff d'approche mais en pratique c'est compliquer pour moi.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Salam,

Qu'est-ce que tu as fait de ces appels de phares ? Comment tu as réagis ? Tu es allé les abordé ? Comment ?
27 janvier 2020 01:54
SAISIR SA CHANCE SUR LE MOMENT.

Arrêter d’avoir des regrets, arrêter de réfléchir 40 ans, arrêter d’avoir peur. Quand le moment se présente, on fonce !
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hola todos !

J'entends et lis pas mal de personnes (surtout les femmes) dire que les sites de rencontre c'est de la meirde (ce qui est vrai), que les rencontres virtuelles sont à éviter, qu'elles ne répondent jamais à un homme qui vient les abordé dans la rue, au supermarché, au travail, qu'elles ont du mal avec les hommes que leur famille leur présente.

Alors ma question est simple, dans ce cas comment vous faites ou allez faire pour vous marier ?

Pour vous c'est quoi la rencontre idéale du coup ?

Parce que j'entends parlé de mektoub, de "c'est quand tu n'y penses pas que tu le rencontres" euh oui mais comment ? Et aussi, j'entends ça depuis que j'ai l'âge de 23 ans, j'en ai aujurd'hui 28, donc je vois bien que rester chez soi et ne rien faire ne fonctionne pas.


Et je vois bien aussi que celles qui se marient c'est celles qui provoquent leur destinée et agissent. Mais j'ai personnellement accès à très peu de témoignage à ce niveau. Comme si les gens avaient honte de dire comment ils se sont mariés, surtout quand ils sont passé par des agences matrimoniales, un imam ou un site de rencontre. Sauf que leur histoire peut donner des pistes aux autres.

Merci smiling smiley
27 janvier 2020 20:50
Deux personnes m'ont proposée de me mettre en contact avec quelqu'un mais j'ai refusé par gêne :/ je pense que j'ai un blocage inexpliqué car, quel que soit le mode, je fuis sad smiley
A
27 janvier 2020 21:26
Essaye tu risques de regretter si tu te retrouves seule a un certain âge en pensant à ces occasions manquées
Citation
Sarah* a écrit:
Deux personnes m'ont proposée de me mettre en contact avec quelqu'un mais j'ai refusé par gêne :/ je pense que j'ai un blocage inexpliqué car, quel que soit le mode, je fuis sad smiley
27 janvier 2020 21:47
J'ai refusé en feintant le désintérêt. Je suis trop gênée pour accepter. J'ai des regrets déjà concernant des occasions passées. Ça ne m'aide pas à changer.
Citation
Anamnese2 a écrit:
Essaye tu risques de regretter si tu te retrouves seule a un certain âge en pensant à ces occasions manquées
A
27 janvier 2020 21:51
J'espère que t'auras d'autres propositions

Au fond tu sais pourquoi tu fuis...
Citation
Sarah* a écrit:
J'ai refusé en feintant le désintérêt. Je suis trop gênée pour accepter. J'ai des regrets déjà concernant des occasions passées. Ça ne m'aide pas à changer.
27 janvier 2020 21:52
Pourquoi selon toi ?
Citation
Anamnese2 a écrit:
J'espère que t'auras d'autres propositions

Au fond tu sais pourquoi tu fuis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook