Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faites vous ...?
M
18 avril 2009 12:21
SALAM ALEYKOUM

Oui, comment faites vous lors des rendez vous avec votre bébé ?

Est ce que vous faites comme moi, c'est à dire que vous vous trimballer à chaque rendez vous chez le pédiatre ou autres, avec un grand sac comportant une thermos, des biberons, du lait, des couches, lingettes et compagnies ? ?

Je vous dis sa, parce qu'il m'est arrivé une fois, de ne pas tout emporter avec moi lors d'un ptit déplacement, et ma fille de trois mois, me l'a vite fait regretté..

Merci de me donner qq astuces

Barak ALLAH ou fikoume

yawning smiley
s
18 avril 2009 12:26
slt doukkalya, bent jdida yawning smiley

je peux vraiment pas te répondre
par contre jaimerai savoir pour ds 6 mois inshallah
M
18 avril 2009 12:33
Citation
sousou2505 a écrit:
slt doukkalya, bent jdida yawning smiley

je peux vraiment pas te répondre
par contre jaimerai savoir pour ds 6 mois inshallah


sabah el noor ya soussou (sa me fait penser aux films égyptiens ton pseudo lol)

Merci pour ton intervention !

yawning smiley
s
18 avril 2009 12:41
pour faire films egyptions

sbah elward wal foul wal yasmmen ya amora
M
18 avril 2009 13:15
Citation
sousou2505 a écrit:
pour faire films egyptions

sbah elward wal foul wal yasmmen ya amora

ptdr
M
18 avril 2009 13:35
bah apparemment, vous faites toutes comme moi alors ?

J'avais vu un jour dans une salle d'attente, une maman donnait du lait à son bébé, elle n'avait pas de thermos, je n'ai pas osé lui demander si le lait était froid..?
k
18 avril 2009 13:41
Moi je fais aussi comme toi Doukaliya, quand je sors avec ma fille j'emporte son sac à langer dedans je mets son doudou, un biberon d'eau au cas où, lingettes + deux ou trois couches, bavoir, un change c'est à dire un body et un pantalon au cas où elle transpercerai son bodys et c'est tout pas de termo quand je vais chez le pédiatre il ne me sers pas par contre quand je fais une longue sortie genre week chez la famille OUI j'emporte le thermo, + sérum physio, cotons... Mais en faite si quand tu sors tu n'emporte pas ton sac à langer avec le nécessaire tu regrette direct ca m'est déjà arrivée un jour j'ai emmené ma fille chez l'osthéopathe j'navai pas emmené le sac à langer en me disant ca va c'est à coté j'en ai pour 2 min et là ma fille qui fait un gros C.A.C.A. elle avait tout transpercait heureusement que l'ostéo avait une couche a me dépanner la honte je suis rentrer chez moi en speed et depuis je ne sors pas sans mon sac à langer.
k
18 avril 2009 13:45
Ah pardon tu parlé du thermos moi je pensé le thermomètre en faite moi ca dépend si ma fille n'a pas mangé et je sais que chez le pédiatre il ya bocou d'attente j'emporte un bib prêt que je mets dans un thermos ca garde bien au chaud après ca dépend il y a des bébés qui préférent les bib à température ambiante voire même froid.
M
18 avril 2009 13:54
Salam Kama
ptdr

Oui, moi aussi, elle m'avait déjà fait le coup du gros Caca, heureusement, que ce jour là, j'avais tt prévu !
Merci pour ta réponse.
je ne pensais pas que certains bébés apprécieraient le lait froid.. moody smiley
Pas évident de tout trimballer à chaque fois, et chez ma pédiatre, il n'y a pas de micro ondes, donc, je dois impérativement emporter mon thermo avec de l'eau tiède..Heu
s
18 avril 2009 15:00
pkoi vous pensez pas à chauffer votre eau avant de sortir et de le mettre ds un espèce de sac isotherme très léger, super pratique, qui garde le bib au chaud pendant kelkes heures.

moi perso, sami est né en plein canicule, je ne chauffais pas son eau qui était généralement tiède à température ambiante, il s'est habitué et en hiver il ne voulait pas prendre de biberon chaud, il fallait qu'il soit tiède presque froid, du coup, je me ss jamais trimbalé avec un thermos, mais je prenais quand même des fois le sac isotherme spécial biberon (5 euros en magasin)
M
18 avril 2009 16:16
Citation
santita a écrit:
pkoi vous pensez pas à chauffer votre eau avant de sortir et de le mettre ds un espèce de sac isotherme très léger, super pratique, qui garde le bib au chaud pendant kelkes heures.

moi perso, sami est né en plein canicule, je ne chauffais pas son eau qui était généralement tiède à température ambiante, il s'est habitué et en hiver il ne voulait pas prendre de biberon chaud, il fallait qu'il soit tiède presque froid, du coup, je me ss jamais trimbalé avec un thermos, mais je prenais quand même des fois le sac isotherme spécial biberon (5 euros en magasin)




ah oui pas bête santita! winking smiley

merci beaucoupWelcome tu me sauves la vie, ral le bol des thermosss
k
18 avril 2009 16:23
Moi pareil Santita je chauffe le bib et je le mets dans ce ptit sac isotherme à la forme du bib mais j'ai appelé ca un thermo c'est super pratique, oui doukaliya toi tu casse la tete avec ton vrai thermo achète ca ca ce vend partout dans les grandes surfaces et ca coute rien.
M
18 avril 2009 16:52
MERCI LES FILLES


J'y courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssgrinning smiley
n
18 avril 2009 17:19
ma fille a 4mois bientot é pour les rdv pédiatre , je lui donne son bib une demi heure avant comme ca je suis trankil é avant de partir de change sa couche
o départ , je prends avec moi : tétines , 2bavoir é 1couche !c'est tt

pour les grandes sorties , je mé de leau chaud direct ds le bib , é ds un petit jmé le lé en poudre ! comme ca aprés 3h ou 4h , leau é tjrs tiede é je fé kle melange ! sinon 1couche , bavoir é lingettes obligatoire !

voilà
avant jprené le max , là jprends le min avec moi
s
19 avril 2009 23:44
Quand je sors avec ma fille je prends 2 ou 3 couches, un change complet, un bavoire, des lingettes et un ou 2 biberon avec la quantité d'eau qu'il faut pour lui faire son bib et je mets les dosettes de lait dans une boite doseuse de lait, ça prend moins de place.
Dans les ptites poches sur le côté j'ai tjs un thermomètre, du sérum phy et un paquet de mouchoir. J'ai un sac pas trop grand et ça va il est jamais trop encombré.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook