Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faites vous
h
7 juillet 2014 14:04
Salam a tous j'ai une ami qui a le mem problem que moi c'est a dire un mari extremement viloent dans ses insultes quand il s'énerve comment faire pour s'imposer je n'y arrive pas moi meme, comment faire pour qu'il comprenne que ce ne sont pas des choses a banalisé dans un couple.Donner nous la solution j'ai penser lui dire faire la tete pendant des jours ou alors trouver un moyen de le menacer, mais de quoi tel est la QUESTION. Pitié on en peut plus aidez nous
Comment s'imposer avec fermeté dans les valeurs de l'islam
7 juillet 2014 14:30
salam,

Je crois que ca va être dure de les changer car en gros il manque d'éducation ...

On gronde les enfants quand ils disent des gros mots , on les punit , on les prive de choses qu'ils aiment pour éviter qu'ils ne réitèrent ces gros mots et que cela deviennent une mauvaise habitude pour eux en grandissant et qu'ils banalisent la chose ...

Pour vos maris c'est une chose banale que d'insulter , vous ne pouvez pas refaire leur éducation malheureusement .
h
7 juillet 2014 14:37
Mais le fait de ne rien répondre donne limmpression que l'on cautionne que nous somme faible de ne pas vouloir riposter moi personnellement j'ai l'impression qu'a chaque fois cela diminue les sentiment que j'ai pour lui et a force il risque de ne plus rien en rester.
Voila prkoi j'aimerai nous aimerions avoir des conseil pour ne pas en arrivé au point de non retour
Nous sommes des femme fortes qui navons pas notre langue dans notre poche mai qui faison
des efforts parceque ce sont nos mari mais si c'était un inconnu sa ferai lontemps qu'on en serai venu aux mains.lol
c
7 juillet 2014 14:52
demande lui de craindre Dieu
et dis lui que les vrais hommes ne s'en prennent qu'à des hommes comme eux pas à des femmes faible et sans force.
h
7 juillet 2014 15:01
Deja essaier sa marche pas "cmoi 123" on ma parlé du pervers narcissique et je retrouve beaucoup de point en commun comment gerer ça?
Vos avis plizzzz
7 juillet 2014 15:07
Franchement quitte le, ce genre de personne ne sont pas des hommes, montrer ces C devant une femme

le problème n'est pas lui mais son éducation et ca va être dur de l'éduqué a nouveau sauf si il écoute un minimum sa femme

courage
7 juillet 2014 15:14
Citation
gagni a écrit:
Salam a tous j'ai une ami qui a le mem problem que moi c'est a dire un mari extremement viloent dans ses insultes quand il s'énerve comment faire pour s'imposer je n'y arrive pas moi meme, comment faire pour qu'il comprenne que ce ne sont pas des choses a banalisé dans un couple.Donner nous la solution j'ai penser lui dire faire la tete pendant des jours ou alors trouver un moyen de le menacer, mais de quoi tel est la QUESTION. Pitié on en peut plus aidez nous
Comment s'imposer avec fermeté dans les valeurs de l'islam

obeir tout simplement sa fera du bien à vous deux smiling smiley
Toi tu gagne le paradis lui la vie le paradis est dur il faut payer pour l'avoir smiling smiley
7 juillet 2014 15:15
si vous n'avez pas encore d'enfants , ne pense surtout pas que la venue d'un bébé le changera ...

vous ne ferez qu'un malheureux de plus .
h
7 juillet 2014 15:17
on en a deja deux et sa ne le géne pas de s'emporter devant eux notamment le plus grand qui a cinq ans
7 juillet 2014 15:22
Citation
gagni a écrit:
on en a deja deux et sa ne le géne pas de s'emporter devant eux notamment le plus grand qui a cinq ans
Bel exemple..mais bon si tu étais moins tolérante il adapterait son comportement et aurait une meilleure conduite à la maison.Tu dois trop céder pour avoir la paix...
7 juillet 2014 15:24
Le souci c'est qu'un homme qui parle mal à sa femme ba si il a pris cette habitude c'est dur à changer, car pour lui c'est normal de parler ainsi, c'est au début qu'il faut être ferme, s'affirmer, montrer son caractère, et ne pas se laisser marcher sur les pied car une fois les insultes établie dans la vie de couples ba c'est foutu sa devient tout à fait normal de parler ainsi.

Moi il ma dit une fois "ta gueule" une seule fois y'a genre 1 ans, c'était la première et la dernière fois jusqu'à maintenant et j'ai pas laisser passer, je ne lui manque pas de respect, donc lui non plus c'est tout.
7 juillet 2014 15:27
Citation
gagni a écrit:
on en a deja deux et sa ne le géne pas de s'emporter devant eux notamment le plus grand qui a cinq ans

Mon Dieu ,vous allez le traumatiser le pauvre petit
il va en garder des séquelles plus tard
ca n'est pas du tout bon pour son développement psychique que d'assister à ce genre de scènes

Pour le bien de tes enfants évite de rentrer dans le jeu de ton mari quand ils sont là , ne lui réponds pas
mais reviens à l'assaut une fois qu'ils ne sont pas là
7 juillet 2014 15:30
@Raiponce..c'est une fois de trop c'est quoi ce mec ..te laisse pas bouffer par un bouffon!
h
7 juillet 2014 15:34
Raiponce comment as tu fait et qu'est ce que ta dit pour ne plus que sa se reproduise
h
7 juillet 2014 15:35
J'esper qu'il n'ai pas trop tard je c pas si jvai pouvoir suporter ça encore lontemps
7 juillet 2014 15:38
Citation
gagni a écrit:
J'esper qu'il n'ai pas trop tard je c pas si jvai pouvoir suporter ça encore lontemps
Généralement ça s'arrange pas avec le temps et si en plus il ajoute la violence physique si il voit que ses arguments ne provoquent plus de réaction...
h
7 juillet 2014 15:39
Il ma dit ta de la chance qu'on soit en france parseque il c'est que jesiterai pas a aler porter plainte si il me touche
7 juillet 2014 15:45
Citation
gagni a écrit:
Il ma dit ta de la chance qu'on soit en france parseque il c'est que jesiterai pas a aler porter plainte si il me touche
C'est vraiment très tendu entre vous et il a peu de respect pour toi et il craint juste de se retrouver au tribunal..perplexe
J'imagine si il est aussi délicat dans l'intimité que quand il s'exprime ce doit pas être la joie tous les jours lol..
h
7 juillet 2014 15:48
c'est te dire a quel point il a deux personnalité completement diferrente il suffit qu'il soit pas daccord avec moi pour péter un énorme plomb
7 juillet 2014 15:55
Un être humain à la différence d'un animal doit savoir contrôler ses accès de comportement et c'est l'éducation..Il se comporte comme un sauvage sans respect pour toi et sa famille car les enfants voient et entendent..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook