Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faites vous vos comptes avecvotre mari ??
w
wiz
26 juin 2006 23:29
Salam à toutes et à tous !

Voilà j'ai une petitte question , je ne suis aps encore marier mais cela ne saurait tarder inchahallah ... et j'aimerais savoir vous conjoints et conjointes comment vous organiser vous niveau finances ???

Merci pour vos réponses
i
26 juin 2006 23:31
il paye tt je paye rien sauf tt ce qui concerne mes filles et moi
s
27 juin 2006 00:07
Tu n'as que 21 ans et tu vas te marier. bravo

mazaltov Clap

sinon il y a un post en archives qui traite de cela....
A
27 juin 2006 01:47
le conseille ke je peut te donner
c'est douvrir un compte en commun
comme sa, tous ce qui es facture
loyer et tou sa vou payer avec ce compte
et chaque moi vous viré de l'argent
pour les bien personnell chacun sont compte
E
27 juin 2006 02:52
Citation
salma26 a écrit:
Tu n'as que 21 ans et tu vas te marier. bravo

mazaltov Clap

mazaltov? 6:\ ya pas de juifs dans ce poste non grinning smiley
hihi
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
c
27 juin 2006 09:43
le mieu c compte joint ....


comme jlai deja dit, tu partages le mm lit, alors pq pas le mm compte ?
m
27 juin 2006 09:51
2 comptes differents pr eviter 7eri9 rass (tm)
S
27 juin 2006 10:00
1 compte commun et un compte pour chacun...

j'ai une amie qui est mariée... elle est son mari on un compte commun ou tout l'argent rentre en plus de ça chacun a un compte ou il reçoit chaque mois une somme que chacun peut dépenser comme il veut..

Je trouve que c'est une tres bonne solution
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
o
27 juin 2006 10:01
Citation
Sanah a écrit:
1 compte commun et un compte pour chacun...

j'ai une amie qui est mariée... elle est son mari on un compte commun ou tout l'argent rentre en plus de ça chacun a un compte ou il reçoit chaque mois une somme que chacun peut dépenser comme il veut..

Je trouve que c'est une tres bonne solution

salam

j'opterai aussi pour cette solution au prorata des salaires
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
27 juin 2006 10:07
wep...


Citation
Sanah a écrit:
1 compte commun et un compte pour chacun...

j'ai une amie qui est mariée... elle est son mari on un compte commun ou tout l'argent rentre en plus de ça chacun a un compte ou il reçoit chaque mois une somme que chacun peut dépenser comme il veut..

Je trouve que c'est une tres bonne solution
h
27 juin 2006 10:48
chaqu'un d'entre nous a son propre compte, pour les factures mon mari paye le loyer, moi les courses.
Bref on fait du moitié moitié et chacun de nous mets de cotes. Pas de problème pour le moment.
Là on va bientot aller en vacances, moi j'envoie l'argent sur notre compte au maroc et monsieur s'occupe du trajet aller/retour
e
27 juin 2006 14:19
Son compte pour les factures, le loyer etc...
mon compte pour les futilités (qu'il alimentera)
compte joint pour moi
Clap
au fait, il s'appelle cresus
w
wiz
27 juin 2006 22:18
barak alla ou fikoum !!! merci pour vos réponses !!
j'opte pour le compte commun au prorata des salaires !!! maintenant faut que je lui en parle pour voir si il est d'accord ..

hihi

merci en tout cas ...
y
28 juin 2006 13:30
Citation
wiz a écrit:
Salam à toutes et à tous !

Voilà j'ai une petitte question , je ne suis aps encore marier mais cela ne saurait tarder inchahallah ... et j'aimerais savoir vous conjoints et conjointes comment vous organiser vous niveau finances ???

Merci pour vos réponses

compte commun point barre tout arrive la dessus tout en repart !
w
wiz
28 juin 2006 18:28
Citation
wiz a écrit:
barak alla ou fikoum !!! merci pour vos réponses !!
j'opte pour le compte commun au prorata des salaires !!! maintenant faut que je lui en parle pour voir si il est d'accord ..

hihi

merci en tout cas ...

J'aime le "tout en repart"
!!
lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook