Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faite vous pour que votre broching tienne pendant la nuit
p
22 mai 2005 20:51
comment faite vous pour que votre broching tienne pendant la nuit

je ne supporte pas les foulards et les attacher avec un elastique ça laisse la trace du chouchou

quelles sont vos astuces les filles
S
22 mai 2005 20:51
?????????????????????????????????????????????????????????????????? tu porte le voile pendant ke tu dort?
f
22 mai 2005 20:53
J'fais rien il tient tout seul mais bon cela doit dépendre de la nature de tes cheveux.
S
22 mai 2005 20:55
jcomprend pas la kestion
h
22 mai 2005 20:58
Tu connais la méthode du Batcha dixit la Mexicaine ? Tu fais une raie médiane qui part d'une oreille à l'autre. Tu rabats tes cheveux vers la droite ou la gauche selon ton goût personnel ;-) Et puis, tu les enroules de manière plate (tes cheveux doivent être plaqués sur ton cuir chevelu) avec des épingles à cheveux de manière à ce que toute ta chevelure fasse le tour de ton crâne ; une fois tous les cheveux plaqués, tu mets un bandana pour que ça ne se défasse pas pendant la nuit et hop ! le lendemain ti chivou li tri lisse ; après un brushing c'est top !
j'espère que mon explication est claire parce que je me relis là, et...bof bof, si on ne connait pas la batcha, c'est pas évident à comprendre mon charabias...J'espère que d'autres pourront mieux t'éclairer :-)
s
22 mai 2005 21:00
J'arrive pas à faire l'patcha ,j'ai une coupe dégradée,ça tombe de partout
c
22 mai 2005 21:01
bah dort pas ! grinning smiley
b
22 mai 2005 21:04
patcha c tjs ma mere qui me la fait, c la meilleure technique
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
22 mai 2005 21:05
moi mes brushings peuvent tenir une semaine.....nananananannananèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeeeeeeuh !!
p
22 mai 2005 21:05
moi aussi le patcha j y suis jamais arrive en + ils sont en degrade
t
22 mai 2005 21:34
chourlek !!! a écrit:
-------------------------------------------------------
> bah dort pas !


salam

quelle idée!!!!!!!!!!!! grinning smiley

non tu n'as cas dormir assise smiling smiley grinning smiley mdr

salam
h
22 mai 2005 21:52
Les miens aussi sont en dégradé ; il faut seulement prévoir plus d'épingles et reprendre, une fois que tu as fait tout le tour, les mèches qui retombent. Moi avant c'était ma soeur qui me le faisait...jusqu'au jour où j'ai atteind la majorité et que j'ai eu pour obligation d'apprendre à la faire moi-même...ça m'a fichu une telle pression...je faisais partie des grandes, celles qui savaient enfin faire la patcha toute seule :-) quelle fierté après !!! Il m'en faut peu, je sais... ;-)
s
22 mai 2005 21:54
hindawia,tu ne gardes pas la trace des épingles ?
h
22 mai 2005 21:58
non en fait, une fois que j'ai mis le bandana, j'extraits méthodiquement les épingles qui sont sur le coté ; et ce que je fais aussi pour les épingles qui restent sur le milieu du crâne, je ne les enfonce pas jusqu'à l'arrondi de l'épingle de façon à ce que les cheveux ne marquent pas.
Aujourd'hui, je fais rarement la patcha ; je la fais juste après le brushing, après j'ai une autre méthode que ma soeur m'a apprise pour avoir les pointes qui bouclent vers l'extérieur.voili voilou
s
22 mai 2005 22:01
c'est ce que je fais moi,je fais mon brush avec les boucles à l'exterieur ,pour un dégradé c plus joli,j'ai acheté les memes epingles que la coiffeuse,après avoir l'avoir fait,j'enroule les meches autour de mon doigt et je met une epingle.Le matin,je n'ai plus qu'à les retirer ,je garde les jolies boucles et je lisse ma frange
h
22 mai 2005 22:02
yyyyyyeeesss !!! c'est exactement la même méthode qu'on fait :-)
s
22 mai 2005 22:05
f
22 mai 2005 22:08
Moi kan je fais un brush, pour le garder la nuit c trés simple pa besoin de dépingle de foulard ou de patcha, mé pour cette méthode fo o moin avoir les cheveu mi long, kan tu tallonge sur ton lit, tu passe ta main sur t cheveu de facon à les tirer bien vers le bas é tu tendor dessus en faisan en sorte de dormir sur le dos et tirer ainsi sur le dos il reste lisse o matin, ou alor si tu dor sur les coté pareil tu les tire sur les épaules é tu dor sur lépaule pour les tirer é reste lisse jusko matin é kom jme réveille tjs pour changer de coté alor jpasse ma nuit comme ca. voilà voilà, jsai pa si kelkun ma compri mé c ma méthode
B
22 mai 2005 22:08
Rien le mien tien 1 semaine il fau une bonne coifeuse
f
22 mai 2005 22:10
bomsad je peux t'aider si tu veux je fais mes brushings toute seule comme une grande grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook