Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous ?
A
29 novembre 2021 23:16
Hello!!

Y'a des gens qui ont des '' pouvoirs''. Quand ils sont petits, ils voient des démons ou d'autres trucs, les auras, odeurs, rêves!

Comment trouver un juste équilibre entre capacités et religion ?
B
29 novembre 2021 23:17
Yo,

Bof, moi quand j'en parle on me dit que j'invente ou que je suis un malade. Ca sert à rien d'avoir des trucs en plus même bizarre...
Citation
Annabella1 a écrit:
Hello!!

Y'a des gens qui ont des '' pouvoirs''. Quand ils sont petits, ils voient des démons ou d'autres trucs, les auras, odeurs, rêves!

Comment trouver un juste équilibre entre capacités et religion ?
R
29 novembre 2021 23:18
J'ai ces dons la et ça c plus développé a 18 ans
A
29 novembre 2021 23:19
Salam Aleykoum


Tu as quel âge ? Le paranormal existe bien dans notre religion et Dieu lui-même en parle dans le Coran.

Bizarre qu’on te prenne pas au sérieux.
Citation
Beelal a écrit:
Yo,

Bof, moi quand j'en parle on me dit que j'invente ou que je suis un malade. Ca sert à rien d'avoir des trucs en plus même bizarre...
B
29 novembre 2021 23:23
Salam,

28 ans.
Bah souvent des reves très précis, les sens développées (alors que je suis myope comme une taupe), les souvenirs très précis de l'enfance et de toute la vie (si ça m'interesse ça revient), des émotions exarcerbée (de la tristesse, violence etc), ressentir les émotions des gens et même sentir quand qqn est louche ou qui va faire un truc...

Comme la posteuse, ça c'est développé à 18 ans.

J'en parle pourtant et à force d'en parler je vais perdre tout ça mdr, mais finalement cd'est plus un poison qu'autre chose.

Pour la posteuse, si c'est le même cas, je peux comprendre les liens avec la religion et comment ça peut faire radicalement chier.
Citation
Awahayih a écrit:
Salam Aleykoum


Tu as quel âge ? Le paranormal existe bien dans notre religion et Dieu lui-même en parle dans le Coran.

Bizarre qu’on te prenne pas au sérieux.
A
29 novembre 2021 23:35
Tu as déjà fait roqiya ?
Citation
Beelal a écrit:
Salam,

28 ans.
Bah souvent des reves très précis, les sens développées (alors que je suis myope comme une taupe), les souvenirs très précis de l'enfance et de toute la vie (si ça m'interesse ça revient), des émotions exarcerbée (de la tristesse, violence etc), ressentir les émotions des gens et même sentir quand qqn est louche ou qui va faire un truc...

Comme la posteuse, ça c'est développé à 18 ans.

J'en parle pourtant et à force d'en parler je vais perdre tout ça mdr, mais finalement cd'est plus un poison qu'autre chose.

Pour la posteuse, si c'est le même cas, je peux comprendre les liens avec la religion et comment ça peut faire radicalement chier.
B
29 novembre 2021 23:40
Oui masi de toute manière je n'ai aucun trouble psy (même si on a déjà pensé ).
Après je ne vois pas de chose "fausse" en soit, par exemple les démons comme la posteuse, non. Je peux voir quelqu'un qui me semble mauvais, ou par exemple j'ai déjà révé quand j'étais tout petit (genre 8 ans environ) après avoir regardé "C'est mon choix" traitant de l'homosexualité, deux hommes en reve qui se tiennent la main et un visage de diable qui apparait jusqu'à prendre toute la place mdr

Citation
Awahayih a écrit:
Tu as déjà fait roqiya ?
A
30 novembre 2021 08:45
J'ai ces dons depuis l'enfance. Je ne suis pas skyzo ! J'ai vue des trucs bizarre avec d'autres gens.

Seul soucis, j'ai trop refoulé pendant des années. Sauf que j'en ai besoin. Comment faire pour les stimuler ? Tu sais faire quoi ?
Citation
Beelal a écrit:
Yo,

Bof, moi quand j'en parle on me dit que j'invente ou que je suis un malade. Ca sert à rien d'avoir des trucs en plus même bizarre...
A
30 novembre 2021 08:48
Ouai, à 18 ans t'es rentré à la fac ? L'apprentissage intense stimule les capacités. Les fortes émotions aussi. Tu sais faire qwa ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
J'ai ces dons la et ça c plus développé a 18 ans
A
30 novembre 2021 08:54
Il est pas pris au sérieux parce que c'est un sujet tabou !
Il y a une diff entre capacités et sorcellerie.

Tu as le droit d'utiliser tes capacités tant que tu fais pas de la magie. Je ne le comprenait pas avant. Maintenant que je le sais, je veux stimuler cette partie de moi !
Citation
Awahayih a écrit:
Salam Aleykoum


Tu as quel âge ? Le paranormal existe bien dans notre religion et Dieu lui-même en parle dans le Coran.

Bizarre qu’on te prenne pas au sérieux.
R
30 novembre 2021 14:37
Sortie hors corps
Vision
Rêve spirituel
Voir le prophète en état d'éveil.
Ressentir l'énergie

Voir aura
...
Citation
Annabella1 a écrit:
Ouai, à 18 ans t'es rentré à la fac ? L'apprentissage intense stimule les capacités. Les fortes émotions aussi. Tu sais faire qwa ?
R
30 novembre 2021 14:39
J'ai la même chose
Citation
Beelal a écrit:
Salam,

28 ans.
Bah souvent des reves très précis, les sens développées (alors que je suis myope comme une taupe), les souvenirs très précis de l'enfance et de toute la vie (si ça m'interesse ça revient), des émotions exarcerbée (de la tristesse, violence etc), ressentir les émotions des gens et même sentir quand qqn est louche ou qui va faire un truc...

Comme la posteuse, ça c'est développé à 18 ans.

J'en parle pourtant et à force d'en parler je vais perdre tout ça mdr, mais finalement cd'est plus un poison qu'autre chose.

Pour la posteuse, si c'est le même cas, je peux comprendre les liens avec la religion et comment ça peut faire radicalement chier.
R
30 novembre 2021 14:41
J'ai redoublé au lycée car j'étais dans un bac qui ne correspond pas. Donc j'étais au lycée.

Citation
Annabella1 a écrit:
Ouai, à 18 ans t'es rentré à la fac ? L'apprentissage intense stimule les capacités. Les fortes émotions aussi. Tu sais faire qwa ?
B
30 novembre 2021 17:00
Salam,

Moi franchement j'en veux pas de ces trucs. Vraiment, si je pouvais avoir un médoc ou une drogue pour être "normal" je l'aurais déjà pris.

Je ne suis pas skyzo non plus, ni aucune maladie mentale meme si j'ai pas mal de symptomes.

J'en ai juste marre. J'ai l'impression d'être à l'envers dans un monde à l'endroit ou l'inverse.
A
30 novembre 2021 18:39
Tu as un beau don. Tu vois le prophète ! C'est une bénédiction.

Tu vois les anges ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Sortie hors corps
Vision
Rêve spirituel
Voir le prophète en état d'éveil.
Ressentir l'énergie

Voir aura
...
A
30 novembre 2021 18:47
Hello Beelal!

Dis-toi que la société occidentale est une société superficielle. Tout est dans le paraître !
C'est de pire en pire !
Ouai société et valeurs à l'envers.
Avant j'étais pareil, une parti de moi en souffre. Un manque, un petit déséquilibre.
Ce n'est pas une malédiction ! Je suis sûr que je peux stimuler sans faire de magie et sans excès.

Citation
Beelal a écrit:
Salam,

Moi franchement j'en veux pas de ces trucs. Vraiment, si je pouvais avoir un médoc ou une drogue pour être "normal" je l'aurais déjà pris.

Je ne suis pas skyzo non plus, ni aucune maladie mentale meme si j'ai pas mal de symptomes.

J'en ai juste marre. J'ai l'impression d'être à l'envers dans un monde à l'endroit ou l'inverse.
R
30 novembre 2021 20:28
Oui aussi les anges
Citation
Annabella1 a écrit:
Tu as un beau don. Tu vois le prophète ! C'est une bénédiction.

Tu vois les anges ?
A
30 novembre 2021 21:38
Ton âme est haute, tu vois les Anges.
La mienne est basse, je vois les Démons.
Tu as vu Dieu ?

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Oui aussi les anges
R
30 novembre 2021 21:40
Oui mais j'ai pas pu voir sa face trop puissante.
J'ai ressenti sa présence
Citation
Annabella1 a écrit:
Ton âme est haute, tu vois les Anges.
La mienne est basse, je vois les Démons.
Tu as vu Dieu ?
O
1 décembre 2021 23:20
Elle est surréaliste votre discussion eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook